Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Triste décision à prendre

Messages recommandés

Invité
Snif Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre conseil...et ce n'est pas de gaiété de coeur que je vous le demande :(...

Je suis en pleine séparation, de plus ces temps-ci côté financier ca ne va pas très bien...j'ai ma belle Nelly que j'aime plus que tout ainsi que mes deux chats...biensûr mon ex ne veut en garder aucun avec lui Evil Alors je suis obligé de prendre une décision...financièrement et physiquement je ne pourrai pas m'occuper de tous ce beau monde...je ne sais plus quoi faire...

Aider moi svp... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest sur que durant cette mauvaise passe,tu te sens decouragée et je te comprend tres bien. Triste
mais laisse toi le temps de te remontée avant de faire quoi que ce soit.
tu pourais faire des choses que tu pourais regretter plus tard.crois moi snif2 .
le plus gros regret dans ma vie cest davoir faite une gaffe semblable.
prend du recul et garde espoir.il y a toujours une solution a un probleme.

je penserais beaucoup a toi.
je tenvoir plein d'onde possitive

nathalie qui est inquiete pour toi

xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a bien raison, prend le temps de bien réfléchir.

Ça ne doit pas être facile dans ce temps si

Ne lâche pas et n'oublie pas qu'on peut t'aider, si tu as besoin de parler, vient nous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie a raison... Ne prend surtout pas de décision trop hâtive que tu pourrais regretter! Tu passes par des moments très difficiles... Je suis certaine que tu va¸s trouver un moyen pour vivre heureuse avec tes animaux bien-aimés!

Prend ton temps et on pense à toi très fort!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des momments faciles! Comme tout le monde a dit, prend bien ton temps et reflechis. Si tu ne trouve absoluement pas de maniere a cohabiter avec tout ce beau monde, essaye de trouver un nouveau bon foyer dans ton entourage, quelqu'un peut-etre chez qui tu pourrais visiter?

Je pense bien fort a toi et Nelly aussi! J'etais tellement surprise de te retrouver ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant que les choses ce place, tu pourrais regarder si il y a quelqu'un de ta famille, ou dans tes amis, qui peux le prendre en "pension" sa te donnera le temps de te replacer et de prendre du recul, et de regarder tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a une bonne idée je crois. Ou juste une personne qui pourrait t'aider temporairement pour t'occuper de tout ce beau monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile comme décision. Ce serait plus facile si quelqu'un acceptait de les prendre de façon temporaire. Tiens bon, c'est une mauvaise passe à traverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI, MERCI à tous pour vos encouragements...

J'ai finalement arrêté de chercher quelqu'un qui pourrait adopter Nelly, mon ex va finalement rester ici encore jusqu'au 1er octobre donc j'ai deux mois de sursit pour pouvoir financièrement m'occuper de moi et de Nelly et de mes deux minous aussi...il ne faut pas les oublier ceux-là...donc comme j'ai fait les deux dernières semaines je vais travailler comme une malade...jusqu'à temps qu'il parte et comme ca j'aurai un peux de sous de côté...lui il pourra s'occuper de sortir Nelly et de l'ammener au parc à chien durant ce temps au moins Yes

Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt...comme je viens de l'écrire je travaille très fort et j'ai à peine le temps de souffler...alors là on est dimanche matin je voulais prendre quelques minutes pour vous écrire...et encore une fois merci de votre présence!! Content

Noémie
xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien je reviens justement du parc à chien...puis je viens de lire vos réponse..merci encore!!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont au parc wilfrid laurier...pour les chiens Content ??

Noémie
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui a Outremont? On s'est croisees la plus qu'une fois! J'adore ta chienne. Moi mon chien c'est Louka le husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut huskette...ouais je sais je me souviens de toi...j'ai bien reconnu ton beau louka...mais je n'ira plus trop au parc outremont un coup qu'Alex sera parti car c'est lui qui a la voiture et ca fait loin de chez moi...j'habite au coin de st-joseph et parc...donc la marche est très longue...peut-être que je m'essaierais mais sûrement pas en hiver lol ;)

D'ici là il se peut que tu rencontre Alex avec Nelly, il s'en occupe pas mal en ce moment...

À bientôt j'espère ;)

Noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut cybèle...

Je vais déjà au parc Laurier...en fait c le premier parc que Nelly a connue...et j'y vais toujours...ces temps ci beaucoup moins qu'avant parce que le temps manque...j'habite à 20 minutes de marche de là donc ca prend pas mal de temps dans ma journée quand je compte qu'il faut que j'y aille au moins une heure pour qu'elle soit contentée Content

Alors à bientôt peut-être au parc Laurier!

Noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...