Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

SuperVidéoClicker !

Messages recommandés

J'ai trouvé le site qui porte le nom le plus kétaine au monde mais qui donne tellement de bons trucs ! C'est que tu renforcement positif au clicker, il y a des videos gratuit de démonstration, j'ai trouvé cela tellement interessant ! En prime, un petit video de sensibilisation à nos amis les Pittbull (que j'adore).

Note : C'est en anglais par contre

www.theamazingdogtrainingman.com !!!

Jaelle : Tu me diras ce que tu en pense

Pour le vidéo du sautage, c'est pas du renforcement positif, c'est la même chose que chez Mira, tenir les pattes jusqu'à ce que le chien n'aime pas ça.

Celui sur la cage, on n'apprend rien...

Pour les autres choses, il utilise du leurre presque partout, et si tu te souviens ce que je disais dans les mini-séminaires, quand le chien se fait leurrer, il ne réfléchis pas, et il faut enlever le leurre le plus rapidement possible pour ne pas rester pris avec, alors c'est beaucoup moins efficace que de capturer un comportement, comme on le fait avec le contact visuel et le jeu du refus.

J'aime bien par contre la façon dont il explique les choses! Comme lorsqu'il dit que pour un chien au choke, être alentour de son maître, c'est quelque chose de dangereux, c'est un endroit à éviter!

Ah oui c'est vrai.
Je ne suis pas tres bonne sans le leurre, il faudrait que tu donnes un genre de "séminaire clicker niveau deux" pour perfectionner la technique !

Pour le sautage, je n'ai pas vu le video

• Créer...