cocoboulou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'avais posté au mauvais endroit! Alors je repose ma question ici. Pour les quantités je me fiais au pourcentage du BARF, i.e. 2 a 3% pour les adultes et 5% pour le plus jeune. Résultats: le Golden a engraissé (il est au régime), le labrador en laisse toujours plus du tiers et le plus jeune de 15 mois en mange la moitié. Donc depuis un bout de temps j'ai diminué mais c'est BEAUCOUP moins que ce qu'on dit devoir donner... Ca me faisait 2.5 livres pour le Golden, 2 livres pour le labrador et 5 livres pour le Landseer...Trop pour eux. Est-ce que mes calculs sont corrects? Est-ce qu'il y en a d'autres qui donnent comme moi, MOINS??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je donne moins à mon gros qui pourrait se comparer en poids à un Golden 1,5 lb max par jour, moi et caresse santé excellente 3%c'est beaucoup trop (pour le niveau d'activité et le métabolisme de mes chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Marie-Claude a écrit:je donne moins à mon gros qui pourrait se comparer en poids à un Golden 1,5 lb max par jour, moi et caresse santé excellente 3%c'est beaucoup trop (pour le niveau d'activité et le métabolisme de mes chiens) Merci ca me rassure! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 L'été en grosse periode d'entrainement Guess et Ud peuvent manger plus de 3.5% et il reste sur le frame....si on baisse a 3% il devienne trop maigre....Floyd lui qui as pres de 9ans et qui tombe au neutre plus rapidement apres l'entrainement je lui donne un peu moin que 3% L'hiver il sont tout as 2.5 - 3% car leur activité est moin reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Les miens ne bougent pas beaucoup, mais ils n'ont pas le même métabolisme, pour deux chiens de 60 livres, Ivy mange l'équivalent d'une cuisse de poulet par jour et n'est pas maigre du tout, Igor au moins 3 cuisses avec pleins de restants de table et on voit presque toujours ses côtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Chopin mange 4 pour cent de son poids soit 1 livre et demi (1/2 de poulet désossé ou viande rouge, 1/2 os charnus et 1/2 abats + un brin de légumes + huile et algues) pour 37 livres de chien et ne prend pas une oz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites