Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessou01

diharrée

Messages recommandés

sa fais 2 jour que mon chien a la diharrée on l'amene avec nous pêché et il va dans l'eau donc avant-hier il en a bu et après il faisais des selle liquide et hier matin il étais molle puis nous y somme retourné hier dans la journée et encore il a fais des selle liquide et se matin quand je l'ai amené dehors c'étais presque comme de l'eau donc on penssais que c'étais l'eau mais depuis il na pas refais de selle donc je sais pas si il sont redevenir normal la dame qui nous la vendu la fais vacciné et vermifugé et ses selle pus vraiment on on a lavé le plancher 2 foit et sa sent encore j,ai lu de le faire jeûné mais a la chaleur qu'il fais je ne peut pas arreté de lui donné de l'eau et de le faire marché pour activé son systeme qu'en penssez vous

il n'y a pas de sang dedans ses selle

Une odeur "pestilentielle" (vraiment épouvantable) est un signe qu'il y a vraiment un gros dérangement intestinal.

Le jeune est bon, ton chiot ne doit pas remanger avant un bout de temps.

Il peut boire, s'il ne vomit pas.

Tu devrais lui donner du kaopectat, vendu en pharmacie et vraiment pas cher à l'achat.

Je t'ai donné la posologie dans l'autre post à ce sujet.

xx

Hélène xx

2 jours pour un chiot, ça commence à être beaucoup, il faut faire très attention à la déshydratation. Il a quel âge?

C'est comme un enfant qui a la gastro, si tu l'amènes courrir dehors, il ne pourra pas récupérer et il ira probablement pas mieux. Le stress de la voiture, la chaleur, ça n'aide pas.

Laisse ton chien se reposer, amènes-le dehors que pour les besoins. Fais le jeûner pour que ses intestins soient moins irrités. En l'amenant faire de l'exercice dehors, il va se déshydrater encore plus.

J'ajoutais de l'eau dans laquelle du boeuf avait bouilli à l'eau que je donnais à Arnaque. Le lendemain j'ai commencé à ajouter du boeuf avec l'eau et ensuite sa nourriture.

• Créer...