Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

J'ammène Vega en camping!

Messages recommandés

Bon, lundi prochain, je pars en camping, j'ammène Vega cette fois ci, ca va être sa première fois! Je n'ai jamais fait de camping avec un chiot de cet âge, je me demande comment ca va se passer. J'apporte sa cage que je vais mettre dans ma tente. J'apporte aussi son enclos, un câble d'attache! Ca va être aussi son plus grand trajet en voiture, 3h30 pour se rendre au Lac Flamand dans la région de La Tuque. Mon ami qui a 2 belges et 1 chow chow est là avec sa roulotte, elle va donc pouvoir jouer en masse avec eux! Les chiens peuvent se baigner dans le lac sans problème, youppi! Même que la semaine, je peux même la laisser libre! J'ai vraiment hâte!

J'ai souvent fait du camping avec mes 2 berger allemand, mais ils étaient adultes et j'étais dans le bois sauvage, personne aux alentours, mes chiens restaient dehors, ne rentraient pas dans la tente. Ils dormaient toujours au pied de la tente! Pratique des chiens de berger!

Bon je viens de parler à la dame du camping, je lui ai demandé pour mes moustiques! Il y en a! Elle dit que c'est ok, que c'est surtout le soir, mais bon snif2 Est-ce que vous avez un bon produit pour les chiens? Elle a 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas tous les produits contenant du DEET pour nous ou les chiens.

Druide fait de bons produits à la citronnelle, j'opterais pour ça!

Sinon, gin utilise du vinaigre avec beaucoup de succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...