trinity1 0 Posté(e) le 14 août 2007 wow stroumfette !!!!! ta 2e photo est vraiment superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors voici les miennes ayant 2 enfants au baseball nous n'avons pas de vrai vacances d'ete sauf quand il fait beau dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 21 août 2007 voici les photo de mes chien en train de se baigné ses les seule photo de vacance que j'ai Maggie et Rocky: Rocky:encore une :Rocky et Maggie dernière:mes chien adore allez se baigner ses même dur de resté sec quand il se baigne et dès qu'on est proche de l'eau il veullent y aller donc voici mes photo de vacances! Maggie 2 ans Rocky 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 août 2007 Zak une vrai beauté ce chien Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 ssourire007, il a BIEN GRANDIT!!!!!!!!!! WOW, j'adore les BA. Jessou, j'aime bien ta 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 août 2007 Les deux boules d'ouates en vacances. Ils sont en avant de moi. J'ai un manteau rouge en avant. Nuuk est couchée et Tako il est assis. Nous étions 48 chiens. J'ai une partie d'eux seulement. Cette photo fut prise le 4 août dans le coin de Minneapolis au Minnesota. Une photo juste des 2 chez Elvis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Cool la photo Saint-Mom. Ça doit être le genre de rencontre fort plaisante. Dit dont, dans le panier, c,est des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hey la photo chez Elvis, sont cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 août 2007 Effectivement, c'est du chien blanc, le chiffre 48. Et croyez-le ou non... aucune bataille, un seul grognement une fois et that's it. Tout le long du voyage j'ai rencontré je ne sais pas combien de chiens. Tous se sont comportés haut la main! Oui dans le panier ce sont des chiots. L'éleveuse en a emmené 7 chiots de 5 semaines. Ils proviennent de 2 portées différentes. Une des chiennes ne pouvait pas allaiter. Donc l'autre chienne a pris la relève. Une portée d'eskies est normalement d'un gros max de 4. Un des chiots de la maman qui ne peut allaiter est décédé au jour 2. J'ai eu la chance de pouvoir jouer/catiner avec eux le lendemain chez l'éleveuse car elle m'avait invité. Quel trip de pouvoir en faire ce qu'on veut sans avoir trop de mains autour. J'avais l'embarras du choix. 7 chiots de 5 semaines et 4 chiots de 8 semaines. Sans compter les autres chiens de 2 autres éleveuses venus nous rejoindre. On avait à ce moment là, 12 chiots total, plus les chiens adultes. J'étais au paradis des chiens. Hors-concours: La maman et 5 des 7 chiots (5 semaines) 5 semaines Edité: Je t'ai trouvé une photo du même panier. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2007 Y'a pas a dire c'est toujours beau des chiots tout cute effectivement comment ne pas tombé en amour . Celui de 5 semaines top mignon il a l'air d'une peluche ils sont trop beau bisous bisous Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 août 2007 oups. Excusez-moi... problèmes de logistiques ici. Hors-concours: Le chiot de 8 semaines avec sa maman. Il semble gros à côté de maman mais ce n'est qu'une boule de poil. Les eskies deviennent chauve à plus de 50%, quand c'est pas toute chauve à l'accouchement. Donc là, maman recommencait à faire son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 hhhhhhhhhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2007 wowww super voyage ...et bien sur j'Adore ces Eskies sont trop mignon!!! voiloir des petit chien j'irais surement vers eux!!!! Mais je suis plus type gros chiens!!!! trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 août 2007 En camping : Mara en pédalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Voici Jules en vacance a Baie-Comeau .... Se repose en regardant la «nature» Profite du la belle température fraiche du mois d'aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 août 2007 Wow Rally-girl! Qu'il est beau ton Jules!!! rappelle-moi sa race svp, je mélange pas mal les gros gros chiens Coup de foudre pour la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Jules est un Grand Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vraiment beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon voici quelques photos de mes vacances en camping avec les chiens!! Taika a l'eau sous l'oeil attentif de Ranger Ranger qui dit allo a Taika lol Ranger apres sa premiere experience dans l'eau Ranger frustré qu'on ait mouillé son précieux poil hehe Ranger a l'air de vraiment aimer son popsicle au bois! La vue depuis notre terrain...la paix!! Une petite derniere...les chiens sur le quai. Ils étaient brulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 août 2007 wowwww Billyp a quelle terrain de camping tu etais... incroyable vue tout a l'air si paisible et les chien qui peuvent aller a l'eau c'est ou c'est ou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est au centre educatif touristique des Laurentides...a peu pres a 20 minutes de ste-agathe. J'ai pris la section canoe camping pour etre sur de ne pas etre trop pres d'un autre terrain et il y avait deux lacs et aussi pleins de sentiers pedestres ou les chiens sont admis...je te le conseille http://www.ctel.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 août 2007 wowww super ca meme si je suis a gatineau sa l'air a valoir le detour merci enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon.. il me fait plaisir de vous parler des vacances du pauvre Albert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Billy, j'aime tes photos. MArie-Claude, pauvre chien Il fait des allergies à ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'édite mon message, c'est vrai que c'est juste 2 photos, désolé. Après une petite nage. Tom qui pleurait parce qu'il avait trop peur de nous rejoindre plus loin dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon mon tour! Voici les photos du camping /randonnée pédestre d'en fds. Quatres filles et bcq de plaisir! Sur le premiere photo c'est ma meilleure amie Alexandra et sa chica une jeune chienne berger anglais x aveugle du à des abces. Encore une rescue :D On a ça dans l'ame par chez nous :D Puis ma boxer x Falbala sur les trois autres photos la derniere est magnifique mais elle sont toutes tres belles! Je suis fiere de ma pitoune maudine je l'a trouve belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Stella à la Rivière Pas facile... quand on sait pas nager Bedo et Stella Tom et Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 août 2007 hhhhhhhhhhooooooooo ÉÉÉÉÉÉÉLLLLLLLLIIIIIIIIII j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu Bedo et Stella, et Stella et Tom. UNe belle rencontre de famille WOWWWWWWWWWWW Daphné, comment Bedo a trouvé sa 1ere expérience, il a l'air d'avoir adoré. Il grandit en BEAUTÉ. Pis le beau tom, une vraie douceur Smouc Girl, très belle ta pitoune :42:J'aime la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Layla, Bedo je crois qu'il a adoré son expérience. Ça fesait pas 5 minutes qu'il était dans l'eau qu'il s'est couché dedans. Peu importe où j'allais il me suivait. Il est vraiment attaché à moi. Je l'adore mon gros toutou. Regarde à la page 5 en bas, j'ai mes photos pour le concours. Celle d'Eli que j'adore c'est la deuxième de Stella à la rivière. Écoeurante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ouan gang le jugement ne serras pas facile vos photos sont vraiment bonne . Puis je avoir une extention pour le jugement apres la fete du travail ?? car je vais etre en compétition jusqu'au lundi . Et sincerement ca vas etre dure de décider !!!! Mais ont pourrais commencer les votes public peu etre le 1 septembre et mettre une date de cloture ... vous en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tessa a écrit:Mais ont pourrais commencer les votes public peu etre le 1 septembre et mettre une date de cloture ... vous en pensez quoi ???? Moi je suis daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 27 août 2007 À mon tour! Disons que mes photos laissent à désirer...j'en prends pas très souvent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'adore la photo de Bedo et Stella ou ils regarde chacun de leur côte vraiment cute Tessa pauvre juge pas facile Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je ne lasse pas de voir toute les belle photo que tout le monde à envoyé, non mais ils sont tu beau nos chiens Bravo à tous le monde et j'ai pitié des juges. françois p.s. il y en à qui ont triché, ont avait dit deux photos......... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 août 2007 François a écrit:p.s. il y en à qui ont triché, ont avait dit deux photos......... Ben oui! On fait quoi avec ceux qui ont mis plus que 2 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 août 2007 oup! désolé je ne savais pas que que c'était que 2 photos Donc, Stella dans l'eau (la photos 2 de mon post) et Bedo et Stella (la photos 4 de mon post) mais j'aime bien la 5eme aussi, Tom et Stella, même si je la soumet pas au petit concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour! bien j'ai pas eu droit a des vacances cette année....Problemes au boulot .. grrr. Mais nous avons tout de meme trouvé le temps de nous amuser un peu en fesant des petites sorties en vélo sur le bord du canal lachine. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors voilà les miennes, maintenant que les vacances sont finies... Igor et mon chum au camp: Et Maggie en chaloupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Lily indil a écrit:Bonjour! bien j'ai pas eu droit a des vacances cette année....Problemes au boulot .. grrr. Mais nous avons tout de meme trouvé le temps de nous amuser un peu en fesant des petites sorties en vélo sur le bord du canal lachine. Lysanne Ho wow le beau Krusty!!! Il a de tres beua yeux ce chien ...j'espere quasiment en avoir un avec les yeux vairons!!!!! C'est vraiment beau!!! il devenu vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jaelle, tite question comme ca en passant.. pquoi tu les met pas en sondage tes concours , je me posais la question comme ca, a moin que c ca que tu fais et j ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouin, la barre est haute.. Petite mise en contexte. Pendant l’une de nos promenades matinales à Las Vegas, ma sœur et moi avons rencontré un monsieur qui promenait ses chiens. Je trouvais la scène drôle parce qu’il était en «pyjama d’hôpital». Le lendemain, j’ai vu où il habitait et il y avait un autre homme avec le même pyjama qui s’occupait du terrain et des quelques énormes statues de Bouddha autour de la maison. C’était un moine, pas un paresseux du matin! Une rencontre que je ne ferai plus jamais. Arnaque à la chasse aux grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 de la part a helene.un de ces golden anouk a la plage url=https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11204659][/url]0.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voici les photos de vacances , il ya eu pour commencer la fête de notre Morgan a fêter le 15 juillet ...12 ans ca se fête , puis son premier grand voyage a Terre-neuve en motorisé. , voici quelques photos http://www.aufeminin.com/album/micheleetsesamoursen tout cas je ne sais pas si ca va marcher , j'ai envoyé toute l album que j;avais préparé car je n'arrives pas à envoyer les photos séparément , ca fait des heures que je perds la dessus , grrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon j'espères que vous avez pu voir les photos et que vous pourrez quand même vous en servir pour voter:3: . Si quelqu'un peut-me dire comment mettre les photos seules ca serait bien apprécier, ainsi je pourais aussi en mettre une de moi dans le section pour se présenter . aussi j'aimerais bien pouvoir mettre mon avatar, qui peux me donner un coup de main:3: merci , mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non Michèle c est pas trop tard je t ai laissé un MP je vais t aidé car on ne vois pas les photos sur le site. Morgan est très beau les photos sont belles. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 mariemi a écrit:Bon j'espères que vous avez pu voir les photos et que vous pourrez quand même vous en servir pour voter:3: . Si quelqu'un peut-me dire comment mettre les photos seules ca serait bien apprécier, ainsi je pourais aussi en mettre une de moi dans le section pour se présenter . aussi j'aimerais bien pouvoir mettre mon avatar, qui peux me donner un coup de main:3: merci , mariemi allo ma belle michelle clic sur le lien sa va pouvoir taider /Test-f30/au-secour-t5076.htm jai eu le meme probleme au pir en voie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Choisis les deux que tu veux, donne moi les numéro... je vais te les hoster en revenant de travailler ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2007 mariemi moi je te sugére la 3 et la 5 pour le concour. Morgan est superbe et oui 12 ans ca se fête. Il y a aussi quelques post dans Administration qui explique tout concernant la publication de nos photos sur ce forum :43: /Administration-f1/Comment-mettre-des-photos-a-la-maniere-de-Layla-haha-t4979.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hi Hi y'a du monde pour t'aider Sylvie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi c est Layla qui m a aidé a mettre mes photos nous y avons passé une partit de la nuit au début je ne comprenais rien. Merci Sarah Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites