Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Berger australien a donner

Messages recommandés

J'ai reçu ce mess d'une amie, si vous êtes interessé contacter moi, j'appelerai la personne.

Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel ce matin d'une personne qui a un Berger australien à donner. C'est un mâle qui a 18 mois, il est castré. Il est peut-être possible d'obtenir les papiers mais elle ne les a pas présentement. Je l'ai vu à quelques reprises et je trouve que c'est un chien qui veut travailler avec un bon tempéramment. Il n'est juste pas tombé sur quelqu'un qui avait les connaissances et le temps de s'en occuper. Il est très actif. Elle veut s,en défaire, car elle a une école d'équitation et des clients enfants qui circulent tout le temps. Ce chien cherche de l'attention.

Elle devait le faire euthanasier cet après-midi, mais j'ai réussi à la convaincre d'attendre. Elle va l'emmener au concours en fin de semaine. Si vous penser à quelqu'un ou que cela vous intéresse, contactez moi. Je crois qu'il n'est pas trop tard pour le récupérer et en faire un bon chien d'agilité.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me met triste cette histoire, il est tout jeune et sans problèmes et pleins de talents Snif

Je souhaite de tout mon coeur qu'il trouve une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Ah lala, un autre, c'est terrible. C'est tellement pas évident un berger australien... J'en ai un et parfois je trouve cela difficile, c'est tellement tête de cochon grrr2

J'espère qu'il va trouver une bonne famille patiente, se sont de bons chiens et ils sont très affectueux et tellement attachant...


Mon Dieu et pourtant les aussie ne sont pas reconnue pour être tête de cochon, j'en ai une et elle écoute au doigt et à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disait pas ça car j'avais idée de lui trouvé une famille, je m'en doutait vu la date du post, je répondais seulement au commentaire de la tête de cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Ah lala, un autre, c'est terrible. C'est tellement pas évident un berger australien... J'en ai un et parfois je trouve cela difficile, c'est tellement tête de cochon grrr2

J'espère qu'il va trouver une bonne famille patiente, se sont de bons chiens et ils sont très affectueux et tellement attachant...


Ils ne sont pas tête de cochon... Il test leur maître toute leur vie savoir si le maître est constant !

Tu dis oui une fois c'est oui a vie tu dis non une fois c'est non a vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...