Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Le cru pour Layla

Messages recommandés

Hey Sasha, quand je suis allée acheter le cru pour Layla et la moulée pour Tiger tantôt, je lui disais que j'avais eu l'air un peu folle de dire qu'on n'avait pas AA2000 en ville mais que j'allais acheter Karnivor mdr

Je lui ai dit ce que tu m'as suggéré hier et il te connaît le gars. Je sais pas s'il te connait personnellement, mais il sait que tu as un refuge et tout.

Le monde est petit hein

Le gars ou j'achète ma bouffe se nomme Patrice, il est éducateur canin. Il a un berger australien

Je suis 102.78$ plus pauvre en quelques minutes, une chance que je travaille au resto toute la fin de semaine$$$$$ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Hey Sasha, quand je suis allée acheter le cru pour Layla et la moulée pour Tiger tantôt, je lui disais que j'avais eu l'air un peu folle de dire qu'on n'avait pas AA2000 en ville mais que j'allais acheter Karnivor mdr

Je lui ai dit ce que tu m'as suggéré hier et il te connaît le gars. Je sais pas s'il te connait personnellement, mais il sait que tu as un refuge et tout.

Le monde est petit hein

Le gars ou j'achète ma bouffe se nomme Patrice, il est éducateur canin. Il a un berger australien

Je suis 102.78$ plus pauvre en quelques minutes, une chance que je travaille au resto toute la fin de semaine$$$$$ mdr


Tu veux dire un Patrice à Rivière-du-Loup qui me connaît ??? doh

Coudonc, je vais finir par m'inquiéter si on me connaît même dans le bas du fleuve... confus

À moins que ce soit de la famille, ma mère vient de Trois-Pistoles, mais coudonc, me semble que je me souviendrais si j'avais un cousin qui s'appelle Patrick moi là. franchement

Remarque, je ne devrais plus me surprendre, on m'envoie des chiens de partout au Québec, en Ontario et aux USA, et le monde canin est pas si vaste que ça au Québec.

En tout cas, j'espère que ça ira pour Layla. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je crois qu'il va souvent à l'extérieur par rapport a des conférences, etc...des choses comme ça.

Il travaille au Animo Bouffe, mais il est aussi éducateur canin. Je crois qu'il continu de se perfectionné par rapport à ça.

Dans le fond , ce magasin avant il y avait des reptiles (très peu) et des poissons (beaucoup, il venait de toute refaire ses installations, le patron). Mais il a décidé de toute vendre pour seulement vendre des articles et nourriture pour les animaux.
Ils se renseignent beaucoup aussi par rapport à la nourriture.
Une chance qu'ils sont là, parce que c'est pas à l'animalerie qu'on aurait se service et de la qualité en nourriture. Le petland en ville est DÉGEUX!!!!!!!!!!!!
Il va faire son nom lui au moins et juste en positif.
Je suis aveuille de faire l'élevage de grillons juste pour pas encourager l'animalerie (dommage, mais il ne vend plus de grillons au Animo Bouffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problème

Layla ne veut rien savoir de manger ça.

Je lui ai défait en morceaux et elle prend ça sur le bout des dents et le rejette par terre. Elle a vidé tout son bol ainsi.

Mais n'a même pas mangé une miette.

Maudite gueule fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Petit problème

Layla ne veut rien savoir de manger ça.

Je lui ai défait en morceaux et elle prend ça sur le bout des dents et le rejette par terre. Elle a vidé tout son bol ainsi.

Mais n'a même pas mangé une miette.

Maudite gueule fine


mes chats font pareil.. grrr1grrr2boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu essayé de juste réchaufffer un peu, disons a la température de la piece, les chiens nourris a la moulée ne sont pas habitué a manger froid,
, tu peut aussi ajouter un peu de bouillon de boeuf ou poulet chaud , les chats c'est plus compliquer la mienne se nourri au cru seulement avec de la viande rouge tendre,,,,ex viande pour fondu chinoise, ou roti du roi.....et la j'ai aussi essayé de la viande delicatisé, elle adore....... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...