François15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Petite vacance chez la belle maman ce week-end à St-Hubert. Ont adore ce prommené en Tucson... Un nouveau ami.....patch.... Isaac à été vaincu.... Les deux nouveau ami allez ont fait dodo..... ONt rentre à la maison.... François :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 woww est tu photographe ou tu as manqué ta profession??? équerante tes photos. avec des enfants cest fou comment cest beau je vous envoie diesel et ma niece malicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ne me tanne pas de voir les photos de tes boxers Moi aussi j'aime tellement des photos avec les chiens et des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Magnifiques les photos! J'adore celles des 2 nouveaux amis... Mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 [quote="caeleagh"]woww est tu photographe ou tu as manqué ta profession??? équerante tes photos. avec des enfants cest fou comment cest beau J'ai peut-être manqué ma profession ...non je ne crois pas. j'aime bien prendre des photos. J'aimerais bien avoir un meilleur appareil photo un jour je vais m'en payé un bon...mais$$$$$$$$$ François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Vraiment belles photos et super chien a part ca wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites