Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hogo441

Le nouveau venu est arrivé !!

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherchais donc un chien, et suite à ce topic où je demandais des conseils :

/General-c2/Parlons-chiens-f9/Quel-chien-pour-conditions-particulieres-t5046.htm

je me suis présenté et vous ai déjà présenté ma troupe de poilus ici :

/Communaute-c1/Presentation-f2/Un-ch-tit-francais--t5075.htm


En fait samedi matin on y pensait tout le temps, et finalement on y tenait plus alors nous sommes aller chercher Ulysse (on a profité des 10h00 de route aller retour pour faire le tri des prénoms, et pour s'arrêter sur Ulysse car ça lui va pas mal..on trouve... Content )

Donc après avoir signé le compromis de vente pour la maison, on est rentrés à l'appart, on a sortie Lana, on a mis les affaires dans la voiture, complété le plein de gasoil, et c'est partit pour 6h00 de route, départ 14h30, arrivée à 20h30 sur place... Content

Gens très sympas, un superbe Dogue allemand (le papa) pour garder la maison (maison qui est un peut comme la future notre, en plein milieu des champs avec plein d'espace) et on voit arriver notre petit bout de chien, tout mimi...

Il est trop fort, il a été super calme durant les 6h00 de routes, il n'a même ppas voulu faire pipi ou rien du tout...On est repartit de Tarbes à 21h00, on a fait un arrêt à 23h00 et un arrêt à minuit et demi, et rien du tout... Il était un peu appeuré par les voitures, parceque les aires d'autoroutes, même dans les endroits reculés, calmes où les gens dorment, il y a trop de bruit, et c'est pas top : il est pas habitué au monde extérieur, ce à quoi on va remédier en allant les promener partout partout! :)

En arrivant à 3h00 du matin à Nantes, ma femme a été chercher Lana pour les faire se rencontrer dans le square en bas de chez nous... Et là il nous a fait tous ses besoins (confirman un besoin de vermifuge,accrue et urgent, ça se voyait car il avait un gros ventre, mais en fait il fait des vers... franchement ,de toutes façon ce soir c'est Vét ! ).

Ensuite ça s'est super bien passé! Il a passé la nuit sans problème, il a eu deux oublis dans la maison dimanche, mais aujourd'hui rien du tout, ce matin il a attendu qu'on se lèce et qu'on descende, il s'est retenu et a tout laché sur le parking à 15 mètres de l'herbe, mais c'es pô grave, déjà c'est pas sur les tapis.... Yes Ce midi idem...
Et il a l'air de comprendre et de s'alligner sur Lana... C'est super ça car ça enlève une sacrée épine du pieds quand même... En même temps il est tellement félicité quand il fait ses choses dans l'herbe qu'il a du comprendre que c'est mieux dehors que dedans !!

Pour ce qui est du comportement il est assez calme, joueur avec Lana. La chatte n'était pas trop pour au début, et maintenant elle n'hérisse plus un poil, c'est pas encore l'amour fou mais ça vient!!

L'essentiel c'est que tout le monde s'entende bien, ça a l'air d'être sur la bonne voie! :43: amourcoeursourireCâlins
Et en plus pour le moment il n'aboie pas trop... et ça c'est bien pour éviter de se facher avec les voisins juste avant de partir!
C'est vraiment super, on est contents !!! cool

Les phots??? quelles photos??? Siffle Bon d'accord, vous en aurez ce soir, en rentrant de chez le vét je les chargerai ici.... (je vous rassure elle sont déjà faites! L'appareil était plein ! Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait connaissance avec la direction territoriale :



On s'amuse un peu :



amour















Et une bonne sieste après toutes ces émotions :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow le beau chiot amour Ses couleurs sont très belles ! Félicitation et beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!! Wow amouramouramouramour C'est quoi la couleur, j'en ai vu un une fois comme ça et je ne sais pas comment ça s'appelle, je me demandais presque si je n'avais pas rêvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments!

Cybèle a écrit:
Il est magnifique!!! Wow amouramouramouramour C'est quoi la couleur, j'en ai vu un une fois comme ça et je ne sais pas comment ça s'appelle, je me demandais presque si je n'avais pas rêvé...


Cette question m'amène a vous raconter l'épisode de chez le Vét....Tout c'est très bien passé, vaccins, vermifuge a donner en même temps que la nourriture, achat de bonnes croquettes, et surtout identification du chien.

Alors concernant la robe, je peux vous annonce qu'elle est un mélange fruit de la génétique, mélange aléatoire...que le vét a finit par définir : "gris tacheté de noir".

En effet il a un mélange de pas mal de robe, gris, arlequin, bringer, bleu, etc...

En tout cas il est unique, et superbe!

Vous aurez d'autre photos, car c'est impressionnant la vitesse a laquelle il grandit (presque) a vu d'oeil, en une semaine il a dépassé Lana, alors qu'en arrivant ils faisaient la même taille!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo incroyable ton chien, il est vraiment beau, et la couleur c'est vraiment capoté....

Ton chien me fait trippé pas mal QUOI

Je'aime beaucoup mes
boxers, mais la chapeau il
est superbe.
J'ai hâte de voir d'autre photos.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Question?
Un dogue allemand c'est tu la même chose qu'un grand danois?

François


En fait pendant longtemps "on" ne savait pas a qui on devait cette race : les Danois, ou les Allemands...

Donc "Le Grand Danois" ou "Danois" et autres "Dogue Allemand" sont les même chiens...

Il y a quelques années (je ne sais plus la date mais je sais que c'est assez récent... Content ) la "création" de la race et de son standard a été attribué au Allemands, qui ont été reconnus être à l'origine de la race...

Faut que je retrouve l'article... razz

A oui au fait, de tradition, les Dogues Allemands avaient les oreilles coupées, et pas les Danois..., ce qui ajoutait encore à la confsuion, et de dire : "mais non ce sont deux races différentes... Siffle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI Wow la couleur amour wow qu'il est beau ce chien!! toutes mes félicitations et un peu de jalousie gêné
j'ai hate de voir d,autres photos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...
Il y a vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici!!!

Mais bon changement de maison, etc... Content

Le petit chien a grandit!!! doh il a maintenant 5 mois, pèse 36 kg et mesure environ 60cm au garrot... :)

Les photos vont venir!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments... Yes

gin a écrit:
Il a un pelage très spécial. Félicitations ! :183:


Oui en fait le Vêt nous a dit que c'était rare car c'est vraiment un croisement génétique complet au niveau du pelage, en fait on ne peut pas définir la robe, car il y en a trois ou quatres différentes en même temps... amour

Il est vraiment superbe ce petit toutou... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...