smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Peut etre y a t-il déja eu un poste sur cette moulée (si oui je l'ai pas trouvé!)... C'est la moulée Canisource http://www.monchienmangebien.com/ Je connais personnellement des chiens qui en mange et ça a completement réglé leur probleme(allergies graves, tartre et otites). Elle est reviens à peu pres le meme prix que une moulée haute gamme genre holistique. Les chiens l'adorent (je l'ai faite gouté!). Aller faire un tour sur le site pour bien saisir qu'es-ce que cette nourriture... Elle tres proner par le magazine Passionnémentchien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah, moi je ne trippe pas, il y a plus de céréales que de viande... Et c'est un peu ridicule les bénéfices les plus souvent observés, comme: -Tous les problèmes d'allergies réglés, quand les allergies sont souvent dûes aux céréales et le boeuf est un autre allergène fréquent. -Tous les problèmes de digestion réglés, avec la grandes quantités de céréales, je ne vois pas comment ça peut améliorer la digestion. -Disparition du tartre, je ne vois pas en quoi ça serait plus abrasif que d'autre moulée et que ça ne causerait pas de la parodontose à 85% des chiens comme les autres moulées... -Votre gazon ne sera plus brûlé par l'urine, ridicule! L'urine de carnivore est acide, point à la ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis d'accord sur certains point oui y a pas mal de céréales, effectivement pour les allergies c pas fort de se vanter de ça. sauf que depuis que mes chiennes barf elles font pu de spot de pipi bruler sur le gazon. Je sais pas pour leur bouffe mais à ce que moi j'y vois c'est une bonne alimentation fait pu de spot brulé sur le gazon (p-e pas tout les chiens certes). Et pour le tartre pour vrai elle sont assez dure pour les dents et abrasives (faut voir la croquette en vraie et regarder le chien croquer chaque croquette) Rien ne vaut le barf biensur! Aurait tu Jaelle une autre moulée à me proposer (enfaite pas pour moi mes les gens qui m'entourent sont pas trop barfs mais je peux toujours leur proposé cette moulée ou mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aime bien Orijen ou Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites