Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Agilité... Wendy et ses cours

Messages recommandés

Alors, ça y est, on attend que le nouvel horaire sorte au Club Canin Chomedey pour inscrire Wendy au prochains cours d'agilité... Ça devrait être dans environ 2 semaines!

La semaine dernière, je suis allée observer un cours avec Wendy et je suis bien fière d'elle, car si elle était angoisée les 10 premières minutes, elle s'est vite calmée malgré tous les autres chiens et les gens qu'il y avait alentour (ça ne devrait donc pas être un problème! bravo )! J'ai adoré regarder, alors imaginez commment j'ai hâte de commencer!!

En attendant, ben on fait de l'agilité dans ma cour! J'ai acheté un tunnel (chez Toys r us), je me suis fait un slalom (très rudimentaire avec des poteaux de bois) et cette semaine, mon super chéri, m'a fabriqué un «tire jump» et une balançoire (qu'il me reste à peinturer!!)

Voici mon pneu et ma balançoire!

Alors en attendant les cours, on a du fun dans ma cour! Toby aussi aime bien!! Pis moi, ben je me possède plus... J'ai dont hâte de commencer les cours!! Tout le travail fait avec Wendy est récompensé!! sourire

HAAA! J'en reviens pas...ton chéri et le mien ont surement pris une bière ensemble...j'ai le même tire jump razz Sauf qu'on a pas mis le rouge.

Channy a écrit:
HAAA! J'en reviens pas...ton chéri et le mien ont surement pris une bière ensemble...j'ai le même tire jump razz Sauf qu'on a pas mis le rouge.

Sinon on devrait peut-être les présenter, histoire qu'ils nous fassent le reste des obstacles! Siffle

Crampé

Crampé bonne idée, je lui disais justement hier qu'il me manquait quelques accessoires YesSiffle

Channy a écrit:
Crampé bonne idée, je lui disais justement hier qu'il me manquait quelques accessoires YesSiffle

Crampé

Oui ben là, on est un peu déçus parce que les cours d'agilité vont commencer juste au début septembre, il n'y a pas assez de demande! Ouais, il on pas dû considérer que je veux pour 15!! snif2

Bon ben, ça va nous permettre de travailler notre focus encore plus... Et j'ai quand même de quoi m'occuper dans ma cour en attendant! Mais maudit que j'ai hâte!! J'ai tellement travaillé avec l'anxiété de Wendy et dans le but de faire de l'agilité, alors maintenant qu'elle est prête... Ben j'ai juste trop hâte!! Content

T'en fais pas...ça viendra assez vite! Moi aussi je suis du genre, je le veux hier! L'avantage, c'est qu'elle sera déjà bonne au début des cours! cool

Channy a écrit:

sa vous tente pas de mes envoyer quelque jours vos chum sourire
moi aussi jaimerais sa avoir sa SiffleSiffleSiffleclin d'oeil

[quote="caeleagh
sa vous tente pas de mes envoyer quelque jours vos chum sourire
moi aussi jaimerais sa avoir sa SiffleSiffleSiffleclin d'oeil[/quote]

EUH...qu'est-ce que tu me donnes en échange SiffleCrampéCrampé

Super Sophie !!!

Je suis contente pour toi et Wendy Yes
Vous aller surement beaucoup vous amusez, puis sa va peut-etre aider Wendy aussi, qui sait ! :43:

Un jour ce sera mon tour de faire de l'agilité !!! Content

Super Sophie !!!

Vous aller surement beaucoup vous amusez, puis sa va peut-etre aider Wendy aussi, qui sait ! :43:

Tazylou a écrit:
Super Sophie !!!

Oui! j'ai vraiment hâte! Et je te le souhaite de pouvoir faire de l'agilité avec Taz toi aussi!! Content

OK, je vous le dis tout de suite... Pardonnez mon enthousiasme! Faut que je partage ça avec quelqu'un!!

Comme vous le savez, je me suis fait un super slalom «cheap» avec des poteaux de galeries... Et je pratique te pratique avec ma belle Wendy...
Je lui fais suivre une gâterie à travers les poteaux et là, là!!

Elle l'a fait seule, sans que je la guide, sans regarder une gâterie!! Elle regardait droit devant elle! Quel beau regard concentrée! Wow!!

ELLE A COMPRIS!!! bravobravobravobravo
Et quel regard elle avait! C'est moi qui lui ai montré à faire ça!! Wow!! OK je me calme! gêné

S'cusez là! Mais que voulez vous... Ahhh! la fierté d'une mère!! Yes

On a rien gagné, on a pas passé d'examen... On a juste réussi à faire un obstacle... Mais maudit que ce soir, je suis fière!! Content

WOWWWW elle est bonne , car c'est l'obstacle le plus difficile a assimilé pour un chien bravo

Bon, ben j'ai travaillé fort pour avoir un petit vidéo à vous montrer... J'ai attendu après mon chum, quand y'a fini par être prêt... Y'a dit «ok» et plus de batteries! Cherche des batteries, trouve des batteries, met les batteries... Wendy est passé à d'autre chose, ça lui tente plus de faire le slalom...

Faque finalement, c'est ça que ça donne... Pour ceux que ça intéresse! clin d'oeil

(23 secondes)

Elle s'en rappelait!! Pis même si elle avait l'esprit ailleurs... Elle a quand même fait un effort! bravo

bravoYes Bravo!!! Elle est dont bien bonne!!! Je te l'avais dit qu'elle commencerait ses cours déjà bonne! :43:

Merci Channy! bravo

Mais il y a encore place à beaucoup d'amélioration et surtout, beaucoup d'autre obstacles!! Mais, on devrait quand même avoir un peu d'avance sur les autres (en tout cas certains) pour ce qui est du slalom! Yes

Yes! Yes! Yes!!!!!!!!!!! On va commencer les cours au Club Canin Chomedey le 7 octobre, je dois juste attendre la confirmation pour l'heure!

J'ai hâte que j'ai hâte mais dont ben hâte!! bravobravobravobravo

Bon ben là c'est officiel!! On commence les cours d'agilité le 7 octobre à 10h15!! On va être avec toi Kassee!

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Zut, on va surment se maquer... nous on va être là pour 12h45 !

J'aurais bien aimé voir Tobtob ( tu aurais pu l'amener pour encourager sa petite soeur... ça te tente pas de commencer avec lui ? Sont fait pour ça les parsons ! )

Maryka a écrit:
Zut, on va surment se maquer... nous on va être là pour 12h45 !

J'aurais bien aimé voir Tobtob ( tu aurais pu l'amener pour encourager sa petite soeur... ça te tente pas de commencer avec lui ? Sont fait pour ça les parsons ! )

Ah non! snif2
Je vais ben m'arranger un de ces quatres pour vous voir toi et le beau Astro! clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
Alors, ce sera les dimanches à 10h15 SiffleSiffle
J'irai faire un tour... razz J'veux voir ma compétition... CrampéCrampé

bravo Ah que je suis contente... Mais là tu vas venir avec Rose hein? Moi aussi je veux voir ma compétition... tordu

Mais, donne nous une chance hein! Faut pas nous mettre trop de pression là! On est juste des semblants de débutants!! Crampé

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Alors, ce sera les dimanches à 10h15 SiffleSiffle
J'irai faire un tour... razz J'veux voir ma compétition... CrampéCrampé

bravo Ah que je suis contente... Mais là tu vas venir avec Rose hein? Moi aussi je veux voir ma compétition... tordu

Mais, donne nous une chance hein! Faut pas nous mettre trop de pression là! On est juste des semblants de débutants!! Crampé

Bin non, je ne mets pas de pression.....je rigolais!! sourire Le but c'est de s'amuser avec nos toutous!! Yes
Citation :
Moi aussi je veux voir ma compétition... tordu

Tu nous as manqué la fin de semaine passée... razzrazz

Je sais que je vous ai manquées! Tourne pas le couteau dans plaie! snif2

Pis moi aussi je rigole bien... C'est avant tout pour le plaisir et avoir du fun l'agilité!

J'ai bien hâte de te rencontrer! bravo

MClaude a écrit:
Bravo Sophie !
Ma DumboWendy ma fieulle, ça va être la meilleure ! amour

Crampé Je sais pas si elle sera la meilleure, mais en tout cas elle devrait être la meilleure Braque de Weimar! ...Et la seule aussi! CrampéCrampéCrampé

Elle est vraiment cute et apprend bien vite !!
On voit que sur le 2e vidéo, elle porte bien attention aux poteaux et regarde plus ce qu'elle fait.
Bravo ! bravo

alibaba a écrit:
Elle est vraiment cute et apprend bien vite !!
On voit que sur le 2e vidéo, elle porte bien attention aux poteaux et regarde plus ce qu'elle fait.
Bravo ! bravo

Merci Alibaba! D'ailleurs, j'espère qu'elle va se rappeler de cet «exploit» des poteaux parce que ça fait un bout que je n'ai rien pratiqué avec elle... Manque de temps!! gêné

Jaelle a écrit:
Chanceuses, ça me manque les cours avec Igor!

Moi, je n'ai jamais pris de cours avec aucun de mes chiens... Ça va être une première! Ça fait longtemps en plus que je veux faire de l'agilité faque j'ai hâte en maudit là!

Et qui sait... Je pourrais peut-être en faire avec Toby! Côté assimilation, il comprend bien vite, ça c'est pas un trouble! Mais contrairement à Wendy, où, dans son cas, j'ai dû travailler fort pour son anxiété avec les gens et les chiens, ben Toby, faudrait que je travaille fort mais dans l'autre sens, lui il aime trop les gens et les chiens... Faudrait que je le désensibilise! Ah! pis il a aussi eu un problème avec un ligament machin de la rotule, mais comme mon vet, m'avait dit (pas folle la fille elle a déjà tâté le terrain) une petits chirurgie bien simple pourrait arranger ça advenant que ça lui nuise! Mais bon, on va commencer par Wendy et on verra bien! sourire

J'arrive sur le site et qu'est ce que je vois Wendy et Sophie sont a la même heure que moi ,que je suis contente ,ont va enfin se rencontrer
bravoYes

kassee a écrit:
J'arrive sur le site et qu'est ce que je vois Wendy et Sophie sont a la même heure que moi ,que je suis contente ,ont va enfin se rencontrer
bravoYes

sourireYesbravo
On a tu hâte juste un peu!!!! Content

razzrazzrazz
je suis tres tres tres jalouse crococrococroco
squirrel donne les cours le samedi et moi je travaille le samedi fâché2
en plus diesel est blesser aux 4 pattes

grrrrrrrrrrrrrrsa va mal Evil

caeleagh a écrit:
razzrazzrazz
je suis tres tres tres jalouse crococrococroco
squirrel donne les cours le samedi et moi je travaille le samedi fâché2
en plus diesel est blesser aux 4 pattes

grrrrrrrrrrrrrrsa va mal Evil

Si ça peut te consoler... Ça fait pas mal longtemps que j'attend ça! Toi aussi, ton tour viendra! Content

J'ai regardé tes vidéos et bien laisse moi te dire que tu part en avance d'un bras ,il n'a pas grand chose a apprendre selon moi bravo Hé tu est bien équipé moi je n'ai qu'un tunnel que j'installe dans le salon clin d'oeil

kassee a écrit:
J'ai regardé tes vidéos et bien laisse moi te dire que tu part en avance d'un bras ,il n'a pas grand chose a apprendre selon moi bravo Hé tu est bien équipé moi je n'ai qu'un tunnel que j'installe dans le salon clin d'oeil

Pas de fausses joies! Tu sais ça fait un méchant bout que je n'ai rien fait avec Wendy, pour le slalom, je crois qu'on va avoir à le retravailler de tout façon! Pis là avec les autres chiens et les gens autour, je me conte pas d'histoire, ça va être une autre game! Tout ça pour dire, que finalement, je ne pars pas tellement en avance d'un bras!! clin d'oeil

Bon ben j'ai faite une petite pratique improvisée dans ma cours! Wendy se rappelle!! bravo Mon seul problème est de garder son attention... Mais, ça aussi ça se travaille! :43: Pour pousser un peu plus, j'ai tenté de faire une série d'obstacle... On part, un saut, le tire jump, le slalom, le tunnel et on revient au tire jump pour finir avec le saut... Wow! Elle m'a fait capoté là... Elle a eu tout bon!! On l'a fait 3 fois parfaitement... Puis, plus de son, plus d'images... Les c**s de glands du chênes et le gazon sont bien plus intéressants que moi! La v'la en train de pister quelque chose et je n'existe plus... J'insiste un peu... Rien à faire!

Pas de problème... On «sert» Wendy et on sort Toby! mdr Ben maudit qu'il m'impressionne ce p'tit maudit là! Il a fait encore mieux que Wendy!! Il est tellement focus Toby! amour Avec lui, y'a que moi qui existe (et les gâteries que j'ai dans mes poches) Content

On a du travail à faire moi et Wendy, pour qu'elle soit aussi focus que Toby, mais hey! J'en suis pas à mon premier défi avec elle... Je vais y arriver! tordu

Crampé

C'est vrai que Toby a un focus incroyable sur toi. Il a l'air tellement vite ce chien là Content

gin a écrit:
C'est vrai que Toby a un focus incroyable sur toi. Il a l'air tellement vite ce chien là Content

Tu as remarqué son focus! mdr Et c'est vrai que c'est vraiment un petit vite Toby... En fait, c'est fou la facilité qu'il a à assimiler de nouvelles choses! Et il ne me quitte pratiquement jamais du regard! J'ai un lien très fort avec Toby... Mais il a aussi les défauts de ses qualités... Il a tendance à être jaloux... C'est un Parson! mdr

Moi, je passe mon temps à tout observer. Le chien, le maître, l'ambiance. Une vraie maladie mdr

gin a écrit:
Moi, je passe mon temps à tout observer. Le chien, le maître, l'ambiance. Une vraie maladie mdr

As-tu eu le temps de voir passer Wendy ce matin? Crampé

Pis elle était pas brûlée pantoute en revenant!! Elle a eu le temps de se reposer et refaire le plein pendant le 10 minutes d'auto pour revenir!

J'commence à penser que ça prendrait toute une randonnée pour la faire «faiblir» ne serait-ce qu'un peu! Crampé

De mon bord, ça parait maintenant que Strato va sur ses 6 ans. Une journée comme ce matin et il est calme pour toute la journée.

Ha, la jeunesse... clin d'oeil

J'ai fais 2 très, très petits vidéos de Wendy et Toby. Un saut, le pneu et le slalom (j'avais pas sorti le tunnel).

Wendy

Faut bien que je m'amuse avant de commencer les cours! bravo

Comment fais t-on pour le visionner ? Je ne vois rien. snif2

gin a écrit:
Comment fais t-on pour le visionner ? Je ne vois rien. snif2

surpris Tu devrais les voir pourtant... Si tu cliques sur le lien tu ne vois pas le vidéo?

OOOOOOOOOUUUhhhaaaaaaaaaaa...Bravo.... bravobravo
Sais-tu quoi? tu la fais entrer dans le slalom du côté ou habituellement les gens ont le plus de difficulté.... YesYes dont moi!! Je préfère être de son côté...
Super, Bravo!! Yes

sstandard20 a écrit:
Sais-tu quoi? tu la fais entrer dans le slalom du côté ou habituellement les gens ont le plus de difficulté.... YesYes dont moi!! Je préfère être de son côté...
Super, Bravo!! Yes

J'ai eu peur... Je pensais que tu allais dire qu'ils n'entraient pas du bon bord dans le slalom!!

Merci! Ils sont pas pires hein? bravo

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Super, Bravo!! Yes

J'ai eu peur... Je pensais que tu allais dire qu'ils n'entraient pas du bon bord dans le slalom!!

Merci! Ils sont pas pires hein? bravo

Non, non, je crois que Floyd t'avais dit de quel côté que ton chien devait entrer?? Je parlais de toi...tu es de l'autre côté et moi je trouvais ça plus difficile et la plupart des gens également...on a la mauvaise habitude de pratiquer plus sur un bord que de l'autre...Pis lorsque l'on est du même côté du chien, on peut avec la main lui indiquer ou entrer...
Juste une tite chose pour le slalom "que je trouve perso." en toute amitié...tient ta main plus basse, comme ça elle ne regardera pas dans les airs...
Pas pire tu dis.....Ben mieux que ça...le slalom est l'obstacle le plus difficile...fa que! Yes

• Créer...