Romy03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je vient de m'acheter une caméra numérique!!Alors voici un vidéo de Lily en freestyle!! Ca fait maintenant 2 mois qu'elle est chez moi. Elle apprend vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Whouaaaaaaaaa, j'ai jamais vu de quoi d'aussi hot! Surtout que cette petite Lily est avec toi depuis pas très longtemps. Sérieux, j'en revient pas. Vous êtes surper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 WOW!!!! Vraiment superbe!!! J'adore le bout avec les deux pitous à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vraiment, vraiment trop cool! quel beau travail tu fais! Moi aussi j'aime beaucoup le travail sur deux chiens, ça impressionne! Bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est excellente la belle Lily. Elle est toute petite et elle saute haut. Bravo.......ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 WOWWWWWWWWWW super !!!! disons que avec ce que tu ma montrez a chaque semaine , je suis encore plus impressionnée !!!! TÉ SUPER ROMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vraiment excellent , la petite lyly est tellement belle à voir aller , et j'imagine tout le travail pour n'arriver là Toutes mes félicitations je suis vraiment impressionnée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitation ils sont vraiment hot tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Waw tu vien de lavoir et Vous etes deja rendue la Cest vraiment beau!! lol je penssait par les photo quelle etais un peux plus grande mais elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ça fait seulement 2 mois, elle aprend vraiment très vite!! Bravo a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Comment vous faite ca .... Wowww en 2 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bravo! c'est super bon La lily va se retrouver au Superdogs comme flora bientot je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super bon! Romy, si tu fais un vidéo de l'apprentissage du Freestyle, j'en veux un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci vous etes gentil!!! Lily a fait ses premières performances au superdogs ce week end! J'ai filmer, je vous montrerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La fin de semaine passée on était à la foire agricole de st-Hyacinthe pour faire des shows avec les superdogs et Lily a eu sa chance! Elle a fait 2 numéros d'agilité (course entre 2 chiens) et les intros (mais elle en avait fait à calgary). Voici le vidéo de sa première course, elle était contre Yo quiero, le chihuahua: (remarquez qu'elle plante tête première entre 2 sauts :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 1 août 2007 vous etes tellement beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je viens de visionner la première vidéo : SUPER ÉCOEURANT! Vraiment incroyable et une si belle complicité et avec les deux chiens en plus! Cela mérite toute une main d'applaudissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites