Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 LE BEAU MORGAN J'aime morgan Belles photos Lesquelles tu prends pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah! vous etes tous tellement fines , j'en avais les larmes aux yeux de voir tant de personnes pretes a m'aider. La je me sens un peu paniquer ( et presser ) quand j'essais d'aller trop vite j'ai tendance a n'aboutir a rien . Donc pour l'instant j'aimerais bien accepter l'offre de Syrianne. J'aime beaucoup la premiere pose de sa fete , aussi la 3 eme avec le coucher de soleil et j'aimerais aussi la derniere lorsqu'il attendait patiemment son retour a la maison . En tout cas ce serait bien apprecier si tu pourais les poster pour moi. Merci Caeleagh, Sy lab, Denise et la compagnie...ma belle Layla tu es toujours aussi gentille, mausus qu'on aurait dont du arreter te visiter en passant a RDL quand on a arreter pour souper. mais je vous dire qu'il y'en a un tas de belles photos , ce sera difficille a choisir, est-ce que l'on doit en choissir juste une , Vous savez moi sa fait plusieurs concours de photos d'animaux dernierement et il y'a toujours au moins 5 gagnants une idee comme ca. En tout cas moi c'est pas vraiment le prix qui compte c'est surtout pour le fun ....le prix pourrait seulement que la phot en question serait inclus dans les annonces de la pattes douces ( style logo, quelques chose comme ca ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Michèle regarde dans tes MP. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 août 2007 mariemi a écrit:ma belle Layla tu es toujours aussi gentille, mausus qu'on aurait dont du arreter te visiter en passant a RDL quand on a arreter pour souper. QUOI???????? PIs tu n'es pas arrêté??? Chu fru là Caline, j'aurais aimé vous voir moi La prochaine fois, oublis moi pas la. J'espère que c'est pas a mon resto que vous êtes venu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi c est ca que j aime faire la surprise a ceux que j aime. Un jour j irais te voir Sarah Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Layla, Sorrrry! moi je pensais que c'etait dans un magasin de video que tu travaillais ??? et il faisait TELLEMENT chaud ( c'etait le vendredi le 27n juillet vers 7hr. p.m ), il faisait environ 30C ca faisait deja 8hrs que nous roulions. J'ai dit a mon chum "You know...je connais quelqu'un de super ici " Lui, tout ce qu'il voulait c'est continuer pour arriver plus vite a destination. Nous sommes fianlement arreter au N.B. ( Grand-Falls dans un Wal-Mart pour dormir ...avec tout les autres motoriser ). D'ailleurs cette nuit la mon cher Morgan m'a donne la peur de ma vie, il faisait encore tres chaud , et il avait eu chaud durand la journee ( et aussi je crois que c'etait un peu un depaysement pour lui , il adore se promener en "big car" et aller camper mais il n'avait jamais fait un si long voyage ...Anyway cette nuit la , il a commencer a me faire des crises de "je ne sais quoi " mais il etoufait on aurait dit, comme des attaques d'ashsmes, je l'ai tout de suite sortis dans le stationnement au grand air , l'ai fait boire, je l'ai recouche avec le ventilateur , mais il a recommence qques min. plus tard, alors j'ai recommence et l'ai prommene un peu plus longtemps dans le parking ( en Boxer et camisole ) et cette fois si je l'ai recouche avec des compresses de sac de glaces dans des serviettes sur son corps. Il s'est finalement rendormi, OUF! ...je ne sais pas se que j'aurais fait ...si loin de chez nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Denise a écrit:Moi c est ca que j aime faire la surprise a ceux que j aime. Un jour j irais te voir Sarah Denise dit moi le d'avance pour que je fasse mon ménage Ben oui Michelle, je travaille au Vidéo PLus et au BUffet du Dragon, je fais les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mais non j irais souper au restaurant ou tu travaille Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mariemie m a demandé de mettre les photos pour elle Voici tes photos Michèle By denise54, shot with KODAK LS633 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-09-04 Morgan 12 ans 15 Juillet 07 Je peus tu le manger mon gateau By denise54 at 2007-09-04 Morgan et le couché de soleil a Terre Neuve Est-ce qu il est partis...Maintenant on fait quoi... By denise54 at 2007-09-04 Après 3 semaines de voyagement on roule vers la maison. Est-ce qu on arrive Morgan a l air de ce denandé ( J ai hate de me retrouvé dans MES affaires maintenan Voila c est fait Michèle c est bien les photos demandé Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci ma belle Denise . tu es un amour ( maintenant il ne me reste plus qu'a apprendre a le faire moi meme ) merci aussi Syrianne pour ta gentille offre aussi. Alors c'est ca ...nos vacances ont commences par la fete de notre Morgan , 12 ans et toutes ses dents pas mal blanches ca merite d'etre feter. Ca c'est sa photo "officiel" , en fait le gateau, les chapeau, le party avec les autres chiens ca c'est fait au terrain de camping et ...oui il a eu droit a la chanson " happy birthday" et plein d;'applaudissements . Dommage que sa petite 'soeur" Maya n'etait pas de la fete . Puis ce fut notre grande aventure a Terre-Neuve ou nous avons visiter PLEIN de belles places , et nos avons nages dans l'ocean ensemble . Morgan a bien aime mais etait tres content de se retrouver dans Ses affaires et ses vieilles habitudes. S@r@ , promis prochaine fois que nous allons a Terre-Neuve , je prend tes coordonnes et on se rencontre ( un petit stop a RDL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Helene , quelle belle photo d'anouk , ca me rapelle des souvenirs , j'ai a peu pres la meme photo de morgan quand il etait chiot , Quel age a Anouk? Il me semble que c'etait juste hier que mon Morgan etait encore tout jeune et fringent. Jusqu'a l'age de 10-11 ans il marchait environ 6 a 8 km par jrs avec moi ( et par tous les temps ), Aujpurd'hui il est encore en tres bonne forme et dans l'eau il pense qu'il a 2 ans , infatiguable :43: , mais a la marche il est vraiment rendu au ralentit , il se fatigue tres vite ( essoufflement ) , le vet me dit que c'est un trait de ce groupe de chien ( en vieillisant ). Mais crois moi il peut encore courir apres la balle comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oups! moi non plus je n'avais pas realise que l'on devait mettre seulement 2 photos puisque je n'ai appris pour le concours seulement hier, et je n'avais pas tout lu depuis le debut . Donc , pour Morgan , on gardes les 2 premieres , celle de sa fete et l'autre avec le couche de soleil. L'autre je la garderai pour un autre concours Mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Hey! si vous voulez participez vous avez encore 1jour , enfin 2 jours probablement 1er sept. minuit je suppose . Woin! Ça va être dure pas à peu près, moi il y'en a au moins 3-4 que je devrai jouer à é ni ma nimo . C'est vrai qu'ils sont beau nos toutous et c'est p.c.qu'on leur donne beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites