Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Jeu d'eau

Messages recommandés

wow. je te dit que cella ou ils un le jet en pleine figure Crampé
je connait 2 caniche qui aurais tripper Yes

nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi francois que de plaisir avec seulement une ose, je connait plusieurs labs qui aurais tripper. Les labs pis l'eau sourire les dob ont l'air de pas hair ça pentoute eux aussi Crampé



Sylvie A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau de voir les chiens jouer avec l'eau.

Ma Mia se baigne tous les jours cette semaine. Elle est intelligente, car après qu'elle va au soleil, elle va faire trempette (elle a l'air d'une loutre) d'où son surnom de louloutre quand elle nage. haha clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont écoeurants amouramouramouramour

Le bringé pâle ressemble tellement à mon boxer sur certaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...ils s'en mettent plein les babines. Tes boxers ont de belles gueules. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

De super belles photos, tes chiens sont super, les boxers sont tous pareil, ca trippe fort sur l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photo! Elle sont trop jolie amour

Tes chanceux qu'elle aime l'eau, tout les boxer que j'ai eu la déteste, il contourne les flaque et se sauve l'air piteux quandd il voit la hose, y'a juste Flash qui y va, il n'aime pas l'eau, mais il aime tellement ses bebelle qu'il irai les récupéré n'importe ou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel je suis étonnée de voir que tes boxer n,aiment pas l'eau, moi tous ceux que j'ai eux capotait, on pouvait meme pas arroser en paix, toujours la face dans le jet d'eau, mais quand on prend une marche tous pouvait faire un détour d'1 mille pour pas se mouiller les pattes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafi a écrit:
mais quand on prend une marche tous pouvait faire un détour d'1 mille pour pas se mouiller les pattes mdr


Crampé Ben ils ont au moin un point en commun avec les mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Falbala trippe pas pentoute sur l'eau mais elle eu *exceptionnellement* un buzz cette été elle à sauter dans le 'creux' du lac en plongeant. Mais mes boxers nagent tellement mal elle s'est retrouvé cul par dessus tete et j'ai du me mouiller (j'étais pas en costume de bain) pour aller la chercher illico... L'autre TRIPPENT sur l'eau assez faut je lui mette un harnais et une longe elle est dangereuse et suis la broue que fait les rivieres (je souvent marcher pres de a riviere) alors elle pourrait facilement se pousser et se retrouver dans les remous. Elle aime l'eau mais nagent tellement mal elle s'étouffe et nagent vraiment en ti chien et on dirait, comme ils ont le chest plus large (donc plus lourd?) ils ont tendance à piquer du devant comme Falbala qui s'est retrouvé la tete au fond du lac et les fesses en de hors de l'eau. J'ai ri, j'ai pleuré, elle s'en ai sauvé mais j,ai eu une de ces peurs! Enfin pour dire que oui les miennes aiment... mais maudine y nagent mal! Je vais peut etre leur acheter une veste de flottaison et les pratiquers...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai justement vue ça en fin de semaine des veste de sauvetage pour chien j'ai trouvé sa très cool sourire surtout pour les chiens qui nage comme des roches razz hihi

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Moi Falbala trippe pas pentoute sur l'eau mais elle eu *exceptionnellement* un buzz cette été elle à sauter dans le 'creux' du lac en plongeant. Mais mes boxers nagent tellement mal elle s'est retrouvé cul par dessus tete et j'ai du me mouiller (j'étais pas en costume de bain) pour aller la chercher illico... L'autre TRIPPENT sur l'eau assez faut je lui mette un harnais et une longe elle est dangereuse et suis la broue que fait les rivieres (je souvent marcher pres de a riviere) alors elle pourrait facilement se pousser et se retrouver dans les remous. Elle aime l'eau mais nagent tellement mal elle s'étouffe et nagent vraiment en ti chien et on dirait, comme ils ont le chest plus large (donc plus lourd?) ils ont tendance à piquer du devant comme Falbala qui s'est retrouvé la tete au fond du lac et les fesses en de hors de l'eau. J'ai ri, j'ai pleuré, elle s'en ai sauvé mais j,ai eu une de ces peurs! Enfin pour dire que oui les miennes aiment... mais maudine y nagent mal! Je vais peut etre leur acheter une veste de flottaison et les pratiquers...!


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampémdrmdrmdrmdrmdrCrampéCrampéCrampéCrampésouriresouriresouriresourire

TRop drôle


Moi mon boxer aimait pas l'eau pentoute quand il était bébé. Mais en voyant ma rottweiler tripper comme une folle, il s'est mit a aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique tes boxers ! J'adore en particulier les bringé foncé foncé.
Moi les deux fois que j,ai mis Ben dans la piscine il est sorti tout de suite ! Peut-être qu'èa la plage ce sera différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi effectivement il n'y en beaucoup qui aime mieux Swan, toi ton ben semble vraiment superbe et aussi assez massif, si je compare sa tête avec la tienne, à moin que tu ai vraiment une petite tête razz hihi...
sans rancune Ange



François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trèa beaux tes chiens francois.

Moi Nikky n aimait pas l eau du tout elle avait peur quand on sortait le tuyau d arrosage elle ce poussait.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont de très belles têtes! Moi aussi j'ai un faible pour la bringée foncée! amour

Si je peux me permettre un commentaire, en souhaitant que tu ne le prennes pas mal... Elles me semblent un peu rondes? J'avoue que j'ai toujours aimé mes boxers très slims!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jaelle,, Rycka et toute petite et slim comme tu dit 55 livres et mademoiselle Swan elle est beaucoup plus massive 73 livres, pourtant ce sont deux soeur née en même temps. Malgré que swan soit plus massive elle n'est pas vraiment grasse, ont sen bien toute sa musculature et il y a pas de surplue de gras...elle est musclé comme Arnol Swarggeneur Yes
comme sont maitre razz

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est peut-être seulement les photos, parce qu'on dirait qu'elles n'ont pas beaucoup de démarcation au niveau de la taille et on ne voit pas le début des côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah ok c'est peut-être seulement les photos, parce qu'on dirait qu'elles n'ont pas beaucoup de démarcation au niveau de la taille et on ne voit pas le début des côtes.


Bonjour je suis la femme de François, France razz , effectivement pour Swan, il n'y a pas bcp de démarcation au niveau des côtes, mais elle a tjrs été ainsi. Pour Rhyka par contre j'aimerais avoir sa taille !!! clin d'oeil Nous ne lui voyons plus les côtes mais la démarcation y est. Ce que j'aime bcp de Rhyka ce sont ces rayures, au soleil, avec ces reflets cognac elle est une vraie oeuvre d'art! :43:

Je suis loin d'être une expert en Boxer, nous avons adopté nos chienne en adoptant l'éleveur avant tout, Pour nous même si elle n'était pas de race elles seraient les plus belles du monde! PS: Comme pour chancun de nous concernant nos chiens d'ailleur amour .

Nous essaierons de vous envoyer des photos ou ont les voie de profile et pour ceux d'entre vous qui sont connaisseur vous pourrez nous instruire, profane que nous sommes confus .

Bon je vous quitte et je vais retrouver mon homme fort dans lapiscine Câlins

france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi qui suis grande fan de boxers, je trouve les deux vôtres particulièrement magnifiques! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
OUi effectivement il n'y en beaucoup qui aime mieux Swan, toi ton ben semble vraiment superbe et aussi assez massif, si je compare sa tête avec la tienne, à moin que tu ai vraiment une petite tête razz hihi...
sans rancune Ange



François


Si vous êtes capable de prendre des photos de côté et de face de la tête et du corps de vos filles, j'aimerais les voir...

Sa tête est vraiment belle là-dessus, et l'autre a l'air aussi belle.

Un beau stop, une belle longueur de museau, le front assez haut (mais pourrait l'être un peu plus), une belle longueur de babines, les dents semblent juste assez avancées par rapport au nez, un beau port d'oreilles, les oreilles tombent correctement, les yeux ronds, les troisièmes paupières colorées... Les joues pourraient être plus remplies, ça éviterait les plis, et c'est mieux pas de creux entre les yeux, mais sinon, c'est une magnifique tête de boxer! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha qu'ils sont beau à voir, j'ai hâte d'avoir ma cour aussi pour arroser ma toutoune... on est pas tres équiper en bassin d'eau pour le moment.. mais ça va venir!!!! yeah!
Belles photos encore une fois ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...