Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

De retour au cru depuis un mois !

Messages recommandés

J'ai déjà nourris au cru dans le passé , pour pleins de raisons (entre autre paresse de ma part gêné )J'avais arrêter il y a un an . Juste l'état des dents de mes chiens (après un an de nourriture commercial) m'ont convaincu de les remettre au cru . Youppi après un mois seulement leurs dents n'ont presques plus de tartre Yes Fini les grosses crottes puantes Blup . Je trouves mes chiens plus calmes (ce qui est bienvenu quand ont a un Jack et un Parson). Et mon Zorro qui est un peu grassouillet je dirais pas qu'il a maigri , mais sa masse musculaire est plus belle , il à l'air moins dodu clin d'oeil ! Ils sont tellement heureux quand ils mangent .Et le matin (je devrais dire vers 10 hrs , je me lêve tard) Zorro qui avait l'habitude de se lever après moi ,il vient me réveiller tellement il a hâte d'avoir son lunch ! Voici des photos .

Bien bravo! Lorsque je vois un chien manger sa cuisse, il me semble que c'est satisfaisant! Je me sens bien de les voir dégusté ce pourquoi ils sont fait! Yes

• Créer...