Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega a enfin nagé...et...

Messages recommandés

a tellement prit goût à l'eau, qu'elle y fait pipi! Crampé

https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/4427955

Oui, oui, elle a nagé d'elle même sans que je l'incite! 3 fois de suite, elle a nagé et regagné le bord. Faut dire que mardi passé, je l'avais prise avec moi dans la piscine et elle avait nagé avec moi quelques secondes. Peut-être qu'elle s'est rendue compte qu'elle savait nager. mdr Mais je n'ai pas pu la filmer, j'avais pas ma caméra...et elle n'a pas renager de la journée, sauf en bateau, mais là, impossible de filmer, j'étais dans l'eau!

On a fait du bateau et je l'ai mise dans l'eau en plein milieu du lac en la tenant bien! Elle a fait ca comme une grande et on l'a toute suite remise dans le bateau! Je vous dis, ma tite fille n'a plus peur de rien!

Et en sortant de l'eau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ton bébé chien! ;-)

C'est l'fun un chien qui va à l'eau. Nous aussi, on est allé au trou d'eau pour faire baigner Charroux-Loulou.

Il aime ça, il plonge et nage bien. Il a juste be d'la misère à r'virer d'bord quand vient le temps de rebrousser chemin lolll

En tournant, il incline la tête, pis y cale, pis là y s'donne un swing pour ressortir de l'eau, pis là, y'a de l'eau dans les oreilles, pis y'en avale aussi, pis y crache, pis y tousse, mais y nage toujours! loll

Cré niaiseux va!

Y'est pas mal beau ton ti lou! Je te souhait qu'il soit moins épais que mon chien (ben j'pense que Charroux y'est champion toute catégorie de l'épaissitude de chien)

xx

Hélène au chien niaiseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Vega elle esr vraiment cute la puce dans l'eau et hors de l'eau bravo Hélène tu le changerais pas ton champion toute catégorie de l'épaissitude Hein !! razzrazz

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle dans l'eau moi quand on amene nos chien a la riviere les 2 plus vieux y vont et il aime sa mais mon ba lui veut suivre les 2 autre mais il essai de courir pour les rejoindre mais avec ses petite jambe il tombe face premiere dans l'eau Crampé et quand il tombe dans plus creux il veut revenir sur le bord j'essairai de les filmé un beau jour mais ta belle vega est très bonne bravo


combien a tu d'animaux parce que j'ai écouté tes vidéo et j'ai vu une coupe de chien et de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chien et 5 chats domestiques, tous des mâles! Donc, fallait bien que mon chien soit une tite fille afin de ré équilbrer les choses sourire Si vous regardez mes autres vidéos, on peut y voir Kara, ma berger allemand qui habite avec mon ancien conjoint, quelques huskies à mon amie éleveure, le border collie de mon beau frère. Oups, j'ai oublié, on voit les berger belges de mon ami, d'ailleur, sa femelle, Laika a terminé première au régional d'agilité! Je vais aller au même club que lui, celui de la Montérégie, ya quelqu'un ici qui va là?

Vaks, ton Charroux, il a quel âge? Des chiens niaiseux, mais tellement charmants!! Vega a aussi ses épisodes niaiseuse, moumounne etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la cocotte .... qui fait pipi dans l'eau CrampéCrampé


il y avais plein de video que j'avais pas vue ...Génial!!! et on me voit en traineau!!! gênésourire

La vidéo la plus drole lorsque Vega va pour aller chercher son jouet et oups Manitou est dans le cadrage et sa va plus la ...elle veut plus aller chercher son jouet ...puis finalement elle y va et ramene meme pas le bon jouet Crampé


je l'ai trouver belle et bien drole!!! amouramouramour


Suoer les Video!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on devrait se partir un club de chiens niaiseux et anti-dépresseurs par la même occasion han? ;-)

Charroux loulou est né en janvier, il a donc environ 1 an et demi. Everest a presque 2 ans, Buck aura 2 ans en août et Sniff aura 1 an en septembre.

On a juste une gang d'ado ici! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes vidéos...est dont belle ta Vega et je t'assure que ce qu'on lit dans ses yeux c'est "chu intelligente hein!" j'ai adoré la petite scéance assis, couché, donne la patte elle est trop chou! amour Elle a déjà l'obéissance dans le sang :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! amour Je l'aime déjà tellement ma cocotte! C'est définitivement un des plus intelligent chien que j'ai eu, elle bat à pleine couture mes bergers allemands. Elle apprend tellement vite, ca même pas de sens, même moi, ca me perturbe! Elle est aussi plus mature que mes bergers allemands quand ils étaient chiots. Et, surtout, le plus important, elle aime ca travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d’aller voir les autres vidéos. Vega est vraiment très belle (je ne connait pas beaucoup la race mais je pense que c'est un chien possibilité show #1 ). Trop mignonnes avec ces beau yeux intelligent et expressif amouramourcoeurcoeur
Tu va avoir beaucoup de plaisir avec elle, beaucoup de potentiel en tout souriresourire


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci!! amour Mais non, elle n'est pas qualité show...elle a 2 défauts majeurs, soit son masque qui n'est pas complet, trop pâle, il doit être plus foncé...Et elle a les coussinets de ses 4 pattes, ceux du milieu soudés ensemble. Pour sa couleur, le gris n'est pas très choyé ici et plutôt rare, donc, avant de faire des points avec elle, je crois que ca prendrait un juge qui aime sa couleur! Aux US, c'est même pas encore reconnu comme couleur. Elle vient de Colombie-Britannique et eux dans l'ouest canadien, c'est plutôt chose courante et aimé la couleur grise.

De toute facon, je ne voulais pas faire de confo, ca m'intéresse vraiment pas, moi, c'est l'obéissance et l'agilité qui me tente. Je vais aussi sans doute essayer les rally-o et le search and rescue si elle a les affinités pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas est belle pareil moi j'aime bien sa couleur justement sa structure ses aplomb, Je ne pouvais pas voir ces coussinets sourire Son masque peut encore foncé non ? C'est sur qu'elle a du potentiel pour l'obéissance et l'agilité YesYes plusieurs Hi in Trial a venir YesYes

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, à chaque mue, le poil fonci, mais pour le masque, c'est difficile à dire, mais depuis qu'elle est née, c'est de plus en plus pâle!
Des HIT, oh lala...j'aimerais bien!

Le pire dans tout ca, c'est qu'au début, je me disais, ah mon but ce n'est pas de finir première, mais plus je vois le potentiel de Vega, plus je me vois avec elle finir en première position! Ange

Vous allez tous avoir la chance de la voir en compétition en tk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les masque palis ...

Que ce soit, Chow-chow, Eurasier, Husky .... enfin leur masque diminue et palit en vieillissant et je crois que le berger Belge doit etre semblable ...mais je connais pas vraiment la race, donc sa pourrait le contraire!!!


enfin elle est belle, je savait pas que les coussinet était souder ...sa peut déranger en quelques chose en vieillissant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan, pour les coussinets, l'éleveure ne m'a rien dit Evil J'ai découvert ca plus tard. Je l'ai montré à ma vet...et elle a été voir son confrère car elle avait jamais vu ca. Finalement, on fait rien, on laisse ca comme ca. Ca n'affecte en aucun cas sa démarche, ses doigts peuvent très bien s'ouvrir. C'est soudé à la base et juste un peu, donc pas de problème, fiou! Quand j'ai vu ca, j'ai un peu paniqué, car c'est mon futur chien d'agilité, y'aurait pas fallu qu'elle ait de quoi aux pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tant mieux!!!

Si Gab serait encore sur les Forum Nordique tu aurais pu parler avec elle ...elle a une Malamute qui a les 2 cousinet du centre completement coller et les griffe drolement positionner ....j'aurais aimé savoir en vieillissant ce que c'est devenu, sa démarche et si elle peut faire de l'agilité ...mais pas eu de nouvelle ....elle c'est séparé et eu des rpobleme ...enfin!!!!!


Ta cocotte c'est pas si pire, tant mieux!!! Un charme particulier!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vraiment soudé merci Sandra de nous le montré en photo clin d'oeil L’important c'est que ça ne l'affecte pas , Moi il y a des palmes entre les coussinets mais c’est normal c’est ce qu'il faut pour le Lab.

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...