Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Piscine

Messages recommandés

Ont à esseyé de mettre Rycka dans la piscine...elle nage quand même bien mais elle n'était vraiment pas à son aise... ont peut le voir dans son regard......Sa cerait surment mieux dans une rivière..

François

Petite toutoune, papa je veux pas non, non pas dans l'eau. C'est ércit dans ces yeux et son couleux Crampé François trop cool tes photos

Sylvie et ces labradors

toulors aussi belle tes photos amour
mais je vois aussi dans ces yeux papa protege moi de cette piscine ou jai pas mes fond sourire

Ça ont le sais Jaelle YesYesYesYes je les aime aussi souriresouriresourire Ceux de Francois sont trop adorable

Sylvie et ces labradors

Elle est resté seulement 5 min et elle n'avait pas l'air d'avoir trop aimer ça, mais chose surprenante nous somment retourné nous baigné après souper et soudain Rycka à grimpé l'échelle de la piscine et c'est retrouvé sur le petit pallier, ont croyait bien quelle allait sauté dans la piscine mais elle est redescendu.....en fait de compte je crois quelle à peut-être un peut aimé ça?

swan elle est plus peureuse un peut alors sa m'étonnerais quelle veule se baigné, surtout dans la piscine.

François

Qu'est-ce que tu as comme échelle pour sortir? Des escaliers? PArce que moi j'ose pas inciter mon chien à venir, j'ai peur qu'il y aille seul après et ne puisse pas sortir par notre petite échelle de merde...

Les photos sont trés belles.
C'est vrai quand riviére, c'est plus facile.
Mon rocky adore l'eau, mais il déteste se baigner dans une piscine. Il préfére les lacs. sourire

Cybèle a écrit:
Qu'est-ce que tu as comme échelle pour sortir? Des escaliers? PArce que moi j'ose pas inciter mon chien à venir, j'ai peur qu'il y aille seul après et ne puisse pas sortir par notre petite échelle de merde...

Dans la piscine nous avont de belle grande escallier, alors facile pouir sortir.

François

Wow, belles photos

Pauvre petite puce mdr

Même face que Tiger amour

Combien de grafignes tu avais sur la bédaine après mdr

amour tellement cute.. mais avec cette chaleure accablante je lui souhaite de passer par dessus ca fait tellement du bien!!!

Je veux une piscine! Triste

Ah j'pense que ton chien était pas un canard dans une autre vie toi han?

lol

Heureusement qu'on a vendu notre piscine au printemps, sinon Charroux vivrait en permanence dans l'eau!

Lui, était un poisson dans une autre vie, certainement!

xx

Hélène xx

Voici Amilab Burton labrador chocolat de 15 mois appartenant à Mme Chantal Garneau fils de ma Spirit et Tubbe. Je trouvais cette photos de piscine trop cute et voulais la partager avec vous. Burton nage comme un ti poisson ca l'air ou une grosse loutre Crampé

Sylvie et ces labradors

• Créer...