François15 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ont à esseyé de mettre Rycka dans la piscine...elle nage quand même bien mais elle n'était vraiment pas à son aise... ont peut le voir dans son regard......Sa cerait surment mieux dans une rivière.. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2007 Petite toutoune, papa je veux pas non, non pas dans l'eau. C'est ércit dans ces yeux et son couleux François trop cool tes photos Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 août 2007 toulors aussi belle tes photos mais je vois aussi dans ces yeux papa protege moi de cette piscine ou jai pas mes fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oh, j'en veux 12 des boxers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 2 août 2007 pauvre petit chien, y'é pas sûr qu'il veut se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ça ont le sais Jaelle je les aime aussi Ceux de Francois sont trop adorable Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pauvre peanut! Elle aime pas ça hein! Mais elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est resté seulement 5 min et elle n'avait pas l'air d'avoir trop aimer ça, mais chose surprenante nous somment retourné nous baigné après souper et soudain Rycka à grimpé l'échelle de la piscine et c'est retrouvé sur le petit pallier, ont croyait bien quelle allait sauté dans la piscine mais elle est redescendu.....en fait de compte je crois quelle à peut-être un peut aimé ça? swan elle est plus peureuse un peut alors sa m'étonnerais quelle veule se baigné, surtout dans la piscine. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 3 août 2007 Qu'est-ce que tu as comme échelle pour sortir? Des escaliers? PArce que moi j'ose pas inciter mon chien à venir, j'ai peur qu'il y aille seul après et ne puisse pas sortir par notre petite échelle de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 3 août 2007 Les photos sont trés belles. C'est vrai quand riviére, c'est plus facile. Mon rocky adore l'eau, mais il déteste se baigner dans une piscine. Il préfére les lacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 3 août 2007 Cybèle a écrit:Qu'est-ce que tu as comme échelle pour sortir? Des escaliers? PArce que moi j'ose pas inciter mon chien à venir, j'ai peur qu'il y aille seul après et ne puisse pas sortir par notre petite échelle de merde... Dans la piscine nous avont de belle grande escallier, alors facile pouir sortir. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Wow, belles photos Pauvre petite puce Même face que Tiger Combien de grafignes tu avais sur la bédaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 3 août 2007 tellement cute.. mais avec cette chaleure accablante je lui souhaite de passer par dessus ca fait tellement du bien!!! Je veux une piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah j'pense que ton chien était pas un canard dans une autre vie toi han? lol Heureusement qu'on a vendu notre piscine au printemps, sinon Charroux vivrait en permanence dans l'eau! Lui, était un poisson dans une autre vie, certainement! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elle a une belle tête ta Ryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voici Amilab Burton labrador chocolat de 15 mois appartenant à Mme Chantal Garneau fils de ma Spirit et Tubbe. Je trouvais cette photos de piscine trop cute et voulais la partager avec vous. Burton nage comme un ti poisson ca l'air ou une grosse loutre Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites