Vega03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors voilà, ma petite grandit vite et elle entre dans le stade pas très très joli des belges On dirait que j'ai pas le même chien! 8 semaines, à son arrivée à l'aéroport 8 semaines 9 semaines 10 semaines 11 semaines 12 semaines 12 semaines et demi Et aujourd'hui à 13 semaines après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oh!! Qu'elle est mignonne!! Tu as de très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 2 août 2007 quand elle va avoir 5 ou 6 mois quand tu va regardé les photo de quand elle avais 8 semaine tu va te dire est-ce que on a échangé de chien moi quand je regarde les photo derocky je les ai eu a 7 semaine et il est rendu a 8 mois et j'ai pris des photo tout le long qu'il grandissais et maintenant j'en revien tout simplement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 août 2007 jessou01 a écrit:quand elle va avoir 5 ou 6 mois quand tu va regardé les photo de quand elle avais 8 semaine tu va te dire est-ce que on a échangé de chien moi quand je regarde les photo derocky je les ai eu a 7 semaine et il est rendu a 8 mois et j'ai pris des photo tout le long qu'il grandissais et maintenant j'en revien tout simplement pas Oui, et ça fait tellement des beaux souvenirs parce que ça grandit tellement vite!! Ça reste pas petit longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 août 2007 WOW Très beaux chiens, la p'tite Vega est trop belle Elle a le don de faire des belles photos, en te regardant. Elle a un regard tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est super jolie! Je suis vendue aux bergers moi, les australiens en premier, mais j,adore les belges aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je n'arrive pas à voir aucune photo, ma patience me joue des tours et ma connexion téléphonique me rend complètement dingue. Ceci dit, j'imagine que ton chien est beau ;-) J'ai eu beau attendre plusieurs minutes, aucune photo n'est apparue, juste une barre de défilement qui me dit que la ligne télécharge des données. Cou don... J'imagine qu'elles sont trop grosses... Sniff sniff sniff... Félicitations quand même! loll xx Hélène P.-S.: cou don... j'suis-tu la seule à avoir une connexion téléphonique sur le forum? Y'a-tu juste moi qui n'a pas la patience d'attendre 20 minutes pour voir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi j'ai le cable .... haute vitesse ...et j'ai pas de patience , donc je suis ok avec ca!!! Super tes photos Sandra!!!! DIre que je vais voir lapuce en Vrai demain!!! mais pour ca je dois d'abord faire mes valises et me préparé a partir d'ici!!! Elle alonge tranquillement!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très très belle ta puce on ne se lasse pas de la regarder trop mignonne Vega et oui ça grandit tellement vite, domange ca reste pas petit longtemps! Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Désolée Vaks, je viens de voir que mes photos sont assez grosses environ 100ko chacune, ce qui est un peu gros pour un forum. Je vais donc les réduire afin que ca soit plus vite. Merci de trouver qu'elle est jolie, car sur la dernière photo avec son ballon, je trouve qu'elle a l'air vraiment ridicule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est super belle. Tu as de très très beaux chiens. J'adore moi aussi les Belges. Je les trouve très élégants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 août 2007 En passant, je n'ai que Vega comme chien, les 2 autres belges que l'on voit, ce sont les chiens d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est super belle. Profites-en elle ne restera pas petite longtemps Haha Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bravo vraiment une belle bête et belle photo. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites