galaxie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici la situation, Il y a sur une rue près de chez moi 2 salons de toilettage distancé d'a peine 2 min. en auto,la première nous l'appelerons #1 j 'y suis allé a 2 reprises pour couper les griffes et dégager les yeux c'est correct donc vendredi comme je n'avais pas pris rendez-vous je me suis dit que j'allais essayé la 2 ieme #2,je m'y rend pas de problème et il y avait un petit chitzu beige nommé Minou fraichement toiletté et adorable c'est alors qu'elle me raconte que les propriétaires de ce petit chien ont envoyé le père de madame un monsieur agé chercher le chien mais il c'est trompé de salon et est allé a l'autre salon le #1 et la jeune fille présente lui a remis un autre chien ,celui-là blanc et prénommé Filou ,!!!!!!!! Le monsieur lui a dit Minou mais elle lui a dit que c'était celui-la et il est parti avec Par la suite elle c'est apercu de son erreur et appeler l'autre salon et c'est comme ça qu'elle a vu l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas incompétent.....mais, vraiment imprudent et mal organisé... Quel dommage, heureusmement ils s'en sont rendu compte et heureusement las dit personne agee n'était pas de passage... Vous imaginez le temps de s'en rendre compte, une demie heure, et celui qui a le mauvais chien peut-être déjà loin!!!! J'espère que tout cela s'est bien terminé au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mais l`a elle ne pouvait rejoindre le monsieur et cela ne répondait au # de tél; des proprio.Donc les proprio de Filou le beige n'ont pas leur chien car il pense que le vieux monsieur a le bon chien et les proprio de Minou n'ont pas leur chien et ne savent pas ou il est Le salon de toilettage #2 ont demandé au #1 de venir chercher le chien beige car le monsieur va surement revenir mais il n'avait pas le temps donc ce salon ne pouvait fermer tent qu'il avait ce chien.Malheureusement je ne sais pas comment cela a fini mais moi si mon chien aurait été donné a quelqu'un d'autre hhhhhhhooooooooooo,je ne suis pas violente de nature mais là j'aurais été très très mauvaise surtout qu'il ne savait pas ou il était Et vous qu'auriez-vous fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est bien beau que le toilettage peut changer l'apparence d'un chien, mais pas à ce point là. Aussi la toiletteuse aurait dû demandé le nom du maître du chien au lieu de juste le chien. C'est vraiment imprudent et n'importe quel voleur de chien pourrait arriver là et prétendre n'inporte quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 De là l'importance de tenir des régistres *intelligents*. Tu parles d'une erreur toi! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je sauterais l'autre bord du comptoir et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Julie Nordic a écrit:je sauterais l'autre bord du comptoir et .... IDEM, pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites