MJo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Jeudi dernier naissait ma p'tite chienne, loin loin en Suisse... J'ai hâte fin septembre pour aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle est ou? Mignonne, elle est si petite et complètement perdu dans le poils de sa mère! C'est quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas facile de voir noir sur noir ;-) C'est un berger des Pyrénées, comme l'était Écho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ! je cherchait et je voyais rien oh le jolie petit bebe mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est tellement petite et mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2007 WOW toi aussi tu la prend en Suisse , nous avons deux chiens qui nous proviens de Suisse ;O) Et mon eleveur produit aussi des Berger des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 août 2007 Comme tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi! Elle est toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Félicitation!!!!!!Toute petite la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et espérons qu'elle restera petite, pas plus de 16 po, pour courrir en Mini en agilité ;-) Je vais la chercher à la Nationale d'élevage des bergers des Pyrénées, en France, les 22-23 septembre. Je vais en profiter pour voir un tas de BP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est mini ta cocotte! J'ai hâte de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites