Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai pensé partager avec vous quelques photos de clients... Malheureusement, il m'en manque quelques uns! :( Vous pouvez cliquer pour aggrandir! Minnie Vito Michaelange Tommy Sam Ski-Doo Sam Samio Snap Saia Nikki Laila Kashmir Henri Georges Maggie Delphine Pixelle Charlie Pucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il y en a une vingtaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Saia est vraiment magnifique. On ne la voit plus d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'en ai pas mal plus, mais il me manque des photos... Un autre pitbull, deux jacks, un autre bichon, un autre boxer, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Wow Jaelle! Plein de petits amis! Sont tous beaux ces chiens là, mais y'en a au moins deux qui ont attirés mon regard plus que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'avoue Sophie que je ne sais pas lequels 2, la braque de Weimar (ma première cliente!!!), le jack, ou le schnauzer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oh merde! J'avais pas vu le Schnauzer! Bon ben je voulais dire 3... Coudont, ça veut-tu dire que j'ai des chiens à problèmes moi là?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ADORRRRRRRRRE VITO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sa maitresse m'avait envoyé une photo pas mal plus belle de lui, mais je ne la trouve plus! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il y a aussi trois yorkshires, Kassee et deux autres que je n'ai pas en photo. Dommage, le petit Julius était vraiment croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'ai retrouvé la belle photo de Vito! Et une photo de la belle Stella, de chez Talma! Une amour cette chienne là, calme et tellement équilibrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 août 2007 oh vito stella a lair dun ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il est beau le Vito ! Stella a l'air hyper intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ben moi celle que j'aime ben c'est hummmmmmmmm Pucci oups je crois avoir un parti pris......Farce a part, tous tes clients ont un p'tit kek chose de vraiment cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Au fait, comment elle va la belle Pucci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle va super bien la p'tite mamzelle Gin.Elle a pris du poids, ce qui lui va bien, elle était tellement maigre lors de son adoption.Malgré qu'elle éprouve encore une bonne réactivité aux autres chiens, elle a fait un énorme progrès. Je lui fait rencontrer de plus en plus de chiens, et elle réagit de mieux en mieux, elle arrive aussi a mieux gérer ses peurs, et ses insécurités. J'ai appris a l'accepter telle qu'elle est, et a respecter ses limites. Je n'attendrai jamais d'elle la perfection, et il me semble qu'elle est plus heureuse et mieux dans sa peau de chien réactif, le renforcement positif a fait des merveilles pour elle. Nous avons développé ensemble une belle relation de confiance, je l'adore vraiment cette petite chienne, et elle m'a beaucoup appris sur la tolérance, la constance, et la patience, elle est pour moi une magnifique amie. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites