jessou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je vous revien la dessus j'ai encore eu des plainte a cause de mes chien mais la voisine dit qu'il jappe la nuis mais j'ai 3 chien donc si il jappe et que elle les entend pk moi je les entend pas sa fais 2 foit quelle dit sa mais elle ses chambre son a l'autre completement de l'autre coté de notre app a droite il y a ma chabre et a coté le salon et apres mon salon sa tombe chez elle mais ses dans son salon et ses chambre sont completement a gauche et nos chien dorme avec nous dans notre chambre ses vraiment un menteuse j'ai le gout de la frappé désolé mais il fallais que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Parfois ils y a des gens qui se braquent dès qu'il y a des chiens ,après tout qques jappes c'est moins pire que des enfants qui crient ou des adolescents qui mettent leur stério forts.Va la voir et essaie d'être diplomate avec elle( même si tu as envie de la frapper et je te comprend)dis-lui que tu comprend que ça peut-être désagréable et que tu feras ton possible pour qu'elle ne sera pas dérangé la nuit.ainsi elle pourra se dire ,elle me comprend...........Parce que souvent si tu la confronte directement elle te fera des problèmes même si tes chiens sont tranquilles ,et tout ça bien sûr si elle est parlable .Il y a des gens qu'un seule jappement suffit a exaspéré Donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quand nous avons déménagé ici elle mettais sa musique au boute elle faisais des party au debut on la laissé faire mais apres on ses tanné notre divan est collé sur le mur de leur salon et on attendais toute leur boomboom ma belle-soeur est allé 3 foit leur dire de baissé leur musique mais l'ancienne locataire est parti a cause de eux elle est allé leur dire de baissé leur musique et elle a fini par appelé la police et apres il lui on fais des menace mais la voisine a environ notre age et elle sais que ses menace ne nous ferron pas peur donc peut-etre quelle fais des plainte inutilement pour qu'on parte et en plus elle a un enfant qui parle assez fort et dans l'app a coté il a un pomméranien qui jappe tout le temps beaucoup plus que chien meme que la fenetre de ma voisine tombe très près du pomméranien peut-etre que ses lui qu'elle entend hier moi et mon chum on étais assis dehors sur notre balcon et on entendais leur film et il étais 1 heure du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 En fin de compte ce sont des voisins que personne ne veut (je suis gentille) leur crédibilité ne vaut rien.Les plaintes viennent d'eux ou de ton propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nous somme 3 dans L app et l'autre ses le chum a ma belle soeur et lui dit qu'il na rien entendu et il y a elle qu'on ne connais pas et ses tant mieux pour moi donc je sais que ses elle je ne dort vraiment pas fort je les entendrais si il jappais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu es veux une drole.. Pendant la construction de notre maison.. le bachelor etait habitable mais en-haut c'était pas fini. Donc on continuait de rester dans le sous-sol chez ma mere.. La locataire qui a loué le bachelor etait tellement une vieille frustrée qu'elle a tout essayé pour *casser* son bail. Elle savait qu'on avait des chats.. elle s'est plainte que la nuit les chats courraient comme des malades et se bataillaient, ca l'empechait de dormir voir situation épouvantable. LEs chats étaient meme pas dans la maison.. et meme quand on a demenagé on a pris l'habitude depuis de les enfermer dans leur piece-a-chat pendant la nuit afin d'éviter les tiraillages indésirables la nuit.. Tssssk Monde chialeux.. c'est pire quand ils aiment pas quelque chose.. Les suivant eux.. c'étaient les crickets, ils se disaient envahis.. de mon bord je n'en voyais pas. Je leur ai donné plaque collantes + petite poudre expres pour les crickets.. yon jamais voulu en mettre. Pis y venait me dire que je pouvait nourrir mes lézards avec de la salade. WoW! ils sont tous carnivores je fais comment.. ?!!? (Désolée je pete ma coche.. j'hai les locataires de bachelor t'es pu chez vous bordel!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ses sa qui arrive avec des voisin frustré je comprend pas pourquoi il y a du monde qui haisse autant les animaux moi je les trouve tellement drôle et mignon j'ai hâte de pu habité en appart peut-etre l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis d'accord que des gens abusent fortement de leurs pouvoirs de faire des plaintes!! J'ai travaillé dans un domaine ou des gens faisaient plaintes par dessus plaintes non fondée. On avait consulté un psychologue pour voir comment on pouvait aborder ces gens pour leur faire comprendre qu'il n'y avait pas lieu a faire de plaintes. Le psy nous avait dit que souvent, ce type de personnes sont des gens qui n'ont pas beaucoup de pouvoir sur leur vie ( peu de moyens financiers, peu de scolarité, endettement élevé) et qui profitent de leur pouvoirs d'influencer la vie des autres. Au départ, le problème qu'ils soulèvent n'a aucun rapport avec la réalité. Ils font un power trip! Anecdote: La TSA de la clinique ici me racontait qu'une fois, les policiers sont arrivés à la clinique pour lui dire qu'ils avaient recus une plainte parce que ses chiens jappaient et se battaient dans le logement. Pourtant, a ce momen tlà, les chiens étaient à la clinique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ou je vivais avant ma voisine avais 2 chien dogue de bordeaux et moi 2 aussi et puis elle pétais des pétard dans notre porte au début on savais pas que c'étais elle mais un jour on les a vu et il ont recommencé et le propriétaire na rien voulu faire on a appelé la police qui on été la voir au début elle a dit quelle étais trop vieille pour peté des petard et apres elle leur a dit quelle les petais de son bord il l'on averti que si elle recommencais a allais payé une amende et après elle est venu nous voir et nous a dit que si elle entendais nos chien jappé elle allais appelé la police et un jour elle la fais mais le probleme ses que se sont ses chien qui jappe tout le temps donc elle ses mit autant dans merde que nous . c'étais vraiment des voisin fou je comprend pas le monde a faire des plainte pour des niesserie sa fais 2 foit que j'ai des plainte ou j'habite supposément que mes chien jappe toute la nuit pi moi je dort pas la nuit y pensse ou j'aime sa écouté mes chien jappé ok sa peut leur arrivé mais de la a dire qu'il on jappé toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu pourrais les piéger genre tu fais dormir tes chiens chez un ami et si elle te fais une plainte, tu as des témoins pour confirmer qu'elle te harcèle. Tu pourras toi aussi porter plainte...en lui envoyant une mise en demeure de te laisser tranquille! C'est radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites