Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Mausus de clicker

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il y a des sites ou on peut acheter un clicker par le net. J'en ai acheté un chez Mondoux a 9,95$ et il me cause un problème car la lame ne remonte pas toute seule. Avec la laisse et le bonbon, c'est pas évident de faire remonter la lame , en plus , ca provoque un un 2e click quand la lame remonte. Donc je veux en acheter un "ordinaire" parce que mon chien commence a être mélangé et moi,,,,aussi. Merci

moi j'Ai eu le miens avec le livre:

MAis il en vendent dans les "show dog" plusieurs boutique ...

Jaelle semble en vendre ...

et ici aussi:

http://www.produitsvox.ca/francais/aupied/aupied.html

Le nouveau Clicker I-CLICK de Karen Prior

Révolutionnaire

Le clicker est assez petit pour être tenu dans la paume de la main.

Tout le monde peu utiliser le clicker.Le nouveau I-CLICK est vraiment amusant.Le clicker est toujours dans une position pour clicker. Vous pouvez clicker à partir de votre pied .Accrochez-le n`importe où et clickez.

Couleurs: Bleu, rouge

Prix de quantité disponible.

CLICK-100: 12,00$ CAD
Avec corde ajustable:13.00$ CAD

j'en veux un bleu moi!!! razz ... j'ai un vert laid!!! pfff

me semble que c'est moins de 5$ ça ???

entéka...

si t'as un bouchon de bouteille de jus en vitre ou encore un couvercle de pot de bébé, ça peut faire l'affaire ! Content

Jaëlle en possède des clickers écrit Patte Douce dessus justement.

Renseigne toi à elle

J'aimerais ajouter un petit commentaire quand au clicker, si on comprends bien le principe le chien associe un son à une récompense.. en bref, tu peux utiliser n'importe quel son qui te convient....!!! (tu peux inventer un son unique ou utiliser un mot avec ta bouche comme ça tu as une main de libre!!) Comme ça tu évites d'être "mal pris" si tu perds ton clicker ou l'oublie à la sortie... Ange

poisonous a écrit:
J'aimerais ajouter un petit commentaire quand au clicker, si on comprends bien le principe le chien associe un son à une récompense.. en bref, tu peux utiliser n'importe quel son qui te convient....!!! (tu peux inventer un son unique ou utiliser un mot avec ta bouche comme ça tu as une main de libre!!) Comme ça tu évites d'être "mal pris" si tu perds ton clicker ou l'oublie à la sortie... Ange

Sauf que le clicker est net et précis et c est toujours le meme son

Le chien associe beaucoup au son . Le fait que ce soit précis determine EXACTEMENT le moment du comportement désirer .
Voila pourquoi le clicker est si éfficace . Il a aucune emotion ,contrairement a la voix humaine clin d'oeil

Tessa a écrit:

Sauf que le clicker est net et précis et c est toujours le meme son

Le chien associe beaucoup au son . Le fait que ce soit précis determine EXACTEMENT le moment du comportement désirer .
Voila pourquoi le clicker est si éfficace . Il a aucune emotion ,contrairement a la voix humaine clin d'oeil

Ah oui je suis d'accords avec toi pour la précision.. (mais bon l'erreur est humaine aussi et ça arrive qu'on manque de Timing gêné ) ça peut etre un sifflement ou un claquement de doigt ou de dents je sais pas mais ya moyen (excuzez moi d'insister la dessus mais c'est mon coté offusqué de la surconsommation qui parle la!!! haha)

Moi Jaelle m'en a vendu un, et j'en ai acheté un sur EBAY aussi

Moi, j'aime beaucoup le modèle comme Julie avec le bouton (c'est ça que j'ai avec le livre aussi). J'en ai acheté un autre (tite boîte rectangle) et je ne l'aime pas du tout, messemble qu'il va mal!!

• Créer...