Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y a deux semaines. J'ai encore oublié de prendre des photos d'Igor qui nage! Une belle place pour se baigner (pas pour les chiens par contre...) Le paysage était époustouflant! Mon chum qui essaie de prendre une belle photo de moi! Igor qui se lave un peu pour enlever la boue! On lui avait installé un beau petit lit près du feu, pendant que princesse Ivy se sauvait toute seule au camp! Chercher Charlie! Quand les amis partent en 4 roues, les chiens veulent suivre! (et quand ils veulent manger les pneus des 4 roues, ils sont un peu dangereux!!! ) Petit déjeuner oeufs-bacon pour monsieur Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 wow ça d'l'air vraiment beau comme place!!! c'est où ça ? Super belles photos aussi surtout des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est dans le coin de Sutton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 très beau paysage! Toujours aussi beaux ses chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quelle superbe paysage époustouflant comme tu dis Jaelle. La nature en pleine beauté, les chiens ont l'air tellement heureux. La tête qu'ils font quand vous les retenez lors du départ des 4 roues, y sont tu assez beau M. Igor est très gâté œufs bacon pour déjeuné SylLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Wow, c'est cool ça. Belles photos!!!!!!!!!! Noodles..................prend des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 wow cest vraiment des photos équerantes les paysage son magnifique.on peut pas dire que cest deux toutous la sont martirisés.quelle belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Malheureusement c'est pas leur vie de tous les jours, mais on essaie d'y aller le plus souvent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 wow les paysages sont beaux. Ivy et Igor sont tordants quand ils sont retenus par le collier. Ils ont l'air de dire: J'veux y alleeeerrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites