Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Concours photos - Les Vacances!

Messages recommandés

Comme on a pour la plupart beaucoup de chiens, on pourrait peut-être dire 2 photos par personne?

ok je commence
vacance a lanse st jean avec coco jolie et didi

enfin on joue comme des fous

et quand va telle tombé de ciel la mautadite bebelle

À mon tour....

Ont ce repose à la campagne....

Qui joue à cache cache avec moi?

Bonne chance à tout le monde Yes

François

Comment faire pour mettre les photos directement dans le post? Possiblement que cette réponse sera utile pour ceux quie ne savent pas comme moi ;-) et qui voudraient participer au concours...

va voir dans la section test dans le au secour,jai poser la meme question et jai resolu mon probleme

Julie Nordic, tu as pas prétendu sur l'autre post que tu n'allais pas réussir???

Hey, ÉCOEURANTE tes photos, surtout la dernière

WWWWWOOOOOOWWWWWWWWW amouramour

wowww j'aimerais beaucoup participer sa vous donnerais une chance de voir mon toutou..et moi de prendre des photos mais nous avons jusqu'a quand pour participer??

Je prend mes vacances avec mon Buddy à la mi-août donc si ce sont de fraîches photos de vacances estivales qu'on doit mettre, faudrait pousser un peu la date pour permettre à tout le monde de participer.

Est-ce que ça pourrait être des vacances d'hiver, ou bien juste des vacances d'été ?

Bien si on a encore quelques jours, j'aimerais bien participer! sourire C'est quand la limite pour mettre nos photos?

Se serait bien qu'on est jusqu'au début septembre ainsi la plupart auront pris leur vacances.Qu'en penses-tu Jaelle?

J'arrive de 4 jours de camping avec fiston et les chiens! Que de plaisir, un endroit merveilleux, les chiens étaient en liberté presqu'en tout temps et nous étions directement sur le bord du lac...Quel bonheur, surtout pour Maggie!

Attendez-moi j'arrive!!

Allez viens jouer dans l'eau Spot!

Je l'aime celle là, c'est vraiment pris sur le vif ! Content

Alors, voici mes photos...

Toby et l'objet de sa passion

Petit moment de détente pour Toby et Wendy

COOL, tobby fait de la nage synchronisée mdr

Merci pour les photos

Layla a écrit:
COOL, tobby fait de la nage synchronisée mdr

Merci pour les photos

CrampéCrampéCrampé

Ben non! Il essai d'attraper l'eau pour la remettre dans la piscine! Il ne voudrait surtout pas qu'elle se vide!!

hi hi...on dirait que Toby est en train de se faire attaquer par Jaws Crampé

caeleagh a écrit:
allo
avez vous oubliez le concours

Quel concours?

CrampéCrampé

La date limite est le 1er septembre alors j'imagine (j'espère) qu'il y aura d'autres photos d'ici là! :43:

Mes seules photos de vacances sont en meute de blancs... donc pas possible pour le moment. Je regarde ce que je peux dénicher. Pas sure de trouver. Je vais laisser la chance aux autres. Content

ah
ca soir sa bouge tellement pas sur le forum,que je me demandais quoi faire pour attirer lattention souriresourireSiffle

nathalie qui trouve sa plate
xxx

Moi et mon fils on a pris toute une série de notre Léon, on a beaucoup de chienq ui se prend pour la soeur volante, va falloir que j'en trouve une ou deux plus belle et je vous mets ça

Moi avec mes 2 jobs, c'est certain que vous me verrez pas dans ce concours, j'en ai pas de vacances EvilEvilEvil

En plus, au resto on a pogné un genre de contrat. Des groupes de Français de France sont en voyage ici. Donc ils viennent manger a ma job. On a des réservations de jusqu'à 80 personnes par jour pendant encore un bon bout.

À midi on a eu une petite gang, de seulement 28 cependant.

Feck meme si je veux des vacances, je n'aurais même pas mes congés à cause de cela.

Caeleagh

ca soir sa bouge tellement pas sur le forum,que je me demandais quoi faire pour attirer lattention

Désolé, j'aimerais ben me faire du fun avec toi à soir, mais j'ai été au resto de 11h15 à 21h15, chu ben écoeuré à soir mdrmdr

(Ou plutôt découragée, car mon samedi et mon dimanche seront pareil tordu )

Ici les vacaces ont été couper, premèrement ma cocotte a eu un accident, elle devait pendant un bout etre au repos, et deuxèmement, son accident a grugé notre budget de vacance a cause de l'opération snif2

Voici comment elle a passé la première moitié de ses vacances

son bobo

Pauvre cocotte, dit nous qu'est-ce qu'elle a eu ???

Sylvie et ces labradors

Elle courait dans la cour et en passant sous le trempoline, elle a contourné un poteau et s'est accrocher dans une vis Snif Le trempoline est monté comme il se doit, en passant.

Elle est revenu a la maison avec un trou surle coté de la grosseur d'un 2$, c'était un trou jusqu'à la chair Snif ca saigait pas rien.

Le vet nous a laisser le choix, soit de la faire opérer ou de laisser le trou se refermer seul, ce qui aurait prit quelques mois et pendant ce temps la elle ne pouvait aller deors.

2 heures après l'accident elle était déja sur la table d'opération, et l'infection était déja là. Elle devait faire enlever ses points 10 jours après mais ca plaie décollait. Ca été plus long, alors elle a eu le collier une partie de l'été.

Voila.

Maintenant elle pète le feu et croyez moi le dessous de le trempoline est rendu hyper sécuritaire, chaque vis est recouverte. Aussitot que son collier a été enlever et qu'elle avait la permission de jouer, la première chose qu'elle a fait est defaire le meme trajet en courant confus

Pauvre cocotte, heureusement que tu as fait ce qu'il fallait. :43:

Question à propos des photos: je n'ai pas de photos de mon chien en vacances parce que mes vacances se sont faites sans lui (difficile d'ammener son chien au Tibet), mais j'ai plein de photos des chiens que j'ai cotoyé en vacances. Puis-je utiliser ces photos là?

Alors sans plus tarder, voici les chiens tibétains en train de manger. Le site ou on campait était à 70km d'un tout petit village qui s'appelait Paryang, donc on était vraiment dans le milieu de nul part...

Et la chef de la meute de chien de notre côté de la rivière:

Le noir qui s'en vient en courant dans la première image m'a vraiment fait peur. J'étais dans la tente, je lève la tête et voila cette grosse bête sauvage avec un petit fillet de bave sortant du coin de la bouche qui m'observait.

prompt rétablissement à ta cocotte mafi ! coeur

voici mes photos de pré-vacances avec Wallace ... on a pris quelques jours sans lui (j'ai trouvé ça long snif2 ) je me suis dit que les prochains congés qu'il nous reste, on les passerait avec lui ! j'ai donc acheté une tente avec niche Yes on l'a monté en fin de semaine pour s'assurer que tous les mcx étaient bien là clin d'oeil

trouvez le bouvier !!! Crampé

Oups j'ai pas pris les bons codes, j'essaie a nouveau:

WOW, belles photos

Il est ben beau ce Zak (je voulais que Tiger s'appelle comme ton chien, mon chum a pas voulu fâché2sourire )

• Créer...