karo09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut depuis quel que temps quand je promène Binou il veut tuer tout ce qui roule (voiture, bicylette, scooter, rooler blade) mais il vx vraiment les attaquer, j'ai essayer pleins de choses le distraire, le tirer même le prendre dans mes bras !!! s.v.p aider moi je crait qu'il fasse tomber quel qun ou même se fasse luter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 instint de proie... plutôt naturelle chez un chien de berger comme Binou. Y'a pas vraiment grand chose à faire à part lui apprendre le jeu de refus et le contact visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouais je ne sais aps vraiment quoi te dire .... peut etre les éducateur vont pouvoir plus t'aider. Mais pour regler se probleme dans mon cas a moi, mon chiens adorait les voiture, il se garochait litteralement dessus chaque fois que sa passais .... tu dois tenir la laisse courte dans se temps et la et bien etre concentré. Le miens est habitué de travailler au traineau, donc il porte son harnais, je lui demande de tiré (et travailler en quelques sortent) et il doit m'écouter pour les ordre, puisque c'est lui qui dirige souvent l'Attelage ...s'il m'écoute pas, il nous amene ou il veut ..... Donc pour réglé le probleme ...a la laisse ave ccollier pour lui c'est détendre on se promene, renifle partout, donc tres peu concentré et les voiture est une vrai attirance ... Donc je lui ai enfilé sont harnais et je lui demandais de travailler (J'aime pas Cesar, l'émission a Canal Vie) mais je vais avouer que j'ai trouver ce trucs de lui ...il avait mis un sac sur le chiens avec des bouteille d'eau, et le chien devais travailler, le maitre lui donnait des ordre, et celui-ci restait concentré et oublier peu a peu les voiture et tout ce qui l'énervais. Donc dans le meme mentalité ...j'ai fait travailler mon chien comme au traineau .... je lui ai mis son Harnais, ma ceinture de taille, ligne de trait bungee et on est partie dans les rues .... et il m'écoutait comme un grand .... il a eu quelques faiblesse, mais je lui répétais les ordre un peu plus fort et revenait en ligne droite et continuiais ce qu'il avait a faire!!!! et comme ca il a commencer a moins se préocupé des voitures .... et maintenant il s'en fiche bien plus souvent qu'autrement!!!! Enfin je sais pas si cela peut t'aider et l'adapté au cconnaissance de ton chien!!! Je sais que c'est pas toujours évident Courage!!! .... bien souvent les gens croit que les chiens de traineau ne font que tiré, mais c'est un sport et c'est d el'entrainement autant physique que mental et les chiens doivent etre bien éduquer et sa sert souvent, c'était mon petit coupde gueule du moment, ca me fait juste chier des fois d'entendre les gens dire: ha les pauvre chien de traineau qui font juste tiré jusqu'a ce qu'ils soient épuissé, alors que c'est faux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ces quoi le jeu de refus loll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites