Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk et Takoda en voyage

Messages recommandés

Le premier vidéo (5 minutes) est près de Syracuse, NY. Il y avait 19 chiens sur place... un seul intru... un lab, Max. Mais tellement fin! Sauf qu'il marquait tout, mais tout... même sa maîtresse. lol

Certains des chiens sont restés en cage car trop agressifs envers humains ou chiens) quand on est sur leurs territoires avec d'autres chiens. Mais pour le reste, ce fut A-1.

Même Nuuk était super calme pour une chienne qui n'aime pas l'action. Aucun nipping, qu'un peu de jappements. Elle m'a surprise énormément. Pis Takoda... ben c'est Takoda. Il s'est amusé comme un malade avec tous les chiens. Mais il avait un faible pour Mona, une femelle de 1.5 ans qui revenait d'un show de confo. Elle a ramassé BIB cet pm là. Il a du goût mon p'tit. lol Donc le 1er pit stop fut un succès! Yeahhh!

Youtube: toujours là mais moins clair.

Mon Dieu que c'est beau de voir toutes ces petites boules de poil blanc s'amuser ,vous aviez presque un parc a chien privé .Ils ont l'air si heureux le voyage ne semble pas trop les pertubés ,Mais vraiment vute a la fin il était très très fatiqué .Bon voyage

Ils ne sont jamais perturbés. Ils sont habitués à manger de l'asphalte avec nous et de voir pleins de chiens blancs. Yes

Mais je dois avouer que le soir, ca dort et ca ne se réveille qu'avec nous à 9h-9h30.

Là, ce soir on est au New Jersey et on va rencontrer juste un eskie. Mais un grand. Il est standard et doit faire 3 fois Nuuk et surement 5x Takoda.

On va voir comment ca va jouer mais surement moins que dimanche soir. mdr

On dirait une gang d'enfants qui jouent ensemble. Ils ont vraiment l'air à se faire du fun razz

Et ca continue....

La rencontre au nord de la Pennsylvanie a été annulé jeudi soir car je ne pouvais pas entrer en contact avec la fille et je ne voulais pas me taper un 400km additionnel de route.

Hier c'était Columbus en Ohio. On est partie de Washington, PA dans les orages, on a eu 3h de beau temps rendus chez Melissa. Les chiens ont courus comme des fous chez son beau-père. Toute une aventure. Vous auriez du voir la place. Un trou. Sale comme j'ai jamais vu de ma vie dans la maison. On a même refusé un breuvage. Je ne comprends pas comment le monde peuve vivre dans un tel désordre et surtout crotté. Anyway, l'important ce sont les chiens qui se sont amusés en masse. Je dois avouer que le monsieur a un terrain de rêve pour un chien. Il est à 1/2 mille du chemin sur une route de camppagne, des champs à perte de vue, un ruisseau (qu'on a évité à cause de la boue causée par l'orage). On est repartis au bout de 3 heures (j'avais mon voyage de là et c'était en plus très humide et chaud). Destination: Cincinnati. Là je sais que la place est superbe. On y va chez Tammy au moins une fois par année.

Ce matin, on s'en va à son centre d'agilité. Yéééééééééééééé! On va prendre des crash course d'agilité, d'obéissance et tout ce que je veux faire. Le centre est à nous pour l'après-midi.

Voici des photos d'hier.

Des chats "sauvages" que Melissa est venue à bout d'attraper et faire stériliser (car le beau-père ne croit pas à ne pas faire multiplier et les animaux mourraient malades, etc).

On marche (court)

Takoda et Ebony (lab de 6 mois donné par sa belle-famille fuckée à un monsieur de plus de 75 ans qui a peine à bouger donc le chien n'est pas entraîné et on peut imaginer le reste. Melissa ne porte pas dans son coeur la belle-famille. loll

On court

Amadeus, un poméranien qu'elle dit eskie!

Takoda et Ebony en course

• Créer...