Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Ma petite Vega grandit(beaucoup de photos)

Messages recommandés

Alors voilà, ma petite grandit vite et elle entre dans le stade pas très très joli des belges sourire On dirait que j'ai pas le même chien!

8 semaines, à son arrivée à l'aéroport


8 semaines






9 semaines




10 semaines




11 semaines




12 semaines






12 semaines et demi










Et aujourd'hui à 13 semaines après le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle va avoir 5 ou 6 mois quand tu va regardé les photo de quand elle avais 8 semaine tu va te dire est-ce que on a échangé de chien moi quand je regarde les photo derocky je les ai eu a 7 semaine et il est rendu a 8 mois et j'ai pris des photo tout le long qu'il grandissais et maintenant j'en revien tout simplement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
quand elle va avoir 5 ou 6 mois quand tu va regardé les photo de quand elle avais 8 semaine tu va te dire est-ce que on a échangé de chien moi quand je regarde les photo derocky je les ai eu a 7 semaine et il est rendu a 8 mois et j'ai pris des photo tout le long qu'il grandissais et maintenant j'en revien tout simplement pas


Oui, et ça fait tellement des beaux souvenirs parce que ça grandit tellement vite!! Ça reste pas petit longtemps! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW

Très beaux chiens, la p'tite Vega est trop belle

Elle a le don de faire des belles photos, en te regardant.

Elle a un regard tendre amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie! amouramour Je suis vendue aux bergers moi, les australiens en premier, mais j,adore les belges aussi! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir aucune photo, ma patience me joue des tours et ma connexion téléphonique me rend complètement dingue.

Ceci dit, j'imagine que ton chien est beau ;-)

J'ai eu beau attendre plusieurs minutes, aucune photo n'est apparue, juste une barre de défilement qui me dit que la ligne télécharge des données.

Cou don... J'imagine qu'elles sont trop grosses...

Sniff sniff sniff...

Félicitations quand même! loll

xx

Hélène

P.-S.: cou don... j'suis-tu la seule à avoir une connexion téléphonique sur le forum? Y'a-tu juste moi qui n'a pas la patience d'attendre 20 minutes pour voir des photos? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le cable .... haute vitesse ...et j'ai pas de patience , donc je suis ok avec ca!!!

Super tes photos Sandra!!!! DIre que je vais voir lapuce en Vrai demain!!! bravobravo

amouramouramouramour


mais pour ca je dois d'abord faire mes valises et me préparé a partir d'ici!!!


Elle alonge tranquillement!!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle ta puce on ne se lasse pas de la regarder trop mignonne Vega et oui ça grandit tellement vite, domange ca reste pas petit longtemps! razz


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Vaks, je viens de voir que mes photos sont assez grosses environ 100ko chacune, ce qui est un peu gros pour un forum. Je vais donc les réduire afin que ca soit plus vite.

Merci de trouver qu'elle est jolie, car sur la dernière photo avec son ballon, je trouve qu'elle a l'air vraiment ridicule moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle. Tu as de très très beaux chiens. J'adore moi aussi les Belges. Je les trouve très élégants. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je n'ai que Vega comme chien, les 2 autres belges que l'on voit, ce sont les chiens d'un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle.
Profites-en elle ne restera pas petite longtemps Haha

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...