Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Nourriture pour boxer

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre opinion!

Au début je nourrisait mes boxers avec Eukanuba acheter chez le vet, mais ils mangait parfois tellement vite cette bouffe qu,il la vomissait Blup quelque instant plus tard.
Alors j'ai changer pour Royal canin avec la nourriture boxer26, les croquette son de forme spécial qui empêche les chiens de manger trop vite et semble t'il que cette nourriture est spécialement adapté pour les boxer. Depuis que je donne cette bouffe, les filles ne vomisse Blup plus,fond de belles celles dur Blup et sont en pleine forme.

Je sais que cela n'a surment pas les avantage de la bouffe crue, mais je n'y connait rien la dedans et je ne suis pas vraiment prêt pour ce genre de bouffe.

Il y en tu qui ont une oppinion sur la boxer26 de royale canin?

merci

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi je sais que plusieur personne dans mon coin qui nourisse avec eukanuba veuille changer pour royal canin.pourquoi?? il parrait que eukanuba on cesser leurs recherche et royal canin en font beaucoup de recherche sur lalimentation. moi dans ma tete sa sonne marketing.
je me dit si tu as de beau resultat continu il a des bouffes pas mal plus cheap que sa.moi je nourri diesel a leukanuba et enfin mon chien mange,son pelage a changer pour le mieux bref jai de beau resultat.
non je pense que cest de la bonne bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut y aller avec les résultats que ça donne. Effectivement (pour en avoir deux) les boxer vomissent tellement facilement c des cochons quescé tu veux... Pour savoir si c'est une bonne nourriture on peux jamais etre certain la source des ingrédients n'étant pas identifiable et est tres changeable. Certaines formules sont meilleurs que d'autres à l'intérieur d'une meme marque. Alors le seul point pour se répérer étant 1-le résultat obtenu 2- l'analyse garantie et la liste d'ingr.

Je connais plusieurs boxer sur cette bouffe et les résultats sont tres bien. Je regardé la liste d'ingrédient est ça me parait bien pas de sous-produits ou agent chimique de conservation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je donne Royal Canin medium 25 a mes chiens, j'ai de superbes résultats! Ldy perd moins son poil (c'set la seule qui en perd dans les 4), des plus petites selles qui sentent moins, un pelage très beau, plus brillant, pas de vomissement (Chico vomissaient régulierement de la bile), les oreilles propres sans infection (chico est très sensible de ce coté la!) bref, je suis super satisfaite de royal canin! Elle vaut largement de 56$ du 35 lbs! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est toujours un peut stressant de changer de nourriture...ont veut ce qu'il y à de meilleur pour nos animaux.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon éleveur donnait du Royal Canin, on a continué avec le Royal Canin et tout est sous contrôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne donnes pas de bouffe crue à cause que tu ne connais pas assez ça, pourquoi ne pas donner du Karnivor? Sinon, la Orijen ou la Evo sont d'excellentes qualité. Les boxers ont la digestion fragile, j'évite les céréales avec eux. Les miens mangent cru depuis 6 ans, mon mâle vient d'un éleveur qui nourrit cru, et j'ai d'excellents résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si tu ne donnes pas de bouffe crue à cause que tu ne connais pas assez ça, pourquoi ne pas donner du Karnivor? Sinon, la Orijen ou la Evo sont d'excellentes qualité. Les boxers ont la digestion fragile, j'évite les céréales avec eux. Les miens mangent cru depuis 6 ans, mon mâle vient d'un éleveur qui nourrit cru, et j'ai d'excellents résultats.


Karnivor,orijen,evo? ce son des nom qui me dit rien! C'est quoi? et ont les trouve ou,comment sa coute?
Je suis bien ouvert à esseyer d'autre chose tant que sa me ruine pas et que c'est bon pour mes chiens.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...