caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 allo la gang. en fin de semaine passé jetais avec mes loups a notre competition de conformation. surprise,jai rencontré claudine du magasine passionement chien. je vous fais part de quelque photos que claudine a pris dans le ring d'obé. je vous dit qu'ils on eu du plaisir ces 2 la http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/46/59/jeux2j10.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/46/59/jjeux410.jpg et un gros merci a claudine de m'avoir envoyé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ils ont vraiment l'air à s'adorer. C'est moi, ou la petite nouvelle à les fesses à l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 arnaque a écrit:Ils ont vraiment l'air à s'adorer. C'est moi, ou la petite nouvelle à les fesses à l'air? non pas encore,on lui descend les fesses pour son puppy clip. je devrais la presenter pour son premier show en octobre je crois a quebec. les fesse a lair sa va etre a 10 mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 On va peut-être être là nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 arnaque a écrit:On va peut-être être là nous aussi : yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ha ! Qu'ils sont beaux tous les deux !! Ils respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils ont tellement de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 très mignon tes chiens Nathalie!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ho wowww belle photo, j'adore ton avatar ... c'est gentil qu'elle t'envoie les photos!!! j'avais mon APn mais je les meme pas sortie pour prendre quelques photo du Show Dog Sa bien marché ??? Moi je suis entré sans payé et avec mes chiens de compagnie en plus!!! SHutttttt .... Elle devait croire que c'était les Chow-chow qui exposais!!!! j'ai vu la cocotte en vrai et les bébé d'Helene, c'était le fun!!! La prochaine fois je veux rester plus longtemps, il n'y aura pas de voyage en Gaspésie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 un gros merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites