Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Une autre visite chez ses cousines! J'ai été cheap sur les photos, mais j'en ai quand même pris d'Igor et Maggie en chaloupe et dans l'eau! Igor en train d'essayer d'attraper une branche: Igor et Maggie en chaloupe Cliquez pour voir Igor en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 1 août 2007 Toujours aussi beau ce Igor, il porte bien son nom d'ailleur. Ont voie qu'il n'a pas peur de l'eau :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super le vidéo et les photos Igor et Maggie merci Jaelle C'est plaisant de partagé on est tellement fier d'eux Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quel amour méchante bette à becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2007 La golden semble dire, qu'est-ce qui fait la a gratter l'eau ..... il est beau ton Igor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2007 vraiment beau comme toujours igor.. donne lui plein de bisou pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'adore la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Wow, belles photos. Il a l'air tout sérieux sur la chalouppe. Elle me dit quelque chose cette belle MAggie, le proprio est pas sur le forum? Le vidéo, trop drôle Je t'ai déjà dit qu'il était TROP BEAU IGOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Trop drôle, on dirait qu'il essai de nager à la surface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi rocky quand il prend un bain il fais comme ton igor il gratte le bain quand l'eau sans va ses très drôle il aime sa prendre son bain sa parait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sarah, Maggie, elle est à Nico, ma mère! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites