Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessou01

soin des coude

Messages recommandés

jessou01 a écrit:
j'aimerais savoir quoi mettre sur les coude magané de mon chien


Ques-ce qu'il ont ses coude? Si c'est sec et gercé, j'utilise le Bag Balm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rocky, je mettais de la créme hydratante pour bébé, mais cela dépend de ce que tu veux dire par maganer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont noir sec le vet ma dit que ses parce que elle se couche souvent dessus est-ce que je pourrais mettre de la crème hydratante dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
il sont noir sec le vet ma dit que ses parce que elle se couche souvent dessus est-ce que je pourrais mettre de la crème hydratante dessus


Exactement comme rocky, mais attention je mettais de la créme hydratante parce que rocky ne se léchait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien non plus se Lèche pas les coude en tout cas je vais essayé et si elle se liche je vais l'enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi essayer la crème Phyto-poil, c'est très polyvalent comme produit. Jaelle me l'avait conseillé pour l'impetigo quand Arnaque était plus jeune et ça a fonctionné. J'avais pas pensé de lui en mettre, parfois il a aussi les coudes un peu secs.

Il peut le lécher sans problème et tu peux toi-même l'utiliser.

Le shampooing et le revitalisant sans rinçage font aussi des miracles pour la peau sèche.

http://www.to-put-on-the-dog.com/Page_fr/Page_Phyto/Phyto-Poil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
il sont noir sec le vet ma dit que ses parce que elle se couche souvent dessus est-ce que je pourrais mettre de la crème hydratante dessus


Un bon coussin pourrait aussi aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
jessou01 a écrit:
j'aimerais savoir quoi mettre sur les coude magané de mon chien


Ques-ce qu'il ont ses coude? Si c'est sec et gercé, j'utilise le Bag Balm.


moi aussi j'utilise du Bag Balm et pour mes bulldogs aussi jen mets dans le plis au dessus du nez apres avoir bien nettoyé et seché pour eviter les ''hot spot'' Content Ca fait des petits miracles cette onguent la , meme Shania Twain l'utilise pour son visage quand elle prend souvent lavion et que cest trop sec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...