JulieM1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Se serait le fun de faire un nouveau concours... p-e avec des photos d'été ou autre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 hein personne ta repondu!!!! cest vrai que sa serait le fun. et le gagnant pourais avoir sa photo mis pendant 1 mois sur la page daccueil de la patte douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais! Ça serait le fun ça!! (J'avais pas vu ce post là moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Est-ce qu'on peut faire une clause qui exclue Tessa? On va avoir l'air à une gang d'enfants qui ont piqué la caméra de leurs parents Petite taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 arnaque a écrit:Est-ce qu'on peut faire une clause qui exclue Tessa? On va avoir l'air à une gang d'enfants qui ont piqué la caméra de leurs parents Petite taquinerie que de méchanterie je dirais grosse taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 arnaque a écrit:Est-ce qu'on peut faire une clause qui exclue Tessa? On va avoir l'air à une gang d'enfants qui ont piqué la caméra de leurs parents Petite taquinerie Moi je signe cette clause là n'importe quand!! (Tessa, tu sais combien on t'aime! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 haha C'est pas contre Tessa, mais la lentille de son appareil C'est sur qu'elle gagnerait. À moins qu'on fasse une catégorie débutant et pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Se serait le fun... qui voudrait participer? Quel pourrait être le prix? Photo sur la page d'accueil cé original :-) Alors faites vos propositions... - Sur quel sujet? Un sujet ou libre? - Quel prix pour le gagnant? - Qui ne peut pas participer ;-) hihihi - etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bien sur sa serait le fun...à vos kodack...prêt....souriez...... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Minute, je fouille dans mes photos et je te suggère le sujet ON va attendre CAro Sur mon forum de rottweiler, ils font catégorie - de 6 mois avec le thème et + de 6 mois avec le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :Minute, je fouille dans mes photos et je te suggère le sujet J'ai pensé à la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le grand gagnant se méritera... roulements de tambour un goldendoodle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pense pas qu'il y ait grand participants dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je sais ont pourrait faire la catégorie du chien avec la plus grosse babounne Je vais gagné François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 catégorie : exhibitionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Eurk, eurk eurk!!!! Je déteste quand le mien fait ça. Je lui tapotte la cuisse pour que ça rentre... Eurk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi c Layla qui s'arrange avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hihihi en général je m'exclu moi meme lolllll Mais je pourrais etre juge par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah bon y doit aimé ca je comprend maintenant pourquoi il l aime tant et la suit partout. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tessa a écrit: Mais je pourrais etre juge par contre hey, parfait ça, on y avait pas pensé Denise, une chance que tu lui vois pas les yeux ça joue a la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis bien d'accord que Tessa ne fasse pas partie du concours mais qu'elle soit juge. Rien de mieux qu'une bonne photographe pour juger d'un concours de photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 arnaque a écrit:Le grand gagnant se méritera... roulements de tambour un goldendoodle!!! grrrrrrrrr vous savez ce que jen pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok, Tessa juge, et le sujet, les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok je vais juger different aspect 1) originalité 2) esthetique général 3) technique ( genre eclairage , netteté , cadrage etc ) Ca vous convient ??? Ensuite peu etre mettre un gagnant du public aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 laisse moi une chance,je suis pas dans lair de la techno encore il faut encore que jaille faire transferer mes photo en cd nathalie qui est pas encore tres avancé en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je m'exclus aussi en tant que conjointe de photographe. Mais si vous avez besoin d'un deuxième juge. Les critères de Tessa sont les miens Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi ça m'intéresse de participer...laissez-moi 2-3 jours question de prendre mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est quoi la date limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tessa a écrit:ok je vais juger different aspect 1) originalité 2) esthetique général 3) technique ( genre eclairage , netteté , cadrage etc ) Ca vous convient ??? Ensuite peu etre mettre un gagnant du public aussi hihihi Finalement je vais m'exclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites