Annjos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai tellement hâte! J'ai réservé 3 nuitées à la mi-août à Baie St-Paul dans la plus belle auberge Victorienne. Elle se nomme La Muse. Il y a un bon resto réputé et c'est tout simplement magnifique et les toutous sont les bienvenus. Je vous mets le lien pour ceux que cela intéresse. Notre chambre sera la chambre catégorie intermédaire no. 1. J'ai trop hâte!!! http://lamuse.com/index_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne vacance et ramène des photos. Profite bien de ce momnent de repos....vive les vacances François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ça semble vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hey! Bon voyage! Il parait que c'est super beau ce coin là! Ramènes nous de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour vos commentaires et c'est promis pour les photos! Buddy va sûrement bien s'amuser. Il adore les promenades en auto alors dorénavant, on va tenter de toujours l'amener avec nous pour les vacances au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites