Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

toute un clown

Messages recommandés

ah,je savais pas ou poster,mais javais le gout de raconter un nenounerie que coronita a fait ce matin.

coronita avais les oreilles sale ce matin.bon je vais lui nettoyer pour la premiere fois depuis quelle est arrivée a a maison.pogne le chien ,je lui nettoye les oreilles.surprise elle me fais sa comme une grande.bon chien caresse,caresse.
ah elle est trop fine je decide de lui donner un biscuit.mais avant il faut que vous vous dire que coco jolie (cest son surnom)depuis quelle est a la maison,je la nourrit dans sa cage et a toute les fois quelle y entre je lui donne toujours quelle choses.
bon pour en revenir a mes moutons.je part lui donner un biscuit.heil,la jai droit a toute une course.(tien,tien sa me fais penser a quelque chose sa hein voir autre post)
et bang la course ce termine dans le fond de la cage fou
tellement fort que la cage a reculer de 2 pied. CrampéCrampéCrampé

en tout cas tout sa pour dire que cest pas mal plus intelleigent et pas mal plus humoristique que lon pense cest petite bete la Yes

nathalie qui a bien du fun aujourdhui
xxx

Quand on prépare la bouffe à Maggie, elle aussi court vers sa cage à toute vitesse, et elle aussi «rentre au poste» et que ça saute!

Nous c'est quand on ferme la télé le soir, ca déclanche une course a la cage Yes

stroumfette a écrit:
Nous c'est quand on ferme la télé le soir, ca déclanche une course a la cage Yes

CrampéCrampéCrampé
chut .je le dirais pas aux mien

• Créer...