Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo09

Pour le monde de Gatineau

Messages recommandés

Salut, je sais que nous sommes pas beaucoup de Gatineau mais je vais vous donner mon idée ! Sa serais le fun si ont pourrais se rencontrer pour nous montrer nos chiens sourire faire des petites démo dans un parc ou quel que chose comme sa !! alors si il y en a que sa leurs dit ! dite le !!!! razzContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante moi! Kayla avait proposer le parc du lac leamy, on peut y laisser nos chiens détachés :43: (Bon pour MOi Chico, on oublie, il aura une longe mais Lady est ok)
Seule chose c'Est que c'est dur pour moi de pouvoir préparer d'avance, 1 fin de semiane sur 2 je suis pas chez moi ça c'est certain, je suis chez mon chum a mtl, et j'ai mes horaires pour la semiane d'après seulement le mercredi ou le jeudi. (selon ce que je travaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, il faut me "booker" d'avance! Mes mois d'août et septembre sont quasiment tous pris entre les tournois de flyball, compètes de frisbee et oval track racing.

Mais, oui, ça serait l'fun de se voir! Choisissez une date et je vous dirai si je suis libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa peut prendre un peu de temps mais, moi sa me dérange pas d'attendre pour que ont soit toute la ptite gang rasemblé ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa serais le fun au parc du lac lemay,
cest vraiment une belle place pour les chien,
on pourais se fair quel que demo sa serais nice :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , la place ou j'avais été avec toi Gypsie et Miska ! ?
Cetais le fun et beau et si il faut trop chaud les chiens pourrons se baigner ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ste place la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stais le fun ! tu serais tu capable de donner le chemin a seux qui ne le connaise pas , ou un point de rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ben quand les autre auron fixé
leur date jvais dire la place ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire de moz, j'ai mes horaires tellement tard que je sais jamais ce que je vais travailler, tout ce que je sais, c'est que j'ai 1 fin de smeaine sur 2 et je susi aps chez moi dans ce temps la, je suis a st-hubert chez mon chum. Donc si je peu y etre, je viens sinon, ce sera pour une prochaine fois clin d'oeil

J'attend de voir mon horaire demain, mais j'irais peut-être la semiane prochaine, a ma journée de congé, je verrai clin d'oeil Ça serait mardi ou mercredi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si ses la semaine, je pourrais p-t y aller mais ce n'est pas sur car mon pere travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sera surement pas cette semaine finalement, j'ai congé mardi et j,ai un cours de conduite de 2h au milieu de l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont en parle pu ? Avez vous été a la marche des 4 pattes ? Moi J'y suis allée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais disponible de jour la semaine du 9, après le 15 je déménage a mtl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien faire une rencontre comme ca aussi pour Muffin... Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont des chiens, et par le fait meme, muffin n'a pas beaucoup de bonne compagnie canine... Ses quelques expériences avec des chiens inconnus se sont mal terminées (apart avec le chien de Kayla!!) si on peux dire ca comme ca (agressivite des autres, s'est fait mordre). Maintenant j'ai peur de le laisser avec des chiens inconnus, et il va surement avoir peur aussi.

J'aimerais qu'il puisse s'amuser avec des chiens de ''confiance''.

Si y'a de vous qui habitent dans mon coin, n'hesitez pas a me contacter, j'adorerais faire une rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...