Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

petit service pour le show en fin de semaine

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un prévoyait être au show à la base plein-air de Ste-Foy le 3-4-5 août?

Je pourrai pas y être et ça sera la première sortie de mon ti-pout. Si quelqu'un y va et qu'il a une caméra, est-ce que sa serait possible de filmer au moins une sortie?

Ça me frustre un peu de ne pas pouvoir être là et j'aimerais voir comment il s'en sort. Je suis quand même réaliste, il n'est pas près à 100%, mais s'il fait des points ,je m'en voudrais encore plus de ne pas avoir pu être là..

Si quelqu'un prévoit amener sa caméra, je lui donnerai plus d'infos en MP.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre la :43:
Par contre j ai un horaire tres charger , il faudrais vraiment que tu me donne l'horaire ou ton ti pou passe.
Car je vais etre en confo ET agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça serait vraiment super!! De la qualité en plus!! Tu as aussi une ciné ou tu ne prends que des photos?

Je vais m'informer auprès de mon éleveur demain pour l'horaire, c'est lui qui l'a.

Je te confirme le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça fonctionnera de vos 2 côtés, tu ne pourrais pas avoir mieux Arnaque sourire

Moi aussi j'aimerais bien que ça marche, pour voir ton beau Dob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les filles je penserais a vous Yes Bonne compétitions, beaucoup de succès, un gros merde. Tessa amuse toi bien et toi Catherin soit pas trop nerveuse, je sais que c’est frustrant de ne pas être la snif2 . Ça va bien allé avec Arnaque et son éleveur manieur sourire Cat je te souhaite des photos prise dans le ring en action par Tessa photo trop cool


Sylvie et ces labradors

P.S: confidence Zelda et de plus en plus grosse minimum 7 chiots vue sur la radio prise hier chez mon vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pour le show de Québec Arnaque!!

Et Tessa aussi évidemment!

La même fin de semaine, c'est le National de Toronto, mais on peut pas y aller (on a pus d'argent TristeSnifsnif2grrr1 :16:

(ça paraît-tu que chus fru????????)

loll

Bonne compétition, bande de chanceuses!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'horaire pour les dobs en fin de semaines Show Société Canine de Québec

Vendredi 1 heures et 4 races avant de passé ( 4 mâles en compétition )
Samedi 12:00 et 3 races avant de passé ( 4 mâles en compétition )
Dimanche 1:45 et 4 races avant de passé ( 4 mâles en compétition )

Juding Schedule pris sur: http://www.dess.ca/

En espèrent vous aider

Sylvie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a Arnaque pour la compet! Moi non plus je ne peut pas y aller snif2 comme je prend possession de ma nouvelle maison jeudi. En plus c'est mon club qui organise la compet d'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! J'ai hâte de savoir...tu dois avoir des petits papillons dans le bedons quand tu y penses mdr Je te souhaite une belle rosette! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Arnaque! :43:

J'aimerais bien y assister...est-ce qu'il y a un site avec l'horaire, l'emplacement et le coût d'entrée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Bonne chance Arnaque! :43:

J'aimerais bien y assister...est-ce qu'il y a un site avec l'horaire, l'emplacement et le coût d'entrée???



Springer regarde plus haut j'ai mi l'horaire et le site de la secrétaire Diana Edward Yes
http://www.dess.ca/

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert y sera avec Guodart le cowboy et sa soeur Cléo....pour une fois qu'il y aura des rotts, j'ai l'impression qu'on est devenue une race ''rare''...

Pour Guodart cela fait 1 1/2 ans qu'il n'aura pas été sortie, car il a eu des muscles de la cuisse déchiré, on a sortie le tapis à la maison pour le pratiquer, vous devriez voir le chien qui aime le tapis mdr fier comme un paon comme s'il attendait les applaudisements...mettons que le foie aidant, j'espère que Robert laisseras pas traîné le foie, comme cela les pantalons auront une vie plus longue tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'y rendre en tant que spectateur,et voir surtout ceux qui participent a ce forum.Ce serait bien si vous pouviez nous donner quel jour et hres que vos chiens font la compétition. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos encouragements razz

Citation :
Vendredi 1 heures et 4 races avant de passé ( 4 mâles en compétition )
Samedi 12:00 et 3 races avant de passé ( 4 mâles en compétition )
Dimanche 1:45 et 4 races avant de passé ( 4 mâles en compétition )


Il y a un petit jeu dans le temps, mais je peux pas être plus précise.

Tessa, est-ce que ça pourrait aller avec ton horaire?

Pour les autres qui y seront, mon chien sera présenté par mon éleveure, Jana, qui présente aussi un de ses chiots, Shanghaï. James, un mâle adulte est aussi un de ses chiens. Arnaque est dans la classe puppy 3-6 mois. Le nom de l'élevage est Viviens Doberman.

J'espère qu'il va faire ça comme un grand, il va être impressionné d'avoir un public..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarder nos horaires encore ...
car nous avons aussi agilité a l autre bout confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque, c'est possible que j'aille faire un tour en fin de semaine. J'apporterai ma caméra au cas où je verrai ta star!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arnaque, c'est possible que j'aille faire un tour en fin de semaine. J'apporterai ma caméra au cas où je verrai ta star!


Ah ça serait vraiment super si quelqu'un pouvait le filmer!

Hier mon éleveure me demdande «s'il gagne, veux-tu une photo?» Mets-en que je veux une photo de mon ti bébé tout bien stacké avec son ti prix!! Ça serait trop le top. Sincèrement, pour cette fois-ci je m'attends à ce qu'il reparte avec rien. Je suis réaliste, il a fait beaucoup de progrès mais il n'est pas tout à fait près. Alors s'il gagne, je vais être hystérique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tout ceux et celles qui vont participer.

Vous avez de beaux et bons chiens, ça devrait bein aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine je vais tout faire pour te ramener des souvenirs :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai tout le week end en agilité! Je vais essayer de voir ton chien aussi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait le coût d'entrée sur le site pour la compé d'en fds à ;la Base de plein air en tant que visiteur? Est-ce qu'on peut y aller avec nos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle générale, dans toutes compétitions confondues, les chiens non inscrits sont interdits. Sinon, ce serait le bordel ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, mon grand se fait garder pour la première fois...et je pensais pas m'ennuyer autant..il va faire 44°C demain avec l'humidex..en espérant qu'il se couchera pas en plein milieu..

Tenez-moi au courant celles qui pensent filmer ou prendre des photos Content

En échange je vous ramène des photos de mon coin de pays clin d'oeil

Bonne chance à tout le monde qui compétitionne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'encourager, il faisait ce genre de température la fois où Charroux a fait BPIS à Kamouraska.

L'aréna était comme une étuve, c'était l'enfer sur terre!!! Mais heureusement pour nous, c'est le truc que ça prenait pour que Charroux reste calme et arrête de vouloir sauter sur les autres chiots pour jouer avec eux! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouach 44 C demain ?...maudite shnoute c'est difficile pour les chiens ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Arnaque, Chopin part demain aussi avec l'éleveur pour être présenté au manieur à Ste-Foy qu'il aura à Long sault car je ne peux aller le manier....une petite journée sans lui demain et un gros weekend à la fin du mois...je suis bien mère poule alors même si il est en bonne main, je trouve ça bien dure quand il sort sans moi Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça y est, mon grand se fait garder pour la première fois...et je pensais pas m'ennuyer autant..il va faire 44°C demain avec l'humidex..en espérant qu'il se couchera pas en plein milieu..

Tenez-moi au courant celles qui pensent filmer ou prendre des photos Content

En échange je vous ramène des photos de mon coin de pays clin d'oeil

Bonne chance à tout le monde qui compétitionne Yes


Oui, bonne chance à tout le monde et au beau Arnaque! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque, j'y étais aujourd'hui et j'ai vu ton éleveure. Les Dobs passaient à 13h30 environ. Arnaque, c'était bien celui manié par elle-même (dame cheveux courts...gris?) Si oui, je l'ai filmé, il était vraiment beau! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut-tu savoir ce que le beau Arnaque a reçu comme classement?

;-)

Hélène curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y a-t-il quelqu'un qui a pris des photos de 2 rotts et 1 manchester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en Gaspésie, on part bientôt. snif2 À 6h je me promenais nostalgique sur la plage...j'ai vraiment hâte de voir mon chien, mais c'est vraiment court comme séjour..je l'imaginais courrir avec moi sur la plage. Content

J'ai parlé à mon éleveur à chaque jour, mais j'attends de savoir ce qu'il a fait aujourd'hui pour vous dire comment ça s'est passé.

J'ai vraiment hâte de voir ton vidéo Springer! Oui c'était Jana que tu as vu.

Je vous redonne des nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a fait quoi le beau Arnaque au show de Ste-Foy? ;-)

Hélène qui a le défaut de la curiosité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Yes

Il a fait sa classe les trois jours

Vendredi
Il a fait une réserve

Samedi
Meilleur chiot du groupe (2 points)

Dimanche
Meilleur chiot de la race (2 points)

On a donc 7 bandelettes, 1 grosse rosace et 2 photos qui vont être prêtes la semaine prochaine.

Je m'attendais tellement pas à ça!! Samedi il a prit la peine de m'appeler juste après le show au lieu d'attendre mon appel le soir, il savait que j'allais être folle comme d'la marde.

Vendredi il paraît qu’il était parfait, mais la juge en a décidé autrement. Ironie du sort, c’était ma vet. Samedi il a fait moins bien et aujourd’hui il était pas du monde, mais le juge a quand même trouvé que c’était le plus beau. Les autres étaient frus parce qu’il a travaillé comme un pied.

Il y a 2 semaines, il m'avait dit que probablement qu'ils ne pourraient pas le sortir parce qu'il n'était pas prêt, il s'asseyait quand quelqu'un faisait le juge, il «paçait», il courrait au bout de la laisse.. J'ai donc retroussé mes manches et on a pratiqué encore plus. Il était pas tout à fait prêt, mais il était présentable.

Donc il a 4 points, les compliments de plusieurs juges qui ont aussi trouvé que la manieuse était très bonne. Le prochain show est au mois d’octobre et il dure 5 jours. Mon éleveur est très confiant qu’il va faire son championnat canadien! Chu pas folle d’ebord!!

Le pire, c’est qu’en plus des pratiques hebdomadaires avec eux, ils font tout ça gratuitement. Alors on leur a amené 2 glacières pleines de poissons et de viandes de bois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Wow, wow!!!!!! Bravo! 'est sur que c'etait le plus beau! Bisous a ton champion de ma part!

bravobravobravoYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations! C'est vraiment hot déjà 4 points à sa première sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW

Bravo!!!!!!!!!!

Tu dois être fière sans bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god!!!

tu pouvais bien être folle comme d'la m.... On le serait à moins!

Félicitations!!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW 4 points magnifique catherin je te l'avais dit que côté conformation juste en voyant les vidéos qu'il était parfait. Je pense aussi qu'il va finir son Ch. c'est sur surtout avec un peut de pratique j'ai hâte de voir sa photo de show. Il faut que je communique bientôt avec Graeme les vacance aussi sont fini pour Buffy Elle sera dans le 12 /18 mois maintenant.


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooow! Bravo Arnaque!! Je le savais que tu était tellement beau!! bravo

Je suis vraiment contente pour vous! Toutes mes félicitations! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Content

Va vraiment falloir que je me prépare un mur des célébrités..ou plutôt de LA célébrité.

Je scannerai les photos du show quand je vais les recevoir.

Je me demandais, après le Ch. Can., c'est directement le Ch. Amé. ou il y a d'autres étapes? Mon éleveur me parlais d'attendre que sa croissance soit terminée et sa masse musculaire développée (donc environ 2 ans ou plus), pour continuer, mais il ne m'a pas dit continuer quoi. Il m'a dit qu'il ne voulait pas aller trop vite, que j'ai plein de choses à comprendre avant.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est embêtant en effet...beaucoup de chiens font leurs championnat canadien et même américain avant d'atteindre l'âge de deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...