Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Tire de poids

Messages recommandés

Il y en a un à qq part dans les Laurentides (Piedmont ?). Je pense que Tessa sait où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffff je sais plus ou j'ai mis les coordonnées , ca fait un bail ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pit est souvent utilisée pour faire se sport parce que ce sont des chiens très fort et très impressionnant, mais les petits chiens comme les jacks peuvent très bien le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut-être moumoune mais n'y a-t-il pas de danger de blesssure pour le chien à vouloir trop tirer.

Je sais bien que des compétitions similaires existent pour les humains mais un humain sait plus quand s'arrêter...

Peut-être mon côté mère-poule qui refait encore surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on entraîne graduellement et qu'on réchauffe le chien avant, il n'y a pas plus de dangers que l'agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je suis peut-être moumoune mais n'y a-t-il pas de danger de blesssure pour le chien à vouloir trop tirer.

Je sais bien que des compétitions similaires existent pour les humains mais un humain sait plus quand s'arrêter...

Peut-être mon côté mère-poule qui refait encore surface...


Dans ce cas-là, tant qu'à être mère poule, faudrait dire la même chose au sujet de l'agilité... les chiens courent à fond de train et sautent très haut. Ils peuvent se blesser. clin d'oeil

L'entraînement pour le tir de poids se fait très graduellement, le chien est mis en forme comme un athlète. Voir ce vidéo (Wallace est un pitbull qui a été adopté juste avant son euthanasie et qui est maintenant un champion international de disc dog et de weight-pulling):

À l'entraînement:



Je connais les proprios de Wallace. C'est un des chiens les plus heureux qu'on puisse imaginer. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas un coucours semblable au show du FCC en octobre à Laval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Il n'y a pas un coucours semblable au show du FCC en octobre à Laval?


Oui, en suivant le lien mis par Poisonous dans son introduction, il y a le programme du concours (le site n'est pas particulièrement complet présentement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques l'histoire et les performances de Wallace! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Magnifiques l'histoire et les performances de Wallace! amour


J'ai le moton à chaque fois que je regarde les vidéos. gêné

Dans le prochain numéro de Passionnément Chien, je parlerai de Liam, mon pitbull blanc adopté l'an dernier et qui s'en vient pas mal pas pire au frisbee. Une histoire semblable avec un dénouement aussi heureux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oufffffff je sais plus ou j'ai mis les coordonnées , ca fait un bail ca


Peut-être que tu vas les retrouver ? C'était une discussion sur Sortie de Chien je crois.

Comme tu le dis toujours, c'est Hoshi qui aurait dû faire du tir de poids. Pour l'instant, il est champion de la patate rôtie au soleil. Pendant que Blue court 2 heures en ligne sur le câble dehors, il se couche au soleil, pis il ronfle ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Magnifiques l'histoire et les performances de Wallace! amour


J'ai le moton à chaque fois que je regarde les vidéos. gêné

Dans le prochain numéro de Passionnément Chien, je parlerai de Liam, mon pitbull blanc adopté l'an dernier et qui s'en vient pas mal pas pire au frisbee. Une histoire semblable avec un dénouement aussi heureux. :43:


Je l'ai vu au SNAC en agilité! amour

Citation :
Comme tu le dis toujours, c'est Hoshi qui aurait dû faire du tir de poids. Pour l'instant, il est champion de la patate rôtie au soleil. Pendant que Blue court 2 heures en ligne sur le câble dehors, il se couche au soleil, pis il ronfle !


Comme la nôtre! Je ne sais pas si elle aurait assez de gaz si on la travaillait, mais ce n'est pas le chien avec le plus de drive que j'ai vu! Surtout pas pour un pit! Et c'est bien correct, la chanceuse, elle peut aller travailler au Réveil du maître souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Je l'ai vu au SNAC en agilité! amour



Il a progressé beaucoup depuis. Attends de voir les photos !

Citation :


Comme la nôtre! Je ne sais pas si elle aurait assez de gaz si on la travaillait, mais ce n'est pas le chien avec le plus de drive que j'ai vu! Surtout pas pour un pit! Et c'est bien correct, la chanceuse, elle peut aller travailler au Réveil du maître souvent!


Ça a ses petits côtés pratiques, hein, un chien calme ? Si Ivy avait autant de drive que Blue ou Chili, le Réveil du Maître serait forcé de fermer ses portes pour cause de rénovations imprévues ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Pour l'instant, on n'a pas le temps d'avoir des chiens de travail, alors miss Ivy en a amplement assez d'accueillir tous les chiens et les humains du Réveil, elle arrive crevée (et pas mal moins jappeuse Siffle ) à la maison le soir!

Igor ne sait pas ce qu'il manque, s'il était juste moins macho avec les mâles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir les liens demain à mon travail car ma connexion est trop lente à la maison.

Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
[

Je connais les proprios de Wallace. C'est un des chiens les plus heureux qu'on puisse imaginer. coeur


Il est extraordinaire ce chien là! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros ne tirerais jamais ni Spicy. Ils se prennent la corde sur une touffe d'herbe dehors si je les attaches et ils pleurent tous les deux pour que j'aille les déprendres. Mais comme toute chose, c'est une question d'entraînement et de motivation.

Si jamais vous avez des noms de gens qui font du tire ou association, laissez-le moi savoir. J'ai besoin de quelques renseignements à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...