JulieM1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour ceux qui avaient lus mes messages précédants, je m'apprètais la semaine dernière à adopter un compagnon pour mon chihuahua. Après réflexion, j'ai acheté un 2e chien de la même race. Le premier pesant maintenant 9livres je suis allée lui chercher un ptit ami de 4 livres. Il a 3 mois et est propre en litière. Donc les deux toutous en litière. J'ai suivi vos conseils et tout se déroule bien jusqu'à maintenant. Ils dépensent de l'ie en masse ensemble. Les voici... en passant ils sont demis-frère (même père mais pas la même mère). Voici donc les photos de Cesar (copier le lien ci-dessous) et de sa nouvelle famille (il s'adapte très bien même si Chico mon autre chihuahua joue parfois un peu dur avec lui...). http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/julmic1/album?.dir=48ffre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph/julmic1/my_photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'aimerais ça savoir où tu l'as pris. À la clinique, j'ai très souvent des demandes pour des chihuahua, mais je ne sais jamais où référer les gens. Règle général, j'essaie de référer des éleveurs membres du CCC qui font de l'élevage sélectif, mais c'est difficile en titi à trouver dans les mini-races. Je ne veux pas leur donner des noms d'élevages qui seraient en réalité des "usines" ou des éleveurs qui n'y connaissent rien. Un chiot de 2 livres à 2 mois peut peser 10 ou 12 livres adultes, on le sait bien. Alors que dans les belles lignées, les chiots sont fidèles au standard. Félicitations en passant! Il est tout chou! Bonne journée!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je me pose la question... tu disais que tu voulais un chien plus petit...un chi devrait faire autour de 4 lbs adulte et lui le fait à 3 mois; t'as pas peur qu'il vienne trop gros lui aussi ?? (mais je ne connais pas bien la race, peut etre a t il terminé sa croissance à 3 mois ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il a une jolie tête ton chi. Je souhaite pour toi que dans les jours qui viennent la cohabitation soit toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est mignon comme tout ton petit dernier. J'aime les voirs dormir un près de l'autre. Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Qu'il est beau et quelle regard tendre il a ,et ça va bouger dans la maison Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est sur qu'il va grossir encore... il va être plus petit que l'autre mais prendra encore environ 2-3lives. Mais c pas grave, ils seront presque de la même grosseur. Plus petit je me suis rendue compte que c'était très accrochant... ils s'entendent bien pour le moment. Etoui y'a de la vie ici. Ils sont pas très gros mais arrivent à déplacer ma table de salon lorsqu'ils jouent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites