Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala131

Idée de sortie pour le 04 Août 2007

Messages recommandés

Effectivement ce serait sympa et puis tu ne peux pas me louper avec mes 2 monstres CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'aimerais ça y aller!

J'vais voir à ça!

xx

Hélène qui a une première journée de congé demain depuis 14 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut de Zut je ne peux pas y allé, j'aurais pas l'auto demain. Luc en a besoins pour son mariage travail oblige (photographe)

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y aller, quelqu'un à l'adresse ou le chemin pour s'y rendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller de 10;00 hre a midi mais je vous ais manqué ,j 'ai demander a plusieurs personnes dont votre chien ressemblait mais non, Dommage a une prochaine fois. Il y avait qques kiosques et un spectacle d'agilité et de sauts d'obstacle et un de freestyle c'était bien .J'ai pu essayer avec Kassee le parcours d'agilité et hourra elle est aller dans un tunnel yes yes .Elle a eu un os brut qui je crois est un peu gros ......elle le traine partout et va le caché c'est son trésor amourphoto


Ne touchez pas a mon os
En passant a un kiosque la dame avit un yorksire de 16 lbs surprissurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie, finalement, j'avais trouvé! J'y suis allée...2 minutes!! Il n'y avait plus grand monde, ni grand chose. Je suis donc retournée chez moi, de toute facon, la puce était fatiguée morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes arrivés environ à 1h30. On s'est perdu un peu en s'y rendant et on a viraillé pas mal.

Charroux a fait ça comme je m'y attendais... Mon chum l'avait en main (heureusement) et il a mal reçu 2 chiens qui sont venus trop près de lui. Les hormones de Charroux sont comme ça, j'y peux pas grand chose.

Cependant, après une trentaine de minutes, il était redevenu calme et il est resté bien couché "au pied" sans sauter sur aucun chien qui passait près de lui.

Il a bien voulu faire connaissance avec une femelle BA qui finissait sa période de chaleurs (cré mâle va!) et avec un autre BA stérilisé. Bon, on a pas laissé les chiens se bécoté bien longtemps, mais 5 secondes de reniflage sans "pétage de plomb" c'est déjà très très bien.

Ce que je voulais surtout, c'est qu'il soit en mesure de rester sagement au pied sans sauter sur aucun chien, et aussi de circuler sans être agressif.

Et c'est tout à fait ça qu'il a fait. Il est resté calme tout le temps. Il faut qu'on se prépare lentement pour la compétition d'octobre. Il doit rester amicale avec les chiens qui passent près de lui. Pour ce qui est de faire du sôôôcial nez à nez avec des chiens, ben c'est certain qu'on oublie ça.

Everest lui, ben il a été fidèle à lui même. Sociable avec chiens et humains.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Hélène Yes lache pas mon beau Charoux LouLou


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,

J'ai pris les informations pour aller pratiquer la confo au club Chomedy. J'dis pas que j'vais y aller pour 8 semaines, mais 2 ou 3 pratiques avant le show des 6 et 7 octobre, ça va l'aider à relativiser la patente ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène laisse moi savoir quand tu ira et j'irais sûrement te rejoindre la bas ça serais le fun non Yes Tu connait mon no de tel il est toujours sur mon site de toute façon razz

A+ Sylvie et ces labradors

Au fait ça recommence quand la confo la bas qui le sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!!! C'est donc ben l'fun ça! ;-)

souriresouriresourire

Demain, je termine le travail à midi et j'appelerai en arrivant. Je te tiendrai au courant promis!

Hélène qui a fini de travailler à 15h30... alors que la clinique ferme à midi trente. Ouf! J'suis fatiguée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...