Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

mon ado

Messages recommandés

Allô bon matin à tous

Je viens de réaliser j'ai plus de bébé mais une autre adolescente hi hi hi. Regardez a quoi ressemble déjà Bella Mélinda a 4 mois 1/2 +

Bonne journée sous le soleil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très beau chien.....pour un ado razz à t-il commencé à faire de l'acné, passe t-il c'est journée devant la télé et les jeu vidéo razz

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais François les chiots font aussi de l’acné juvénile clin d'oeil . Ce n’est pas le cas de Mélinda sourire elle est une ado super gentille et obéissante Ange


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ados ils grognent aussi si on leur demande de faire leur lit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stroumfette elle ne grogne pas, mais elle ne fait pas son lit non plus Crampé


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Sylvie, tes chiens sont tellement beaux!!! ;-)

Elle est toute chou ta belle chouette ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible j ai hate de pouvoir cajolé ce beau petit museau de Lab ces belles pattes ce gros cou Ah j en peut pu c est trop beau. coeur

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylab je crois que si mon copain veut un lab (ça risque) on va s'inscrire à ta liste d,attente... My GOD qui sont bo tes chiens! De vrai lab! Pas comme les lab 'du qc' si vous comprenez... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-eve "smouc_girl" Tu est le bienvenue chez moi quand tu voudra pour une petite visite et un café sourire Il me fera plaisir de te présenté mes poilus, mes amours amouramour

Layla Bella Mélinda pèse 50 livres Content oui une très bonne ossature


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ado amour

Dis moi Sylvie, je me suis toujours demandé pourquoi les labradors de show étaient aussi bas sur pattes? Je vois 2 lignées, ceux qui sont bas sur pattes, gros torse, ils ont l'air plus comme des ti tonneaux et ceux hauts sur pattes, corps plus élancés? J'en vois rarement des hauts sur pattes, est-ce une lignée différente? Toi, tes chiens semblent très bien proportionnés en tk! Très beaux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sylLab
Très belle photos de Mélinda. Mia pèse 45 lbs, je vais essayer de prendre des photos cette semaine

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra naturellement j’aime un chien balancé, bien proportionné avec des beaux angles et dans le standard. Merci pour le compliment. clin d'oeil Il n'y a que de très légère différence entre le standard Canadien, Français, Américain, Anglais. Mais les lignées de chasse sont plus hautes et longue moins d’ossature museau plus étroit oreille plus lourde. Effectivement on les voie moins en show souvent trop loin du standard. Certaines lignés de «Show » ressemble plus a des Rott tête trop carré, stop trop prononcé expression plus dure, trop lourd comme tu dit ils ont l'air plus comme des ti tonneaux. J’aime les Rott mais un labrador ce n’est pas un rottweiler hein clin d'oeil

Nydia Oui Oui des photos de Bella Mia YesYes


Sylvie et ces labradprs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca, ce sont des lignées de chasse alors...mais ce style de labrador est hors standard alors? Moi je les trouve très jolis razz

Tu te situe donc entre la lignée de chasse et les ti tonneaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra si tu veux Hi Hi. Je produit du beau et bon labrador dans le standard de la race et je le dit sans pretention aucune clin d'oeilclin d'oeil

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Je veux pas te décevoir, mais le labrador, quoi que très beau et gentil n'est pas du tout une race pour moi! razz

Mon premier chien fût un labrador blond...ca pas duré longtemps...la race n'était pas du tout appropriée pour nous. Nous l'avons placé chez des amis, ils en rêvaient eux! Les enfants étaient fous de joie et notre petit labrador a passé une super belle vie là bas.

J'ai fait 2 mois en "stage", j'aidais à entrainer les chiens, et ceux que j'aimais le moins: les labradors et les goldens confus

Mais bon, depuis ce temps, j'ai appris beaucoup de chose et quand j'ai eu la labrador de Mira en famille d'accueil, ca s'est super bien passé, d'ailleur, c,est sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment le caractère du labrador! clin d'oeil

Je suis une fille de berger, que veux-tu, ce sont des chiens parfaits pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je te comprends! SiffleCrampé

Tellement pas mon type de chien! Juste la golden à ma mère, 7 ans et encore plein d'énergie!

J'aime bien mes patates de molosses qui se font griller au soleil mais qui ne se font pas prier quand c'est le temps de bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ont relaxe cool j’ai jamais imposé rien a personne et je comprend très bien que tous n'aime pas le labradors ou chien de chasse. Je répondais tout simplement a tes questions sur le standard.
Quand j'ai écrit si tu veux c'étais pour faire suit à

Citation :
Tu te situe donc entre la lignée de chasse et les ti tonneaux

Jaelle mes chiens se font grillé au soleil eux aussi et ne se font pas prié pour bouger eux non plus NA NA. C’est quoi ces allusions surtout de ta part franchement

Sylvie et ces labradors san rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai mal compris! Je croyais que tu voulais me prefiller un de tes labs Crampé T'inquiète, j'avais pris ca en riant de toute facon! Mais bon, pour le vrai sens de ta phrase, je vois quel genre de lab tu as. La prochaine fois que je vais à un show, j'arrêterai te dire un petit allo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes...

Il y a des races de chiens pour tous et chacun, et le lab n'est pas pour moi comme les boxers ne sont pas pour tout le monde!

Ce que j'ai pu constater chez les labs et les goldens, même de bons éleveurs, c'est que ce sont des chiens énergiques "de longue durée" comparativement aux boxers par exemple. Ce que je veux dire, c'est que quand un boxer joue, ouf, il ne laisse pas sa place, il déplace les meubles, saute, coure partout, mais ça ne dure pas très longtemps avant qu'il soit calme à nouveau. Tandis que les labradors avec lesquels j'ai travaillé étaient moins enjoués, moins fous que les boxers, mais excités plus longtemps.

Évidement, tout chien qui manque d'exercises est plus difficile dans la maison! :43:

De toute façon, dans ma tête à moi, le lab est un chien de chasse, et c'est tout à son honneur d'être énergique longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'arrêterai te dire un petit allo
Cela me ferais vraiment plaisirs Sandra



Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les adore tes lab Sylvie amouramour
Tu n a pas répondu a mon MP je n ai pas de chance allors Triste

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle un bon labradors n’est pas un chien incontrôlable, instable avec un besoin si effréné d’excises comme tu sembles le prétendre Triste . Oui se sont des chiens actif, avec beaucoup de concentration et beaucoup d’endurances et un coeur gros comme ça et oui ils sont joueurs moins que le boxer et eux aussi se calme rapidement. Ces qualités en font de merveilleux chien d’aveugle et d’assistance, de recherche et sauvetage, utilisé en zou thérapie. pour les douanes, la chasse et comme chien de famille bien sur etc etc . Je les adore ça parais tu razzCâlins Je suis désolée pour tes mauvaises expériences avec eux et oui il y a une races pour tous et chacun et je le respecte Content

Denise je vais te répondre ou je t'appele :43:

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peus me permettre de dire que je ne connaissais pas le Labrador avant.Mon choix a été pour cette race car je me suis fier justement a Mira étant donné que j avais moi meme des problème avec mes yeux a ce moment la.

J ai eu Nikky pendant 8 belles années et je n ai jamais eu aucun problèmes avec cette chienne.Donc c est pourquoi je suis prete a passé d autres belles années avec un de ces merveilleux chien.
Ce sont de très bon compagnon et ( le coeur gros comme Sylvie le dit si bien )
C est un chien fidèle jusqu a la fin.

Il y a cependant de très bon chien dans les autres races aussi j ai un un Berger Allemand dans mon enfance qui jouait a la cachette avec nous.J ai aussi eu il y a quelques années un Dalmatien qui était a mon garcon je peus dire qu elle était très active et très dificile a éduqué.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jaelle un bon labradors n’est pas un chien incontrôlable, instable avec un besoin si effréné d’excises comme tu sembles le prétendre Triste . Oui se sont des chiens actif, avec beaucoup de concentration et beaucoup d’endurances et un coeur gros comme ça et oui ils sont joueurs moins que le boxer et eux aussi se calme rapidement. Ces qualités en font de merveilleux chien d’aveugle et d’assistance, de recherche et sauvetage, utilisé en zou thérapie. pour les douanes, la chasse et comme chien de famille bien sur etc etc . Je les adore ça parais tu razzCâlins Je suis désolée pour tes mauvaises expériences avec eux et oui il y a une races pour tous et chacun et je le respecte Content

Denise je vais te répondre ou je t'appele :43:

Sylvie et ces labradors


Du tout! Je ne parle pas ici de chiens incontrôlables et avec des besoins élevés en exercises (je dirais peut-être avec des border collies et des jacks russels, encore qu'entre de bonnes mains... Ange )!

Je dis seulement que les boxers ont des "rages" d'excitation intenses mais de courte durée, que les labradors sont moins intenses mais ont une énergie plus durable.

D'après mes expériences, il est plus facile de sauter des jours de marches ou de parc à chiens avec des boxers qu'avec des labradors. Et il est plus facile d'épuiser un lab avec une bonne marche qu'un boxer, qui va préférer un jeu intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle la ont se comprend Yes je suis d'accord avec toi razz

Citation :
Les labradors sont moins intenses mais ont une énergie plus durable
Ils ont aussi une super concentration pour la chasse (ex: pour retenir plusieurs points de chute aprés les tirs ) et autres service qu'il rende a l'homme.

Grosse caresse a Igor et Ivy

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir qu'on se comprend! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi ouais c'est pas toujours faciles de ce compendre par écrit. sourire Ya pas les émotions direct comme avec la voix et la gestuelle coeurcoeur

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Hi Hi ouais c'est pas toujours faciles de ce compendre par écrit. sourire Ya pas les émotions direct comme avec la voix et la gestuelle coeurcoeur

Sylvie


Ouf...je croyais vraiment que ca partait bizarre la conversation clin d'oeil C'est le côté négatif des forums de discussion, on interprète souvent mal les messages. Comme tu dis, en vive voix, il y a tout le reste qui montre le sens du message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Ha non, moi j'ai pas eu peur, je savais que tout allait se replacer après avoir mieux expliquer Yes

Pour en revenir au Lab, le cousin de mon chum en possède un, un beau gros lab comme les tiens. Il se nomme Ranger, il est brun et a 6 ans.
Je vous jure, tout le monde aime ce chien.

Il est calme, trèèèèèsssssssss intelligent, doux et beau en plus.

Tu ne peux qu'avoir du fun avec ce chien. Il rentre de dehors, attend sur le tapis pour se faire essayer les pattes, il va partout avec lui et sa blonde, en camping, en expédition, en voyage, c'est un ange.

Il est fou de l'eau, pas arrêtable.
Ça déjà été aussi un chien de chasse, jusqu'à temps que le cousin arrête "ce sport".

Je sais pas ce qui dégageait, mais mon ancien rott haissait les chiens, toujours prêt a se défendre. Mais avec Ranger, JAMAIS de chicane. Ils étaient tellement beaux ensemble, de vrai complice.

Un jour, le cousin dit en joke au chien : hey Ranger va chercher ma casquette. Ben je vous jure, le chien est monté à la chambre et est revenu avec la casquette. C'était assez incroyable, du sens que son maître ne lui avait pas appris. Surement qui savait ce qu'était une casquette et avec le va chercher le chien a compris seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai Sarah ils aprennent seul très intelligent ces chiens.Moi Nikky m apportait mes souliers quand elle voulait sortir,rentrait le publi sac et la malle.Quand son maitre arrivait de travaillé elle allait cherché son sac a lunch et le rentrais et on ne lui a jamais montré. sourire

C est pour ca qu ils ne sont pas dur a éduqué pour Mira ils aprennent très vite des Amour.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les labs, mais sont pas encore parfait pour moi (pas assez actifs à mon goût Siffle ) Malheureusement, c'est eux qu'on voit le plus souvent en clinique et tellement viennent d'endroit douteux, c'est rempli de problème et les préjugés vis-à-vis la race maudit qui en a.

- Chiens foux
- Chiens qui est toujours malades
- C'est pas dressable c'est chiens-là
- Toujours obèses

Je vous dirais que depuis que je suis à la clinique, depuis mai, j'ai vu qu'un lab digne de sa race qui ne correspondait pas à ses rumeurs, mais les autres lui répondent tous.... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson, ce que tu dis est infiniment désolant... mais malheureusement vrai.

Je ne vois que des Labrados fous et obèses à la clinique.

Que des goldens avachis et obèses (soupir!).

Que des bouviers bernois aussi large que long tellement ils sont gras (re-soupir)

Et j'parle pas des shit-zhu aussi diforme que le bossu de Notre-Dame, des caniches névrosés, des york agressifs, etc.

Comme disait le vétérinaire de garde hier soir:

Les gens connaissent rien, c'est pas d'leur faute! Y z'achètent un shit-zhu avec la mâchoire inférieure trop longue... et ils disent: regardez docteur, il est pure race!!! Sa mâchoire d'en bas est plus longue que la mâchoire d'en haut! C'est le gars au pet-shop qui me l'a dit...

(re-re-soupir)

Les chiens "de races" peuvent ben avoir mauvaise réputation han?

Ils sont victimes de suproduction et achetés par des gens qui les surprotègent ou les suralimentent pour que le poids sur la balance soit plus élevé que le poid du chien du voisin...

Désolant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô bon matin
Effectivement il y a beaucoup trop d’éleveurs de fond de cour et d’usine a chiots Evil . Comme le labrador est un des chiens les plus populaire bien entendu la race en soufre, victimes de surproduction confus . Mauvais accouplement mauvaise génétique et tout les problèmes de santé et tempérament qui s'ent suivent. Sans parlé des fameux labradoodle vendu 2 fois plus cher que nos labrador enrg. Je suis parfois a bout de souffle mais je continue de faire de l’éducation (contres les usine a chiots etc.) de me battre contre tous ces préjuger
- Chiens fou
- Chiens qui est toujours malades
- C'est pas dressable c'est chiens-là
- Toujours obèses

Hélène qui a vue et connais plusieurs de mes chiens peut vous en parlé razz

J’éleve par passions et dans le respect de la races, pour leurs
qualités en conformation ainsi que pour leur tempérament digne du labradors

Bon ceci pour vous dire qu’il reste de bons éleveurs respectueux de leur race


Sylvie et ces labradors
www.amilab,com


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai ce que vous dites Nikky en est la preuve.

Je l ai acheté d un Monsieur qui fesait la reproduction en millieu familial.Dans le coin de St-Domonique de L ange-Gardien ( il en vend encore j ai vu son annonce dans mon journal local ) snif2 Il disait pur race lui aussi nous ne connaissions rien en ce domaine dans ce temps la.

Il me l a vendu $200.j ai vu la maman mais mais non le père il n avait meme pas une photo la seul chose qu il a eu raison c est qu il m a dit que ca me ferait une bonne chienne.Nikky était une chienne merveilleuse pas excité, très douce ,et facile a éduqué.Mais hélas la génétique a donné qu elle avait des problèmes de santé et je l ai perdu a l age de 8 ans d un cancer. Triste
Maintenant fini les petites annonces nous voulons un Labrador d un éleveur justement pour avoir un chien en santé .

Je trouve ca dommage que ce Monsieur en vend encore peut etre meme qu ils les vend plus cher meme. snif2

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise si bon éleveurs soit t'on et malgré tout les tests de santé effectué sur nos reproducteurs, ont ne peut prétendre ou assuré que aucun de nos chiens n’aura de problème de santé. Malgré toutes les précautions que l'on prend, cela peut malheureusement se produire. Si un éleveurs vous dit je n’ai jamais eu aucun problème de santé hé bien méfié vous de lui
Bien sur nous nous efforçons de réduire le pourcentage de chance de problème héréditaire au minimum


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur ca Sylvie qu il y a toujours un risque Ce que je veut dire c est que ce monsieur qui ce prétend éleveur ses chiens sont beaucoup plus a risque d avoir des problèmes de santé.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit que Nikky venait me porté le sac a lunch de son maitre quand il arrivait de travaillé j ai trouvé une photo sourire


Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était adorable! T'inquiètes pas Denise, lorsque le temps sera venu tu en auras un autre à qui tu pourras remontrer ses tours! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...