Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Cou don.. y'a-tu juste moi?

Messages recommandés

Quand j'ouvre un post où il y a des photos "incluses", suis-je la seule à ne pas avoir la patience d'attendre le téléchargement?

C'est long, c'est long, c'est long... au bout de 3 ou 4 minutes (plantée devant un écran vide, c'est long en tipépère), je ferme la fenêtre.

Suis-je la seule à souffrir d'une connexion téléphonique du temps du jurassic?

En fait, c'est pour ça que je répond rarement sur les post de photos. J'les vois jamais!!! Grrrrrrrrrrrrrrr!

Je l'avoue, des fois, j'me branche sur l'ordi de la clinique (haute vitesse) et je prends quelques rapide minutes pour les regarder.

Quelques fois aussi, certains postent des toutes petites photos qui se téléchargent hyper vite, même chez moi.

Mais c'est rare. Vous êtes plusieurs à envoyer d'énormes photos.

Sniff sniff... j'peux pas les regarder bon!!! snif2confusdoh

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire Julie, c'est qu'avant de déménager ici en décembre, c'est ça qu'on avait comme connexion (câble vidéotron).

J'te jure qu'on a pris une méchante débarque en arrivant dans le rang!!! En plus, ma connexion n'était pas stable et elle déconnectait à tout bout de champs. C'était l'enfer!

Ensuite, on a eu des problèmes de ligne téléphonique et on était connecté à 9 600, comme les vieux fax des années 90!!! On a pensé devenir fous!

Là, la ligne est rétablie, mais le technicien de notre compagnie internet a été obligé de modifié nos paramètres. On est limité à 26 000 pour la connexion, c'est la seule façon d'avoir une stabilité de la ligne.

Maitenant, ça ne débranche plus tout seul. On est branché et on reste branché.

Mais c'est lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xx

Hélène qui rêve à vidéotron... mais c'est pas disponible ici dans notre rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cable Videotron, Haute vitesse pour moi aussi ca va vite vite mdr


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ben non tu es pas la seul !!!

Sur le forum c'est moin pire quand il y a de petite photos, moi aussi je trouve ça long de voir les photos...je change de page pis vite la patience dans mon cas j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a une connection internet sans fil assez rapide même à son camping, il faudrait que je sache c'est quoi pour ceux qui sont loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est sympatico ultra haute vitesse...attente 0 ! Tu ne peux pas y avoir accès par ta ligne téléphonique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a une connection Sympatico DSL régulier. Ça va super vite, c'est branché par la ligne téléphonique avec un filtre qui ne bloque pas la ligne (on peu recevoir des appels) et un modem externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
26 000

Oh my god! du 26k !!! Je pensait même pas que sa existais encore!!

Sa doit te couter une bagatelle par mois par contre...?

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haute vitesse ici aussi.

Des fois je vais chez des amis qui ont la ligne téléphonique comme dans l'temps et je veux mourir.

Là je suis dans les campings et des fois c'est vite, des fois lent. Quand c'est lent, je perds patience.

Jamais je vais me bâtir là où la technologie ne suit pas. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que plusieurs municipalités dans Lanaudière qui ne sont pas desservies par la haute-vitesse de Bell le sont par la compagnie PERSONA ? En tout cas, c'est le cas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, la haute vitesse est rendue au village, mais pas dans notre rang. Inquiétez vous pas, on a fait des pieds et des mains pour avoir autre chose que 26 400 k mais rien à faire. C'est tout ce qu'il y a de disponible ici.

Moi aussi, j'avais dit: je ne déménage nulle part où il n'y a pas de service haute vitesse.

Mais t'sé... on a vu le terrain (3 arpents), les sentiers pédestres DRET LÀ derrière la maison (des km et des km de sentiers), pas de voisins... t'sé ça nous fait dire que dans la vie, y'a pas juste internet. loll

Hélène qui a un ti peu chaud et qui vient d'arroser les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Mais t'sé... on a vu le terrain (3 arpents), les sentiers pédestres DRET LÀ derrière la maison (des km et des km de sentiers), pas de voisins... t'sé ça nous fait dire que dans la vie, y'a pas juste internet. loll

Hélène qui a un ti peu chaud et qui vient d'arroser les chiens.


WOW, je troquerais sans hésitation mon internet haute vitesse pour une qualité de vie pareille :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...