Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Taz fait des bouses...

Messages recommandés

DEpuis hier très tard le soir, taz fait de grosses bouses.. son caca est très mou et forme un gros tas, pis sa sent encore plus mauvais que dhab...

J'ai du en ramasser hier soir, cet apres-midi, puis tantot ya fait sa dehors a ma grande joie.. mais je sais pas quoi faire..

Jai penser ne pas lui donner sa ration de bouff du soir.

Daprès moi, cé soit a cause de la grande chaleur, soit a cause quil pige dans la bouffe de lautre chiens (quand il mange plus que 1 tasse de bouffe, sa lui donne de la diharée)

Il a de leau, il reste a lintérieur avec moi, pcq dehors, fait encore plus chaud que en dedans.. puis fait vraiment tres chaud a lintérieur.

Ce matin je lest lavé avec la hause.. puis il a eu 2 kong gelé durant la journée, puis tantot je lui est mis dessu une serviette mouiller.


C'est quoi je peux faire pour que ses selles redevient correct ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est un nouveau sac de moulée?

Coupe tout sauf l'eau pour aujourd'hui, demain matin eau de riz, puis riz et boeuf haché, ça devrait passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.


Non il prend la meme bouffe que dhabitude.. il prend du 1st choice pour chien allergique.

Mais il vole de la bouffe dans le bol de lautre chien (du royal canin)

Et je sais que faut pas je lui donne plus dune tasse de bouffe par jour, sinon, y fait des selels mole.


Je surveille taz pour pas quil pique la bouffe de lautre, mais pas évident.. fak résultat, y passe souvent plusieur heure dans ma chambre, pcq ils veulent pas que jenleve le bol de lautre...

Je le fait quelques fois, mais il remette le bol.. entouka !

Au pire, ma essayer dapprendre a taz a ne pas y aller. ma regarder cette option.


Merci, je vais lui couper toute bouffe pour aujourdhui, et alimentation légere pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fréquent quand il fait chaud comme présentement que les chiens aient des épisodes de diarrhées. J'ai quelques chiens pas très en forme ici aussi. Trop de chaleur = terrain de jeu pour les bactéries. Blup

On fait des jeûnes tour à tour. À date, j'en ai une seule qui a eu besoin d'antibiotiques. Pour les autres, ça s'est replacé tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE dis pas que c'est ça, mais ça me rappelle une anecdote qui est arrivée à ma mère. Une fois,l'été quand il faisait très chaud et que sa chienne mangeait encore de la moulée, en très peu de jours la moulée a fait des vers. C'était au chalet dans un endroit humide, après on a toujours fait attention. Mais comme dit Sasha, quand il fait très chaud c'est la culture micro-biologique qui en profite. Et aussi par chaleur extrême, on a tous le système digestif moins performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme que toi diharrée mais moi ses liquide pas en bouses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin !!!

Taz fesait des bouses.. puis c'était de plus en plus liquide son affaires...

Et hier soir il a vomi de la bouffe de lautre chien. Et en a re-vomi...

Après je lest mis dehors pour tout nettoyer, et il a vomi sur le balcon... je re-nettoie, croyant quil devait etre correct maintenant, je le pérpare pour le dodo, et moi aussi... il a re-vomi...

Et la plus rien pour essuyer, jai passer 2 rouleau dessui-tout a tout ramasser sa diahrée et son vomi.. donc jai du me résigner a lattacher dehors, avec couverture et bol d'eau...


J'ai telement pleuré... Mon chien est un chien dintérieur, il na jamais dormi dehors, javais peur quil arrive des affaires.. puis le fait quil était malade, sa me fesait beaucoup de peine, puis javais peur quil est attrappé un coup de chaleur (une amie a moi a perdu son chien dun coup de chaleur... le chien est mort)

A ce quil parait, il a pas mal japper, mais j'ai vraiment rien entendu.. (les fan qui marchais sans doute) entouka, il ma sauter dessu comme un malade telement il était content de revenir.

A date... il n'a pas réété malade.. il est 7h40 am.

Je lui est donner une mini poigné de bouffe (obliger, pour lui faire prendre son médicament) mais je crois que je vais le faire jeuner aujourd'hui, et je vais voir comment vont ses selles...


Sa doit être la chaleur comme vous dite, fait telement chaud !! et meme a lintérieur !!!! jai eu du mal a dormir, a cause je pensais a taz dehors, mais aussi pcq javais trop chaud.. aujourdhui, une autre journée chaude !! ont va voir comment sa se passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin !!!

Taz fesait des bouses.. puis c'était de plus en plus liquide son affaires...

Et hier soir il a vomi de la bouffe de lautre chien. Et en a re-vomi...

Après je lest mis dehors pour tout nettoyer, et il a vomi sur le balcon... je re-nettoie, croyant quil devait etre correct maintenant, je le pérpare pour le dodo, et moi aussi... il a re-vomi...

Et la plus rien pour essuyer, jai passer 2 rouleau dessui-tout a tout ramasser sa diahrée et son vomi.. donc jai du me résigner a lattacher dehors, avec couverture et bol d'eau...


J'ai telement pleuré... Mon chien est un chien dintérieur, il na jamais dormi dehors, javais peur quil arrive des affaires.. puis le fait quil était malade, sa me fesait beaucoup de peine, puis javais peur quil est attrappé un coup de chaleur (une amie a moi a perdu son chien dun coup de chaleur... le chien est mort)

A ce quil parait, il a pas mal japper, mais j'ai vraiment rien entendu.. (les fan qui marchais sans doute) entouka, il ma sauter dessu comme un malade telement il était content de revenir.

A date... il n'a pas réété malade.. il est 7h40 am.

Je lui est donner une mini poigné de bouffe (obliger, pour lui faire prendre son médicament) mais je crois que je vais le faire jeuner aujourd'hui, et je vais voir comment vont ses selles...


Sa doit être la chaleur comme vous dite, fait telement chaud !! et meme a lintérieur !!!! jai eu du mal a dormir, a cause je pensais a taz dehors, mais aussi pcq javais trop chaud.. aujourdhui, une autre journée chaude !! ont va voir comment sa se passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ton chien a peur de l'eau, mais tu pourrais peut-être lui donner un bain frais, moi le mien dès qu'on va au parc Lafontaine il veut se garocher dans l'étang et après il est comme neuf, tout ravigoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybèle a écrit:
Je ne sais pas si ton chien a peur de l'eau, mais tu pourrais peut-être lui donner un bain frais, moi le mien dès qu'on va au parc Lafontaine il veut se garocher dans l'étang et après il est comme neuf, tout ravigoré.


Non, mon oncle a une piscine, mais il ne veux rien savoir. Hier jai utilisé la hause, et jai arrosé taz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un investissement minime pour un chien heureux.. Va au Canadian Tire et achete-lui une piscine pour enfant en plastique.. les moins chers sont 19.99 ou 29.99 me rappelle plus trop. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait 4 jour que mon chien a la diharée il veut jouer il ne vomit pas il y a pas de sang dans ses selle il boit et mange depuis hier du riz avec de la viande hacher mais sa continue le vet a dit qu'il avais peut-etre attrapé un petit vérus mais la sa continue hier il a fais des selle 1 foit dans la journée et 2 foit dans la nuit j'ai hate que sa retombe normal ses selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...