Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessou01

vétérinaire

Messages recommandés

j'ai adopté maggie lorsqu'elle avais environ 4 mois du cousin de mon chum et lui l'avais adopté de quelqu'un nous ne savions pas si elle étais vacciné nous avons amené maggie a un cour d'obéissance nous ne savions pas si les chien devais etre vacciné on a fait les cour de maternelle et puis au deuxieme cour maggie n'allais pas bien nous avions appelé un vét c'étais un jeudi et elle nous a dit d'attendre que la fin de semaine passe et de rappelé mais plus les jour passais plus elle se mourrais le lundi nous trouvont le premier vétérinaire ouvert qui se trouvais a 45 min de chez nous maggie ne voulais meme plus marché et puis j'étais déja tellement triste et puis le vét quel con il me disais que c'étais ma faute elle qu'elle n'avais pas grand chance de survivre et que sa allais couté cher (il voulais qu'on l'euthanasie) je suis parti en pleurant pendant qu'il examinait maggie mon chum est revenu me chercher et je suis rentré et il ma dit qu'elle avais le parvo-virus et qu'elle devrais resté chez le vet 2 semaine nous somme parti le jeudi on revien pour payé donc 2 jour plus tard et puis on rentre et qui on entend nous appelé maggie debout sur ses patte a jappé après nous j'ai pleurer en la voyant toujours vivante et il ma dit qu'elle pouvais sortir j'avais le gout de le frapé a cause de toute se quil m'avais dit et il ma meme dit que elle ne valais rien vu quelle n'est pas de race EvilEvil donc je croit qu'il faut faire vacciné nos chien maintenant maggie va bien et je l'aime pour la vie elle est mon premier chien que j'ai eu j'ai fait le bon choix et j'en suis fier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que les premiers vaccins sont importants. C,est un peu ce qui me faisait peur en adoptant Mia a la SPCA, j'y travaillais encore, on avait justement beaucoup de parvo pendant ce temps la, Mia avait juste 10 semaines, non vaccinée (même aps les premiers vaccins) et le parvo étant une maladie de chiot... ça m'inquietait beaucoup qu'elle l'ai, mais finalement, elle était en pleine forme, oufff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça s'est réglé. Tu devrais changer de vet, il est aucunement professionel. La plupart des gens n'ont pas des chiens de races et ça ne veut pas dire que ce sont des chiens qui valent rien!! Franchement, c'est n'importe quoi!! Tu parles d'un twit! Un chien ultra-testé de lignée de champions peut très bien être malade, avoir la leucémie, n'importe quoi!

Ça veut dire quoi, qu'il n'encourage pas les adoptions à dans les refuges et la SPCA? La plupart sont croisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parvo ce n'est pas uniquement une maladie de chiot. Notre labrador en est morte a 11 ans. C'est important que les chiens de tout age soit vaccinés contre ca s'ils sont dans des situations propice a la propagation de la maladie.

J'appuye ce que dit Arnaque: change de vet au plus vite. Un vet qui te dit que ton chien ne vaut rien va traiter son chien comme s'il ne valait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une maladie qui s'attaque aux chiens qui ont un système immunitaire faible.

On peut vacciner (et continuer d'affaiblir le système immunitaire) ou on peut faire en sorte que nos chiens aient un système immunitaire sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne j'ai l'impression qu'elle souffrait d'un cancer. Elle avait une tumeur qu'on avait fait enlevé un an precedant sa mort et meme si les symptomes etaient disparus... Ben elle perdait du poids malgré qu'elle ne faisait pas beaucoup d'exercice et elle mangeait beaucoup. Le parvo l'a juste achevée plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais. Elle est allée en pension pendant qu'on etait en vacances. Quand on est revenus, elle etait correcte. Trois semaines apres, elle etait morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé de vet et maintenant je vais voir un dame extra gentille maggie attrape souvent des ottite et donc je vais la voir souvent et pour son vaccin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel épreuve ! Elle est forte et courageuse ta petite Maggie bravo on repassera pour la compassion du vet franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...