SylLab 0 Posté(e) le 3 août 2007 Allo voici Mélinda très concentré sur les enfants de ma voisine, après une petite marche avant la pluie ce matin, Voyer comme le Halti lui va à ravir Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 3 août 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 3 août 2007 Non mais à tu vu le regard de ce chien...superbe, prend-en bien soin. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 août 2007 Onnnnnnn...Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh, son regard intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh oui elle est belle c est bien le regard des Lab si doux. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tellement belle, ta Melinda! J'avoue que je préfère les labs comme Melinda qui ne sont pas trop carrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mélinda et moi vous remercions pour les gentils compliments C'est vraiment une bonne chienne Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2007 Un lab, noir en plus et un jolie face.... tout pour me plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'adore son regard. Je la trouve vraiment spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites