Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Comme on a pour la plupart beaucoup de chiens, on pourrait peut-être dire 2 photos par personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok je commence vacance a lanse st jean avec coco jolie et didi enfin on joue comme des fous et quand va telle tombé de ciel la mautadite bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 À mon tour.... Ont ce repose à la campagne.... Qui joue à cache cache avec moi? Bonne chance à tout le monde François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Comment faire pour mettre les photos directement dans le post? Possiblement que cette réponse sera utile pour ceux quie ne savent pas comme moi ;-) et qui voudraient participer au concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 va voir dans la section test dans le au secour,jai poser la meme question et jai resolu mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mon chihuahua de chasse ;-) Et mon ti-vieux qui préfère se prélasser au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 On se donne jusqu'à quand pour mettre nos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gaspésie était le lieu de Vacance cette année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Julie Nordic, tu as pas prétendu sur l'autre post que tu n'allais pas réussir??? Hey, ÉCOEURANTE tes photos, surtout la dernière WWWWWOOOOOOWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 wowww j'aimerais beaucoup participer sa vous donnerais une chance de voir mon toutou..et moi de prendre des photos mais nous avons jusqu'a quand pour participer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je prend mes vacances avec mon Buddy à la mi-août donc si ce sont de fraîches photos de vacances estivales qu'on doit mettre, faudrait pousser un peu la date pour permettre à tout le monde de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Est-ce que ça pourrait être des vacances d'hiver, ou bien juste des vacances d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 D'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bien si on a encore quelques jours, j'aimerais bien participer! C'est quand la limite pour mettre nos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Se serait bien qu'on est jusqu'au début septembre ainsi la plupart auront pris leur vacances.Qu'en penses-tu Jaelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Parfait, date limite: 1er septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Jaelle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'arrive de 4 jours de camping avec fiston et les chiens! Que de plaisir, un endroit merveilleux, les chiens étaient en liberté presqu'en tout temps et nous étions directement sur le bord du lac...Quel bonheur, surtout pour Maggie! Attendez-moi j'arrive!! Allez viens jouer dans l'eau Spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je l'aime celle là, c'est vraiment pris sur le vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Cool les photos Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors, voici mes photos... Toby et l'objet de sa passion Petit moment de détente pour Toby et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2007 COOL, tobby fait de la nage synchronisée Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 août 2007 Layla a écrit:COOL, tobby fait de la nage synchronisée Merci pour les photos Ben non! Il essai d'attraper l'eau pour la remettre dans la piscine! Il ne voudrait surtout pas qu'elle se vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2007 hi hi...on dirait que Toby est en train de se faire attaquer par Jaws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 août 2007 allo avez vous oubliez le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2007 caeleagh a écrit:allo avez vous oubliez le concours Quel concours? La date limite est le 1er septembre alors j'imagine (j'espère) qu'il y aura d'autres photos d'ici là! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mes seules photos de vacances sont en meute de blancs... donc pas possible pour le moment. Je regarde ce que je peux dénicher. Pas sure de trouver. Je vais laisser la chance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah ca soir sa bouge tellement pas sur le forum,que je me demandais quoi faire pour attirer lattention nathalie qui trouve sa plate xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi et mon fils on a pris toute une série de notre Léon, on a beaucoup de chienq ui se prend pour la soeur volante, va falloir que j'en trouve une ou deux plus belle et je vous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi avec mes 2 jobs, c'est certain que vous me verrez pas dans ce concours, j'en ai pas de vacances En plus, au resto on a pogné un genre de contrat. Des groupes de Français de France sont en voyage ici. Donc ils viennent manger a ma job. On a des réservations de jusqu'à 80 personnes par jour pendant encore un bon bout. À midi on a eu une petite gang, de seulement 28 cependant. Feck meme si je veux des vacances, je n'aurais même pas mes congés à cause de cela. Caeleagh ca soir sa bouge tellement pas sur le forum,que je me demandais quoi faire pour attirer lattention Désolé, j'aimerais ben me faire du fun avec toi à soir, mais j'ai été au resto de 11h15 à 21h15, chu ben écoeuré à soir (Ou plutôt découragée, car mon samedi et mon dimanche seront pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ici les vacaces ont été couper, premèrement ma cocotte a eu un accident, elle devait pendant un bout etre au repos, et deuxèmement, son accident a grugé notre budget de vacance a cause de l'opération Voici comment elle a passé la première moitié de ses vacances son bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2007 pauvre chouette... qu'est-ce qu'elle a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pauvre cocotte, dit nous qu'est-ce qu'elle a eu ??? Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 août 2007 tu ten ai pas vantée de celle-la quesquelle a eu pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 août 2007 mon dieu ont veut savoir...ont veut savoir Elle va mieux maintenant? François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ayoye, qu'est-ce qu'elle a eu???? Pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle courait dans la cour et en passant sous le trempoline, elle a contourné un poteau et s'est accrocher dans une vis Le trempoline est monté comme il se doit, en passant. Elle est revenu a la maison avec un trou surle coté de la grosseur d'un 2$, c'était un trou jusqu'à la chair ca saigait pas rien. Le vet nous a laisser le choix, soit de la faire opérer ou de laisser le trou se refermer seul, ce qui aurait prit quelques mois et pendant ce temps la elle ne pouvait aller deors. 2 heures après l'accident elle était déja sur la table d'opération, et l'infection était déja là. Elle devait faire enlever ses points 10 jours après mais ca plaie décollait. Ca été plus long, alors elle a eu le collier une partie de l'été. Voila. Maintenant elle pète le feu et croyez moi le dessous de le trempoline est rendu hyper sécuritaire, chaque vis est recouverte. Aussitot que son collier a été enlever et qu'elle avait la permission de jouer, la première chose qu'elle a fait est defaire le meme trajet en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2007 outch, pauvre elle. Ayoye, ça devait lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pauvre cocotte, heureusement que tu as fait ce qu'il fallait. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 août 2007 pauvre chouette! Contente qu'elle aille mieux! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Question à propos des photos: je n'ai pas de photos de mon chien en vacances parce que mes vacances se sont faites sans lui (difficile d'ammener son chien au Tibet), mais j'ai plein de photos des chiens que j'ai cotoyé en vacances. Puis-je utiliser ces photos là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui, pas de problème! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors sans plus tarder, voici les chiens tibétains en train de manger. Le site ou on campait était à 70km d'un tout petit village qui s'appelait Paryang, donc on était vraiment dans le milieu de nul part... Et la chef de la meute de chien de notre côté de la rivière: Le noir qui s'en vient en courant dans la première image m'a vraiment fait peur. J'étais dans la tente, je lève la tête et voila cette grosse bête sauvage avec un petit fillet de bave sortant du coin de la bouche qui m'observait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 13 août 2007 prompt rétablissement à ta cocotte mafi ! voici mes photos de pré-vacances avec Wallace ... on a pris quelques jours sans lui (j'ai trouvé ça long ) je me suis dit que les prochains congés qu'il nous reste, on les passerait avec lui ! j'ai donc acheté une tente avec niche on l'a monté en fin de semaine pour s'assurer que tous les mcx étaient bien là trouvez le bouvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà nos photos du week-end dernier, Zak a pris de l'assurance en chaloupe et ne jappe plus après les autres pêcheurs. http://www.casimages.com/img.php?i=07081308300881941005582.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=07081308294581941005580.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oups j'ai pas pris les bons codes, j'essaie a nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 13 août 2007 Wow, belles photos de ton Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2007 WOW, belles photos Il est ben beau ce Zak (je voulais que Tiger s'appelle comme ton chien, mon chum a pas voulu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 août 2007 stroumfette vraiment très belle t'es photos Ton chien est super François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites