jessou01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a quelle age on peut prendre des cour avec notre chiot et a la patte douce combien coute des cour d'obéissance et si il font de l'agilité ou de la fantaisie le prix aussi et si vous avez des suggestion a date j'ai 3 école et si vous avez des idée me donnez le site internet a date j'ai -la patte douce -belle vie de chien -école de dressage martine lussier j'habite a st-hyacinthe donc pas trop loin environ 45 min 1 heure maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 La Patte Douce, c'est moi! ;) Je ne donne que des cours privés à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mais si nous on va vous voir est-ce que vous faite des cour de groupe ou des cour privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je n'ai pas de local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et pour les autre école ou si vous en avez a suggéré sa serai apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites