Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Début d'agilité

Messages recommandés

Figurez-vous que je me suis procurée un tunnel ,je me suis dit que j'allais pratiqué avec Kassee ce truc là.Elle n'a rien voulu savoir même avec des gâteries,et plusieurs essais car jai laissé le tunnel ouvert qques jours.Mais devinez qui y est allé qques minutes après l'avoir ouvert!!!!!!!

Hé oui leur curiosité est légendaire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé LOL, super, tu va pouvoir commencer a faire de l'agilité féline hihihihi !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
Crampé LOL, super, tu va pouvoir commencer a faire de l'agilité féline hihihihi !! sourire


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Maudit chat..... je les adore :43: il est magnifique ton minou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour ; j'ai réussi a lui faire faire le tunnel et a sauter des obstacles et elle adore ça bravo
Je commence le cours d'agilité base 1 au Clup Canin Chomedey le 7 octobre ,j'ai bien hâte.
Malheureusement cela me sera difficile de pratiquer vu que je reste au 3ième étage,par contre certaines d'entre vous le pratiquent dans leur cour ,seriez vous intéressez de pratiquer avec moi, moyennant un petit payment bien sur ,Je reste a Laval,j'attend de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Mise a jour ; j'ai réussi a lui faire faire le tunnel et a sauter des obstacles et elle adore ça bravo
Je commence le cours d'agilité base 1 au Clup Canin Chomedey le 7 octobre ,j'ai bien hâte.
Malheureusement cela me sera difficile de pratiquer vu que je reste au 3ième étage,par contre certaines d'entre vous le pratiquent dans leur cour ,seriez vous intéressez de pratiquer avec moi, moyennant un petit payment bien sur ,Je reste a Laval,j'attend de vos nouvelles


Hein Kassee!!!! Moi aussi je commence le 7 octobre au Club Canin Chomedey!! Ben j'ai pas eu ma confirmation encore (j'attend toujours qu'on m'appelle)! Bon! Ben ça y est... Je stresse! D'un coup qu'ils m'ont oubliée!! Snif Je vais les appeller!!

Ah ben je suis bien contente de savoir que je vais t'y voir! bravobravobravo

Pis, si tu veux pratiquer, j'ai pas grand chose mais on s'arrangera si ça t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow que c',est le fun bravo ,moi c'est a 10.15,et avec lequelle de tes chiens tu prend les cours?
Ne t'en fait pas j'ai été appelé aujourd'hui,et j'ai hâte de te rencontrer toi et ton chien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Wow que c',est le fun bravo ,moi c'est a 10.15,et avec lequelle de tes chiens tu prend les cours?
Ne t'en fait pas j'ai été appelé aujourd'hui,et j'ai hâte de te rencontrer toi et ton chien sourire


Avec Wendy! J'espère qu'on sera dans le même cour! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, c'est quel jour vos cours........Je suis membre au club....j'irais peut-être faire un tour pour vous rencontrer!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles,
moi aussi je suis de Laval, je ne suis pas inscrite au cour, mais ça m'intéresse, savez vous comment ça fonctionne ?
Je viens d'adopter mon Balou il y a 2 semaines, il n'est pas encore castrer et ses vaccins ne sont pas à jour, es-ce que ça doit être fait avant ?
Pour les pratiques je serais intéressée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Les filles, c'est quel jour vos cours........Je suis membre au club....j'irais peut-être faire un tour pour vous rencontrer!! bravo


bravo Ça serait le fun ça!! Je te donne ça aussitôt qu'on me le confirme... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Les filles, c'est quel jour vos cours........Je suis membre au club....j'irais peut-être faire un tour pour vous rencontrer!! bravo


bravo Ça serait le fun ça!! Je te donne ça aussitôt qu'on me le confirme... sourire


OOKkk Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Les cours d'agilité se donnent a partir du 7 octobre et sont le dimanche a 10;15 hre ou 11;15 hre au Club Canin Chomedey Kim tu peux les appeler au 450-963-1298 ou aller sur leur site internet www.clubcaninchomedey.com.


Merci beaucoup :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Sophie as-tu eu ta confirmation de cours, ainsi que l.heure,?


franchement J'ai eu ma confirmation que je commence le 7 octobre, mais je sais pas à quelle heure encore! Evil

Y vont me reppeler pour ça! Aussitôt que je le sais je te fait signe! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui nous somme rendu au 5 ième cours et je suis très fière de ma puce ,elle monte dans la palissade et le pont comme une gazelle ,elle se comporte très bien bravo

Elle fait des attends devant les obstacles car elle a peur du moniteur il ne peut la tenir mais elle a montré qu'elle comprend très bien les directives et donc il est inutile de la tenir,yes :43:

J'ai rencontré Wendy et sa maitresse ,ce fut bien agréable et Wendy est magnifique ,sa fourrure est d'un gris brillant ,elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
J'ai rencontré Wendy et sa maitresse ,ce fut bien agréable et Wendy est magnifique ,sa fourrure est d'un gris brillant ,elle est superbe.


Merci! C'est bien gentil... Et laisse moi te dire que je trouve Kassee absolument A-D-O-R-A-B-L-E! amour Elle me fait beaucoup penser à ma Kiki, si douce et affectueuse! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...