François15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici une photo de mon père avec son fidèle ami, je la trouvait trop belle alors je la partage avec vous.. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oh, c'est vraiment un beau moment immortalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 WOW !!! Si ta photo est en haute resolution , envois ca a la revue PAssionnément Chien :43: c'est vraiment une EXCELLENTE photo, et ce sur tout les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Magnifique photographie comme dit Tessa sur tout les plans émotion cadrage et aux focus Merci de partagé avec nous ce moment privilégier Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 WOW, écœurante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ça reflète une belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tellement mignon comme photo sa semble tellement paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites