Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyerb

Piscine pour nos Toutous

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de découvrir un nouveau site et j'ai visité l'endroit.
Il s'appelle SPAWS, un endroit ou les chiens peuvent se baigner dans une piscine qui est tellement propre.


La propriétaire ( Diana ) et sa soeur ( Katia ) sont charmantes, on voit dans leur sourires, leurs images, l'amour des animaux, tant que les chiens et les chats.

Elles prennent le temps de vous faire visiter leur demeure et réponde à toutes vos questions.


Lors de votre 1ère visite vous avez un 15 minutes gratuit pour donner le temps à votre gentil Toutou de se familiariser à la piscine.

Il y a des jouets pour les animaux pour pouvoir s'amuser dans la piscine et aussi il y a des vestes de flottaison pour les plus craintifs.

Il y a des passes pour le mois qui sont de 35.00$ plus taxes, peu importe le nombre de visites. Mon animal , va se rendre 3 fois par semaine, car lors de la visite de notre vétérinaire trouve qu'elle est un peu dodu.


Il y a une service de gardiennage et endroit privé pour chaque animal.

Il y a un libre service pour le toilettage de votre gentil chien qui comprend le shampoing, les serviettes etc. pour la modique somme de 12$ plus taxes pour chaque animal, pour un maximum de 2 hres.

On peur retrouver une gamme complète de produits de hautes qualités. (nourriture, jouets, vêtements et conseils )


Ils sont présentement en rénovation.

Vous pouvez visiter leur site WEB pour en savoir un peu plus, mais le détour en vaut la peine

http://www.spaws.ca/


Pierre
pierre.barabe@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air très bien!

Ce n'est pas eux qui n'acceptaient pas les pitbulls?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de ce centre est bien, mais je ne suis pas satisfaite.

Les salles de toilettage comportent de gros défauts de conceptions et sont donc dangereuses pour nous comme pour nos chiens ( surtout s'ils font plus de 10 lbs).

Le parcours d'agilité n'est pas encore fonctionnel, car ils n'ont pas fait le sol. De plus, les obstacles actuels ne sont pas ceux que l'on peut trouver dans un club mais plutôt ceux que l'on trouve sur internet pour s'entrainer à la maison. snif2
Et puis la cour sert aussi à faire faire les besoins des pensionnaires de la pension snif2snif2

Alors pour l'instant, je reste sur ma réserve en espérant qu'il y aura des améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nala13 a écrit:
C'est vrai que l'idée de ce centre est bien, mais je ne suis pas satisfaite.

Les salles de toilettage comportent de gros défauts de conceptions et sont donc dangereuses pour nous comme pour nos chiens ( surtout s'ils font plus de 10 lbs).

Le parcours d'agilité n'est pas encore fonctionnel, car ils n'ont pas fait le sol. De plus, les obstacles actuels ne sont pas ceux que l'on peut trouver dans un club mais plutôt ceux que l'on trouve sur internet pour s'entrainer à la maison. snif2
Et puis la cour sert aussi à faire faire les besoins des pensionnaires de la pension snif2snif2

Alors pour l'instant, je reste sur ma réserve en espérant qu'il y aura des améliorations.


j'aimerais juste apporter quelques précisions sur le centre que je connais très bien. et qui est fonctionnel et non terminé que depuis quelques semaines
Pour les salles de toilettage, elles ne sont pas terminées, il reste à les finaliser, et la salle de toilettage libre-service n'est pas encore fonctionnelle(c'est pourquoi je me demande d'ou vient la conclusion que ce n'est pas securitaire si elle ne peut pas encore ëtre utilisee...hmmmm
mais elles ont été exactement mesurées pour être conforme selon les modèles des autres salles de toilettage qui existent déjà chez les compétiteurs avec rampe et bain sur-élevé.
Pour le circuit d'agilité ce ne sont pas des obstacles qui ont été trouvés sur des sites internet mais plutôt des obstacles faits sur mesure par l'entraîneur Jean Yves Bruneault reconnu en agilité qui sont conformes aux réglementation des compétitions en aluminium.
Et en ce qui a trait aux besoins es chiens, les besoins sont ramassés toutes les heures après chaque sortie de chiens et les obstacles sont sur des tapis caoutchouc pour absorber les coups des sauts.
Puisque nous sommes en ville il est difficle de trouver des terrains spacieux, alors la cour qui a plus de 3000 pieds carrés sert autant comme cours pour les chiens en pension que pour le circuit d,agilité il est vrai, mais puisqu'elle est propre, personnellement je n'y vois aucun problème.
Rien n'est parfait dans ce monde, c'est sure qu'il y a la place à l"amélioration toujours:)
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nala13

Peu importe l'endroit, que l'on va, il y a toujours des personnes qui ne seront jamais satisfait. Evil

Es-tu capable de m'expliquer quel défaut comportent la salle de toilettage?

Elle n'est pas terminés. Comment un espace peut comporter des défauts si le produit n'est pas terminé.

Pour le parcours d'agilité, il y a la structure qui est en aluminium, et ce sont ceux d'un club. Au moins que cela soi dans un club Holywoodien, mais je pense que tu parle sans savoir de quoi tu parles.

Nala13 as-tu le nom de la personne qui a fabriquer les obstacles ?


Je vais te le donner et fait une recherche sur Internet et après tu pourras en parler après

Mais avant as-tu demander à la propriétaire Diana, à quel endroit qu'elle s'est procurer son parcours d'agilité. Je ne pense que NON.

Voici son nom c'est Jean-Yves Bruneault.


As-tu déjà essayer un chien de se retenir ? Je pense que tes chiens ne sont pas mieux que les autres.


Voici mon dernier commentaires : Quand on est pas satisfait d'un endroit on en trouve un autre, mais pour l'instant il y en a pas d'autres au Québec.

Tu fais quoi avec tes pitous, tu les laisses chez toi, car tu n'es pas satisfaite.

Penses un peu à tes animaux, ne le fait pas pour toi mais pour eux
.


Je suis un régulier à tous les 2 jours, et je vais continuer de fréquenter cet endroit pour mon animal préférée et cela nous fait du bien aussi, car on oubli nos tracas pendant ce moment.

Merci Nala13 de m'avoir lû.


Pierre
pierre.barabe@videotron.ca
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya une chose qui m'agace ici ....
Je ne suis pas aller a ce centre et je crois pas y aller ( j ai pas ce besoin pour mes chiens ) donc je ne peux pas donner mon impression

Par contre je ne vois pas pourquoi une personne qui n'apprécie pas cet endroit ne peux pas dire son opinion sans ce faire pointé de la sorte
Ca vas des deux coté ca .
nala a été tres poli dans ses propos je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyerb a écrit:
Bonjour Nala13

Peu importe l'endroit, que l'on va, il y a toujours des personnes qui ne seront jamais satisfait. Evil

Es-tu capable de m'expliquer quel défaut comportent la salle de toilettage?

Elle n'est pas terminés. Comment un espace peut comporter des défauts si le produit n'est pas terminé.

Pour le parcours d'agilité, il y a la structure qui est en aluminium, et ce sont ceux d'un club. Au moins que cela soi dans un club Holywoodien, mais je pense que tu parle sans savoir de quoi tu parles.

Nala13 as-tu le nom de la personne qui a fabriquer les obstacles ?


Je vais te le donner et fait une recherche sur Internet et après tu pourras en parler après

Mais avant as-tu demander à la propriétaire Diana, à quel endroit qu'elle s'est procurer son parcours d'agilité. Je ne pense que NON.

Voici son nom c'est Jean-Yves Bruneault.


As-tu déjà essayer un chien de se retenir ? Je pense que tes chiens ne sont pas mieux que les autres.


Voici mon dernier commentaires : Quand on est pas satisfait d'un endroit on en trouve un autre, mais pour l'instant il y en a pas d'autres au Québec.

Tu fais quoi avec tes pitous, tu les laisses chez toi, car tu n'es pas satisfaite.

Penses un peu à tes animaux, ne le fait pas pour toi mais pour eux
.


Je suis un régulier à tous les 2 jours, et je vais continuer de fréquenter cet endroit pour mon animal préférée et cela nous fait du bien aussi, car on oubli nos tracas pendant ce moment.

Merci Nala13 de m'avoir lû.


Pierre
pierre.barabe@videotron.ca
bravo



Ce n'est pas une question d'être une personne JAMAIS satisfaite, mais bien une question de goût, de préférence, d'attente envers un produit, de ce qui nous convient ou pas.

Je trouve que tu y vas fort en écrivant tes opinions, Nala13 ne semble pas avoir piler sur personne, mais simplement dit ses réactions suite à sa visite. Quand on achète une caméra numérique, on aime ca lire les commentaires des gens, ce qui leur a plus ou non, et ca, ce n'est pas irrespecteux.

Moi non plus je n'ai pas beaucoup apprécié, pour t'avouer, pas du tout...est-ce que ca fait de moi une personne jamais satisfaite, qui chiale sur tout, qui dénigre les gens? Non, pas du tout...est-ce que ca fait de moi une mauvaise maitresse pour mon chien parce que je la prive de ce endroit, non, je crois pas.

Bon, par contre, effectivement, si les salles de toilettage de sont pas terminées, il n'y pas lieu de donner un avis là dessus encore!

Tu dis:
Citation :
Tu fais quoi avec tes pitous, tu les laisses chez toi, car tu n'es pas satisfaite.

Penses un peu à tes animaux, ne le fait pas pour toi mais pour eux.


Effectivement, je laisse mon chien à la maison ou je sais qu'il est bien, ya rien de mal à ca. Pensez à nos animaux, je crois que le plupart des gens ici pensent à eux avant eux-même...là n'est pas la question. Quand je suis retournée de bord en ne laissant pas mon chien là, je pensais à elle justement, je pense que pour elle, ce n'était pas du tout appropriée et qu'elle était mieux à la maison.

Ce n'est absolument pas du dénigrement, je ne rabaisse pas personne et je ne doute absolument pas que la propriétaire a ouvert ce centre par amour des animaux, mais chacun est libre de partager son opinion du centre, sans toutefois relater de choses dont ils ne connaissent pas vraiment tous les faits.

Ah pis j'oubliais, au lieu de prendre les opinions, commentaires négaitvement, pourquoi ne pas les prendre constructivement? Moi, si j'ouvrais un centre, je voudrais savoir tout tout ce que les gens pensent, les bons, les moins bons trucs afin de toujours améliorer mon service. Je ne veux que ca moi trouver un endroit super pour y laisser Vega s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre, je me demande, tu es propriétaire de ce centre ou ami?

Déjà, ton premier message ressemblait à une pub... et tes autres messages ne sont qu'au sujet de ce centre, sans présentation...

Je suis contre le fait de dénigrer un endroit ou une personne, mais de dire qu'on y est allé et de mentionner concrètement ce qu'on a vu et ce qu'on n'a pas aimé, c'est bien correct.

Je suis pour la libre expression, et je tiens à ce que les gens ici puissent partager leurs opinions pour le bien-être des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme mon nom as sortie sur les message precedent
je veut rassurer que les obstacle que le centre as sont conforme et sont les meme que j'ai et que plusieurs club ont au quebec.
une seule obstacle ne se retrouve pas en competition officiel mais sert a l'entrainement des zones de contact. (contact trainer) que j'utilise depuis plus de 10 ans et les entraineur les plus reconnu au canada en sont propriétaire. je peut ajouter qu'il est rare de voir des nouveau centre s'equipé avec de l'equipement de cette qualité .....

alors comme j'aime pas me faire dire que mes obstacle ne sont pas conforme EvilEvilEvil par quelqu'un qui connais surement moins le sujet....et me faire dire que mes obstacle sont des obstacle de fond de cour................

pour le reste du centre il faudrait laisser la chance a l'equipe de finalisé
et d'apporté des critique constructive...au lieux de destructive...


jean-Yves
Floyd et Ud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu que tu avais fait les obstacles, je me doutais bien qu'ils étaient conformes! :43:

Pour le reste, il reste à voir comment ça sera une fois finalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
bonjour, comme mon nom as sortie sur les message precedent
je veut rassurer que les obstacle que le centre as sont conforme et sont les meme que j'ai et que plusieurs club ont au quebec.
une seule obstacle ne se retrouve pas en competition officiel mais sert a l'entrainement des zones de contact. (contact trainer) que j'utilise depuis plus de 10 ans et les entraineur les plus reconnu au canada en sont propriétaire. je peut ajouter qu'il est rare de voir des nouveau centre s'equipé avec de l'equipement de cette qualité .....

alors comme j'aime pas me faire dire que mes obstacle ne sont pas conforme EvilEvilEvil par quelqu'un qui connais surement moins le sujet....et me faire dire que mes obstacle sont des obstacle de fond de cour................

pour le reste du centre il faudrait laisser la chance a l'equipe de finalisé
et d'apporté des critique constructive...au lieux de destructive...


jean-Yves
Floyd et Ud


Je ne sais pas si tous les obstacles étaient sortis, mais le A frame que j'ai vu semblait beaucoup trop petit. Pour le reste, le stationnement semble aussi trop petit, mais ce n'est qu'une illusion peut-être? Je suppose que vous avez suivi les dimensions réglementaires pour les obstacles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'obstacle que tu parle est un contact trainer, utilisé comme je les dit juste avant pour l'entrainement des zones de contact... tu ne retrouve pas en compet officiel mais represente les meme angle d'un pont et de la palissade et permet d'obtenir des zones parfaite. et meme en faisant plusieurs repetion du meme obstacle sans fatiguer le chein as monter un obstacle complet. pourquoi epuisé un chien as faire l'obstacle complet quand le but est de corrigé sa zones.

dans tout les club ecole tu vas retrouver des obstacle qui sont la pour l'entrainement, selon la methode de l'entraineur, moi j'utilise le contact trainer et tu peut retrouvé des slalom modifier et sa fait pas d'un club ou d'un ecole pas conforme....pour la dimension je me suis entrainer longtemps dans des endroit de dimension meme plus petite. as montreal il est rare que tu vas trouver 10000 pied carré pour le training d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
l'obstacle que tu parle est un contact trainer, utilisé comme je les dit juste avant pour l'entrainement des zones de contact... tu ne retrouve pas en compet officiel mais represente les meme angle d'un pont et de la palissade et permet d'obtenir des zones parfaite. et meme en faisant plusieurs repetion du meme obstacle sans fatiguer le chein as monter un obstacle complet. pourquoi epuisé un chien as faire l'obstacle complet quand le but est de corrigé sa zones.

dans tout les club ecole tu vas retrouver des obstacle qui sont la pour l'entrainement, selon la methode de l'entraineur, moi j'utilise le contact trainer et tu peut retrouvé des slalom modifier et sa fait pas d'un club ou d'un ecole pas conforme....pour la dimension je me suis entrainer longtemps dans des endroit de dimension meme plus petite. as montreal il est rare que tu vas trouver 10000 pied carré pour le training d'agility.


Bon bien, merci pour les précisions. Effectivement, c'est mon erreur, j'ai jugé trop vite, j'étais en mausus car personne n'était là, j'ai dû mal voir les obstacles. Pour le terrain, bien que voulez-vous, je suis exigeante clin d'oeil J'aime un grand terrain gazonné. Le club de la Montérégie correspond donc à mes attentes quant au terrain, c'est un terrain parfait selon moi razz mais ca, c'est MON opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne suis pas propriétaire et ni copain de la propriétaire mais un client comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre information, je donnais mon opinion sur ce centre. Je trouve l'idée trés bien mais j'ai donné les points négatifs qui ont besoin d'être améliorés.
Pour votre information, quand j'y suis allée une des salles de toilettage était terminée. De plus, si je dis que la conception de la salle n'est pas sécuritaire, c'est qu'elle ne l'est pas !!! Pourquoi ? et bien tout simplement parce que je suis une professionnelle de la construction et que je me base sur le code du batiment canadien. Je tiens aussi à préciser que lors de ma visite j'ai informé la personne qui était présente des défauts de conception de la salle pour qu'elle puisse faire les modifications et qu'elle soit conforme aux normes de construction. Je tiens à noter qu'un de mes chiens a faillis se blesser gravement lors de son toilettage et heureusement que j'étais présente pour éviter la catatrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nala13 a écrit:
Pour votre information, je donnais mon opinion sur ce centre. Je trouve l'idée trés bien mais j'ai donné les points négatifs qui ont besoin d'être améliorés.
Pour votre information, quand j'y suis allée une des salles de toilettage était terminée. De plus, si je dis que la conception de la salle n'est pas sécuritaire, c'est qu'elle ne l'est pas !!! Pourquoi ? et bien tout simplement parce que je suis une professionnelle de la construction et que je me base sur le code du batiment canadien. Je tiens aussi à préciser que lors de ma visite j'ai informé la personne qui était présente des défauts de conception de la salle pour qu'elle puisse faire les modifications et qu'elle soit conforme aux normes de construction. Je tiens à noter qu'un de mes chiens a faillis se blesser gravement lors de son toilettage et heureusement que j'étais présente pour éviter la catatrophe !



Pour votre information, la salle de toilettage qui est prete est celle de la toiletteuse, et en ce qui a trait au code de batiment, et bien des inspecteurs de la ville viennent verifier les travaux, et des permis ont ete emis....a moins que vous en connaissiez plus qu'eux...
la salle de toilettage est comme toute les salles que j'ai vu auparavent, meme plus securitaire selon moi car le chien monte une rampe, est dans un bain la toiletteuse le lave, et ensuite passe a la table de toilettage.
Bien sure que vous avez droit a votre opinion, mais je crois que vos commentaires sont mal places, pour la simple raison qu'en ouvrant un centre des normes doivent etre respectees, et des permis demandes, je le sais car j'ai participer a tout ca.
de plus les inspecteurs passent tous les jours. ca c'est ce ui a trait aux codes du batiment(et j'etais la personne qui allait chercher les permis alors je sais de quoi je parles:)
maintenant si vous etiez si insatisfaite de la place pourquoi avez-vous laisser votre chien se faire toiletter la bas? au lieu de le prendre et partir en voyant les defauts comme vous dites?pourquoi avez-vous risquer et mis en peril votre chien quand meme selon vous en voyant les installations?
je vais contacter la proprietaire, et la toiletteuse et leur en faire part, et je vous reviens la dessus car les accusation ici sont graves et deplacees selon moi pour ceux qui ont mis tous les efforts dans la place. je peux comprendre des insatisfactions personnnelles et vous avez le droit mais de la a critiquer le travail des inspecteurs (un peu trop pousse:) )

de toute facon il est vrai qu'il y a toujours place a amelioration et un chien peut se blesser meme si toutes les precautions sont prises, il peut essayer de se jeter en bas d'une table, du bain etc...
les toiletteurs en voit tous les jours:(
sauf que les gens essaient de leur mieux de prevoir et de le faire le plus securitaire possible:)
voila mon opinion pour quelqu'un qui aide dans ce projet et qui surtout le vie quotidiennement:)
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
bonjour, comme mon nom as sortie sur les message precedent
je veut rassurer que les obstacle que le centre as sont conforme et sont les meme que j'ai et que plusieurs club ont au quebec.
une seule obstacle ne se retrouve pas en competition officiel mais sert a l'entrainement des zones de contact. (contact trainer) que j'utilise depuis plus de 10 ans et les entraineur les plus reconnu au canada en sont propriétaire. je peut ajouter qu'il est rare de voir des nouveau centre s'equipé avec de l'equipement de cette qualité .....

alors comme j'aime pas me faire dire que mes obstacle ne sont pas conforme EvilEvilEvil par quelqu'un qui connais surement moins le sujet....et me faire dire que mes obstacle sont des obstacle de fond de cour................

pour le reste du centre il faudrait laisser la chance a l'equipe de finalisé
et d'apporté des critique constructive...au lieux de destructive...


jean-Yves
Floyd et Ud


Si tu avais pris le temps de lire correctement mon message, tu aurais lu que je disais que le parcours n'était pas encore fonctionnel et que j'attendais de voir les améliorations qui allaient être mise en place.
Les obstacles présent lors de mon passage n'étaient peut être pas ceux que tu avais réalisés, car franchement les 4 qui étaient présent seulement un étaient conforme. ( je ne compte pas celui d'entrainement).
Et pour ton information, je connais le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
nala13 a écrit:
Pour votre information, je donnais mon opinion sur ce centre. Je trouve l'idée trés bien mais j'ai donné les points négatifs qui ont besoin d'être améliorés.
Pour votre information, quand j'y suis allée une des salles de toilettage était terminée. De plus, si je dis que la conception de la salle n'est pas sécuritaire, c'est qu'elle ne l'est pas !!! Pourquoi ? et bien tout simplement parce que je suis une professionnelle de la construction et que je me base sur le code du batiment canadien. Je tiens aussi à préciser que lors de ma visite j'ai informé la personne qui était présente des défauts de conception de la salle pour qu'elle puisse faire les modifications et qu'elle soit conforme aux normes de construction. Je tiens à noter qu'un de mes chiens a faillis se blesser gravement lors de son toilettage et heureusement que j'étais présente pour éviter la catatrophe !



Pour votre information, la salle de toilettage qui est prete est celle de la toiletteuse, et en ce qui a trait au code de batiment, et bien des inspecteurs de la ville viennent verifier les travaux, et des permis ont ete emis....a moins que vous en connaissiez plus qu'eux...
la salle de toilettage est comme toute les salles que j'ai vu auparavent, meme plus securitaire selon moi car le chien monte une rampe, est dans un bain la toiletteuse le lave, et ensuite passe a la table de toilettage.
Bien sure que vous avez droit a votre opinion, mais je crois que vos commentaires sont mal places, pour la simple raison qu'en ouvrant un centre des normes doivent etre respectees, et des permis demandes, je le sais car j'ai participer a tout ca.
de plus les inspecteurs passent tous les jours. ca c'est ce ui a trait aux codes du batiment(et j'etais la personne qui allait chercher les permis alors je sais de quoi je parles:)
maintenant si vous etiez si insatisfaite de la place pourquoi avez-vous laisser votre chien se faire toiletter la bas? au lieu de le prendre et partir en voyant les defauts comme vous dites?pourquoi avez-vous risquer et mis en peril votre chien quand meme selon vous en voyant les installations?
je vais contacter la proprietaire, et la toiletteuse et leur en faire part, et je vous reviens la dessus car les accusation ici sont graves et deplacees selon moi pour ceux qui ont mis tous les efforts dans la place. je peux comprendre des insatisfactions personnnelles et vous avez le droit mais de la a critiquer le travail des inspecteurs (un peu trop pousse:) )

de toute facon il est vrai qu'il y a toujours place a amelioration et un chien peut se blesser meme si toutes les precautions sont prises, il peut essayer de se jeter en bas d'une table, du bain etc...
les toiletteurs en voit tous les jours:(
sauf que les gens essaient de leur mieux de prevoir et de le faire le plus securitaire possible:)
voila mon opinion pour quelqu'un qui aide dans ce projet et qui surtout le vie quotidiennement:)
bonne journee


Je suis prête à venir vous montrer sur place les défauts et les améliorations à faire gracieusement sur mon temps libre.
Comme je le disais, je trouve l'idée excellente et qu'il fallait suivre l'évolution de ce centre car il a du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nala13 a écrit:
floyd a écrit:
bonjour, comme mon nom as sortie sur les message precedent
je veut rassurer que les obstacle que le centre as sont conforme et sont les meme que j'ai et que plusieurs club ont au quebec.
une seule obstacle ne se retrouve pas en competition officiel mais sert a l'entrainement des zones de contact. (contact trainer) que j'utilise depuis plus de 10 ans et les entraineur les plus reconnu au canada en sont propriétaire. je peut ajouter qu'il est rare de voir des nouveau centre s'equipé avec de l'equipement de cette qualité .....

alors comme j'aime pas me faire dire que mes obstacle ne sont pas conforme EvilEvilEvil par quelqu'un qui connais surement moins le sujet....et me faire dire que mes obstacle sont des obstacle de fond de cour................

pour le reste du centre il faudrait laisser la chance a l'equipe de finalisé
et d'apporté des critique constructive...au lieux de destructive...


jean-Yves
Floyd et Ud


Si tu avais pris le temps de lire correctement mon message, tu aurais lu que je disais que le parcours n'était pas encore fonctionnel et que j'attendais de voir les améliorations qui allaient être mise en place.
Les obstacles présent lors de mon passage n'étaient peut être pas ceux que tu avais réalisés, car franchement les 4 qui étaient présent seulement un étaient conforme. ( je ne compte pas celui d'entrainement).
Et pour ton information, je connais le sujet .


il semble que tu connaisse beaucoup de choses sur plusieurs sujets a t'entendre parler:)
premierement les obstacles dans la cours sont tous de jean-Yves et d'excellente qualite
deuxiemement je repete ma question, si les installations etaient si horrible et dangeureuse, pourquoi avez-vous mis la vie de votre chien en le faisant toiletter quand meme?
les conseils sont toujours apprecies et la proprietaire est tres ouverte aux suggestions:)
par contre je trouve que vous vous acharner justement sur plus qu'une opinion personelle. et cela est mon dernier mot, les gens qui iront visiter ou voir les cameras pourront juger pour eux-meme, mais je trouve que vous mettez enormement d'effort dans ce sujet que simplement de donner votre opinion, et cela fait que je me pose des questions sur les raisons qui vous poussent a denigrer tant que cela un centre que vous ne connaissez pas mais que vous vous acharner a avoir raison, meme quand les gens implique vous explique la situatin.
qunt ux salles de toilettage, comme je vous dis, je suis certaine que la proprietaire aime ecouter ls critiques constructives, mais il n'y a rien de different que toutes les autres salles de toielattge ailleur, meme voir en mieux selon moi:)
voici mon dernier mot, car il est evident que vous prenez la situation personelles...hmmmm, et je suis certaine que si vous passer parler avec la proprietaire qui est toujours presente ou presqueca lui fera un plaisir de d'echanger avec vous.
bonne journee a tous
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
nala13 a écrit:
floyd a écrit:
bonjour, comme mon nom as sortie sur les message precedent
je veut rassurer que les obstacle que le centre as sont conforme et sont les meme que j'ai et que plusieurs club ont au quebec.
une seule obstacle ne se retrouve pas en competition officiel mais sert a l'entrainement des zones de contact. (contact trainer) que j'utilise depuis plus de 10 ans et les entraineur les plus reconnu au canada en sont propriétaire. je peut ajouter qu'il est rare de voir des nouveau centre s'equipé avec de l'equipement de cette qualité .....

alors comme j'aime pas me faire dire que mes obstacle ne sont pas conforme EvilEvilEvil par quelqu'un qui connais surement moins le sujet....et me faire dire que mes obstacle sont des obstacle de fond de cour................

pour le reste du centre il faudrait laisser la chance a l'equipe de finalisé
et d'apporté des critique constructive...au lieux de destructive...


jean-Yves
Floyd et Ud


Si tu avais pris le temps de lire correctement mon message, tu aurais lu que je disais que le parcours n'était pas encore fonctionnel et que j'attendais de voir les améliorations qui allaient être mise en place.
Les obstacles présent lors de mon passage n'étaient peut être pas ceux que tu avais réalisés, car franchement les 4 qui étaient présent seulement un étaient conforme. ( je ne compte pas celui d'entrainement).
Et pour ton information, je connais le sujet .


il semble que tu connaisse beaucoup de choses sur plusieurs sujets a t'entendre parler:)
premierement les obstacles dans la cours sont tous de jean-Yves et d'excellente qualite
deuxiemement je repete ma question, si les installations etaient si horrible et dangeureuse, pourquoi avez-vous mis la vie de votre chien en le faisant toiletter quand meme?
les conseils sont toujours apprecies et la proprietaire est tres ouverte aux suggestions:)
par contre je trouve que vous vous acharner justement sur plus qu'une opinion personelle. et cela est mon dernier mot, les gens qui iront visiter ou voir les cameras pourront juger pour eux-meme, mais je trouve que vous mettez enormement d'effort dans ce sujet que simplement de donner votre opinion, et cela fait que je me pose des questions sur les raisons qui vous poussent a denigrer tant que cela un centre que vous ne connaissez pas mais que vous vous acharner a avoir raison, meme quand les gens implique vous explique la situatin.
qunt ux salles de toilettage, comme je vous dis, je suis certaine que la proprietaire aime ecouter ls critiques constructives, mais il n'y a rien de different que toutes les autres salles de toielattge ailleur, meme voir en mieux selon moi:)
voici mon dernier mot, car il est evident que vous prenez la situation personelles...hmmmm, et je suis certaine que si vous passer parler avec la proprietaire qui est toujours presente ou presqueca lui fera un plaisir de d'echanger avec vous.
bonne journee a tous
bonne journee


Mon premier message était un avis personnel où j'informais les gens sur ma premiére expérience au centre. Je disais que je n'étais pas satisfaite mais que j'attendais les améliorations pour donner un avis qui se serait ( et j'en suis sûr ) trés favorable au centre.
Quand j'y suis allée, j'ai discuté longuement avec les personnes qui étaient là et je leurs ai donné toutes mes suggestions avec tous les commentaires négatifs mais aussi positifs. Ces personnes étaient trés ouvertes et trés sympathiques, et elles ont trés bien réagis contrairement à vous.
J'ai été plus que cordiale dans mon premier message, mais je n'accepte pas que des personnes m'agréssent par la suite ce qui a été votre cas.

La propriétaire du centre est bien plus ouverte, bien plus amicale et bien plus sympatique que vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nala13 a écrit:
lablover a écrit:
nala13 a écrit:
floyd a écrit:
bonjour, comme mon nom as sortie sur les message precedent
je veut rassurer que les obstacle que le centre as sont conforme et sont les meme que j'ai et que plusieurs club ont au quebec.
une seule obstacle ne se retrouve pas en competition officiel mais sert a l'entrainement des zones de contact. (contact trainer) que j'utilise depuis plus de 10 ans et les entraineur les plus reconnu au canada en sont propriétaire. je peut ajouter qu'il est rare de voir des nouveau centre s'equipé avec de l'equipement de cette qualité .....

alors comme j'aime pas me faire dire que mes obstacle ne sont pas conforme EvilEvilEvil par quelqu'un qui connais surement moins le sujet....et me faire dire que mes obstacle sont des obstacle de fond de cour................

pour le reste du centre il faudrait laisser la chance a l'equipe de finalisé
et d'apporté des critique constructive...au lieux de destructive...


jean-Yves
Floyd et Ud


Si tu avais pris le temps de lire correctement mon message, tu aurais lu que je disais que le parcours n'était pas encore fonctionnel et que j'attendais de voir les améliorations qui allaient être mise en place.
Les obstacles présent lors de mon passage n'étaient peut être pas ceux que tu avais réalisés, car franchement les 4 qui étaient présent seulement un étaient conforme. ( je ne compte pas celui d'entrainement).
Et pour ton information, je connais le sujet .


il semble que tu connaisse beaucoup de choses sur plusieurs sujets a t'entendre parler:)
premierement les obstacles dans la cours sont tous de jean-Yves et d'excellente qualite
deuxiemement je repete ma question, si les installations etaient si horrible et dangeureuse, pourquoi avez-vous mis la vie de votre chien en le faisant toiletter quand meme?
les conseils sont toujours apprecies et la proprietaire est tres ouverte aux suggestions:)
par contre je trouve que vous vous acharner justement sur plus qu'une opinion personelle. et cela est mon dernier mot, les gens qui iront visiter ou voir les cameras pourront juger pour eux-meme, mais je trouve que vous mettez enormement d'effort dans ce sujet que simplement de donner votre opinion, et cela fait que je me pose des questions sur les raisons qui vous poussent a denigrer tant que cela un centre que vous ne connaissez pas mais que vous vous acharner a avoir raison, meme quand les gens implique vous explique la situatin.
qunt ux salles de toilettage, comme je vous dis, je suis certaine que la proprietaire aime ecouter ls critiques constructives, mais il n'y a rien de different que toutes les autres salles de toielattge ailleur, meme voir en mieux selon moi:)
voici mon dernier mot, car il est evident que vous prenez la situation personelles...hmmmm, et je suis certaine que si vous passer parler avec la proprietaire qui est toujours presente ou presqueca lui fera un plaisir de d'echanger avec vous.
bonne journee a tous
bonne journee


Mon premier message était un avis personnel où j'informais les gens sur ma premiére expérience au centre. Je disais que je n'étais pas satisfaite mais que j'attendais les améliorations pour donner un avis qui se serait ( et j'en suis sûr ) trés favorable au centre.
Quand j'y suis allée, j'ai discuté longuement avec les personnes qui étaient là et je leurs ai donné toutes mes suggestions avec tous les commentaires négatifs mais aussi positifs. Ces personnes étaient trés ouvertes et trés sympathiques, et elles ont trés bien réagis contrairement à vous.
J'ai été plus que cordiale dans mon premier message, mais je n'accepte pas que des personnes m'agréssent par la suite ce qui a été votre cas.

La propriétaire du centre est bien plus ouverte, bien plus amicale et bien plus sympatique que vous !!!


Bonjour:)

Justement j'ai parlé à la propriétaire et elle se rappèle de vous, vous aviez un chien extremment peureux pour le toilettage et la toiletteuse a pris tout le temps nécessaire pour que votre chien se sente en confiance, vous étiez présents tout le long, vous avez jaser selon elle, mais rien des améliorations selon le code du bâtiment.
vous avez donné des suggestions telles que: exemple avis sur la céramique etc....et au contraire elle était plus que surprise de votre insatisfaction et a lui fera plaisir de discuter avec vous, elle m'a bien indiqué par contre qu'il faut se rappeler que ce centre est une garderie /pension en ville et non en campagne, les terrain n'existe pas en ville de plus la ville ne permet aucun service de gardiennage/pension autre que dans les quartiers industriels, donc ils frent PLUS que chanceux de trouver un immeuble avec la possibilité d'avoir une cours de plus de 3000pc.
j'aimerais souligner qu'avec les mois qui suivront plusieurs améliroations restent à être apportées, ils sont en RÉNOVATIONS:)
et qu'un centre qui n'a même pas ouvert ses portes que depuis quelques semaines ne se finalise pas en 1 mois avec un projet de tel envergure:)
je suis décue de voir des gens avec qui tous les efforts ont été mis pour les satisfaire revenir contre ces gens avec une tel négativisme mais sans y avoir fait part....sur place:(
je tenais à le souligner car je suis allé me renseigner à la source, car votre réaction m'avait énormément surprise connaissant tellement bien ce centre et leur philosophie
ceci n'est que mon opinion personnelle et ne représente aucunement celle du centre.
je ne crois pas avoir été aggressive envers vous, par contre je trouvais que c'était un but pour vous de dénigrer sur des choses qui ne sont pas finalisés
et je soutiens mon commentaire, que puisque vous trouviez la place si horrible, et avez quand même décidé de faire toiletter votre chien, cela me fait douter de vos propos, de plus si votre chien est nerveux lors d'un toilettage et qu'ile ssait de se jeter en dehors du bain ou d'une table de toilettage, peu importe les installations votre chien peut se blesser, et je connais très bien la toieltteuse et je n'ai jamais vu aucune autre toieltteuse prendre autant de temps avec les cheins poru les calmer et prendre soins d'eux sans les brusquer:)
Sur cen mes prochains messages ne seront que positifs, car ce forum semble vraiment correspondre avec tous les bons conseils que j'avais entendu parlé.
Je m'excuse auprès de l'administrateur de m'être emporté, mais quand j'entends des choses qui me choquent je réagis:)

je voualis aussi dire que le monsieur qui a écrit sur le site, c'est un régulier du centre qui vient s'amuser et fait rire tout le centre avec sa joie de vivre et Agathe sa belle chienne qui ADORE l'eau, j'ai vu son message et je peux vous assurer qu'il n'a pas de lien avec aucune pub, mais plutôt son enthousiasme d'avoir un tel; centre avec une piscine au QUébec et en plus en plein coeur de la ville:)
C'est une personne formidable qui met de la vie à chaque fois qu'il vient et son mesage je crois était personnel car il prend à coeur la cause:)
et pour Jean-Yves je l'ai rencontré et il est une personnne avec tellement d'expérience et ses obstacles d'une qualité hors-paire...
rare seraient les personnes à la hauteur de ses connaissances et expérience selon moi:)


Sur ce je souhaite uen très belle journée à tous et je part aider la responsable du centre:)
merci!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'avoir partagé vos opinions dans le respect.

Chacun pourront se faire leur opinion en se rendant eux-même au centre.

Je crois que nous avons fait le tour du sujet, alors je ferme le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...