Sophie46 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai fait 2 minis vidéos hier de ma Wendy qui commence à comprendre le slalom en agilité! Je suis pas mal contente parce que... On a pas commencé les cours encore, c'est juste moi (qui n'y connaît pas encore grand chose) et elle dans ma cour avec les moyens du bord! Pour ceux que ça intéresse... (23 secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 août 2007 Wow, elle a déjà de la vitesse! Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne en si peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2007 :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 août 2007 Superbe! Elle a compris le principe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci beaucoup les filles! En tout cas, je peux vous dire qu'on a du plaisir! Et je la trouve tellement belle ma Wendy avec son regard concentré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites